Attachée et baisée par mon mec !

Attachée et baisée par mon mec !

Les confessions érotiques de Karine qui va vivre sa première expériences de BDSM sexe par surprise

Attachee_et_baisee_par_mon_mec.jpg

Cela fait 6 mois maintenant que je suis avec Jérôme, mon mec, et tout se passe très bien, tant sentimentalement que sexuellement. Bien sûr, ici, il s'agit de vous compter une histoire touchant au deuxième cadre...

Un soir, quand je suis rentrée du boulot, j'ai bien vu à l'attitude de Jérôme qu'il préparait quelque chose. C'est un genre de choses que l'on sent venir, je ne pourrais pas l'expliquer. La soirée se passe donc bien, comme d'habitude, je dirais, puis je pars prendre ma douche. Quand j'en sors, il vient me chercher dès que j'ai fini et il commence à m'embrasser partout : le visage, le cou, le dos, la poitrine, le dos...J'adore quand il s'occupe de moi comme ça !

Il m'attire vers le lit, me soulève, puis me repose à genoux sur le bord du matelas.

Nous sommes serrés l'un contre l'autre, il m'embrasse toujours et nos deux corps chauds ne font plus qu'un. Il me fait un peu reculer sur le lit et je me retrouve à 4 pattes devant lui. Je le vois venir gros comme une maison. Il s'approche un peu et je me retrouve avec le nez en face de son sexe caché par son caleçon. Je me frotte contre lui, le visage contre cette barrière de coton et je sens que son sexe gonfle à travers. Ma main remonte le long de sa cuisse. Je saisis son sexe qui n'est pas encore totalement en érection et le sors par dessous la jambe du caleçon. Il continue de grandir sous mon nez. Je ne peux m'empêcher d'y donner de petits coups de langue. Je caresse son gland qui frétille sous mes yeux, je le prends rapidement en bouche, il brille de mille feux ! Jérôme commence à apprécier. Il soupire et commence à me caresser la tête avec sa main. C'est qu'il apprécie.

Son sexe est complètement tendu maintenant. Je fais des va-et-vient avec ma langue sur toute la hauteur de son sexe pour titiller son prépuce. Comme j'en ai marre de son caleçon je pense à lui retirer. Mais j'aime m'amuser avec lui. Comme son sexe est toujours passé par la jambe, je baisse le caleçon en maintenant le sexe dans cette position. Je tire toujours plus bas et sa bite est tendue comme jamais devant moi. Elle est gonflée, rouge pourpre, et mon mec commence à se plier en deux car ça lui fait un peu mal. A ce moment, je prends le gland dans ma bouche, il est presque deux fois plus gros que d'habitude et hyper sensible. Jérôme se recule d'un coup, tiraillé entre plaisir et douleur. J'aime lui faire ce petit jeu.

Là, il me sort :

- Puisque c'est comme ça, j'ai envie de jouer moi aussi !

Il avait bien préparé son coup le petit...

Il m'écarte les bras de chaque côté et m'appuie sur les épaules pour que j'abaisse le haut de mon corps. Je me retrouve donc appuyée les épaules sur le bord du matelas, la tête en dehors du lit, et le cul en l'air au milieu du lit car je suis toujours à genoux.

Mes bras sont étendus de chaque côté et c'est là qu'il sort deux sortes de ceintures, attachées à chaque pied du lit. Il m'attache ainsi aux poignets et je me retrouve dans cette position sans pouvoir bouger. Ca me fait un peu peur au début, mais ça m'excite de le voir prendre les commandes de la sorte.

Quand il s'est assuré que je suis bien attachée, il se replace devant moi. Il est maintenant au dessus de ma tête qui se trouve dans le vide au bord du matelas. Il plie les jambes, et il commence à me caresser le visage avec son sexe. Il le passe partout, dans mes cheveux, sur mes joues, sur mes lèvres, puis il exerce une pression à l'entrée de ma bouche. Je l'ouvre, et il s'engouffre d'un coup dedans. Il m'attr a p e par les cheveux et commence à bouger dans ma bouche.

Il me pénètre carrément et ne prend même pas la peine de me ménager. Je ne peux pas crier, je peux à peine respirer et je le sens aller et venir jusqu'au fond de ma gorge. Lui n'arrête pas de gémir, il semble adorer ! Il ralentit le rythme, histoire d'apprécier le glissement de son sexe contre ma langue et de profiter de ma bouche accueillante. Je suis entièrement soumise à ses mouvements.

Il ressort enfin de ma bouche me disant qu'il ne tiendra pas si longtemps s'il continue comme ça. Il me demande si ça me plait d'être comme ça, mais je n'ai même pas le temps de répondre qu'il me dit qu'il va s'occuper de moi maintenant. Je le vois faire le tour du lit et monter dessus. Il passe derrière moi et commence à m'embrasser les fesses. Il remonte jusqu'en haut de mon dos et je sens son sexe presser entre mes fesses. Puis il redescend et sa langue s'aventure dans mon sillon. Je sais qu'il aime ça quand je viens de prendre une douche. Il titille donc ma rondelle, puis il va toujours plus bas pour se retrouver face à mes lèvres. Il fait donc longues allées et venues entre mes lèvres et mon anus.

Il s'allonge enfin sur le dos et place sa bouche à l'entrée de mon sexe. Sa langue navigue sur mes lèvres en s'attardant de temps en temps sur mon clitoris. Elle s'aventure un peu plus loin et commence à me pénétrer. Il s'accroche avec ses mains à mes hanches et rentre entièrement ses lèvres à l'intérieur de mon sexe. Sa main droite descend entre mes fesses et son majeur commence à me titiller l'anus. La salive qu'il a laissée a lubrifié l'endroit et il insère une phalange dans mon anus. Je crie de plaisir.

Bien que je ne puisse bouger, ses actions me donnent un effet incroyable et je crois que la situation donne encore plus d'excitation à ses mouvements. Je jouis quasiment sous ses caresses et lui continue de plus belle. Il se redresse derrière moi et poursuit ses caresses buccales entre mes fesses.

Il se retrouve à genoux derrière moi et je sens son sexe aller et venir entre ces fesses toutes chaudes et humides de salive. Son sexe glisse tout seul, passant sur mon anus. Je sens les premières décharges monter en moi, et jouis déjà alors qu'il ne m'a pas encore pénétrée. Il s'en rend compte et en profite alors pour me pénétrer en levrette d'un seul coup. Je dégouline et il rentre sans problème. L'arrivée de son sexe en moi finit de m'achever.

L'orgasme qui se faisait pressentir éclate littéralement et je crie de plaisir. Cela l'excite encore plus. Il se relève sur ses pieds, jambes pliées et me pilonne littéralement en me tenant par les hanches. Il s'agrippe à moi et me pénètre brutalement pendant que je hurle de bonheur ! Je veux bouger, j'ai envie de me caresser pendant que lui me prend par derrière mais je ne peux rien faire d'autre que subir ses assauts.

Il s'arrête de lui-même et ressort de mon sexe lentement. Il m'embrasse l'anus et descend du lit. Il revient devant moi. Je suis épuisée et je peux à peine lever la tête. Il plie les jambes et vient replacer son sexe à l'entrée de ma bouche. Je le laisse faire, la tête dans le vide. Il me prend donc par les cheveux, me relève la tête et m'oblige à le prendre en bouche. Il est beaucoup plus attentionné que la première fois et bouge lentement dans ma bouche. Il me demande laisser toute ma salive sur son sexe, et il ne faut pas longtemps pour comprendre ce qu'il va faire...Je salive donc un maximum sur sa verge que j'ai dans ma bouche. Elle est un peu moins vive mais toujours aussi agréable à sucer ! (J'adore !!!).

Puis il me relâche et retourne derrière moi pour finir le travail...Il repasse sa langue dans mon sillon et s'arrête longuement sur ma petite rondelle. Je me contracte, puis elle se dilate petit à petit. Il se place derrière moi, debout sur le lit, puis se baisse pour présenter son gland à l'entrée de mon cul. Il y va doucement pour ne pas me faire mal. Quand son gland est entré en moi, j'essaye de bouger les fesses pour faciliter la suite. Il avance, il avance, et je me colle enfin à lui ! Il est entré entièrement en moi ! Il commence maintenant à ressortir et engage la parade. Il prend rapidement son rythme, et là, je sens qu'il ne va vraiment pas tenir longtemps ! Il crie comme un fou, avec son sexe enserré en moi et il me pénètre assez rapidement. Sa respiration va de plus en plus vite et il me dit qu'il va jouir. Je bouge du peu que je peux pour essayer de participer à l'acte et le faire venir en moi.

Mais au moment où il se cabre, il ressort rapidement et vient se positionner devant moi. J'ai à peine le temps de comprendre ce qui se passe car je ne m'attendais pas du tout à ça. Il me reprend par les cheveux de la main gauche et se masturbe devant moi de la droite.

La surprise fait que je ne peux résister à ce qui se passe et le temps que je reprenne mes esprits, je vois les premiers jets sortir de son sexe. Je me prends tout en plein visage. J'ai vu les deux premiers et ensuite, j'ai fermé les yeux pour éviter tout problème. Il râle comme une bête et se déverse entièrement sur mon visage. Je sens les giclées m'arriver sur le front, le nez, les joues et son sperme coule jusqu'à mon menton. Il s'essuie le sexe sur mes joues mais je refuse de le prendre en bouche car je ne veux pas faire ça après une sodomie.

Il me donne quelques petits coup de son sexe sur les joues comme pour me punir de ne pas lui offrir ce dernier plaisir et y laisse les dernières gouttes de sperme.

Quand il a complètement fini, il m'embrasse et me détache. Ce n'est qu'après qu'il me demande si ça m'a plu. Je lui dis que j'ai beaucoup apprécié mais c'est en y repensant après que je me suis rendu compte que j'avais littéralement adoré ce moment. On en a reparlé et il m'a promis qu'il allait essayer de trouver d'autres petites choses pour agrémenter notre quotidien.

Quant à moi, je me dis que je devrais également trouver des petits trucs parce que j'ai bien envie de lui faire une petite surprise et de lui montrer ce que c'est d'être dominé par l'autre !

Karine

Hors ligne
Par loupiau
Publié il y a 2 mois
Vu: 211 fois
Thèmes: Amateurs
Hors ligne
Couple New-Pleasures super, ça veut dire qu'il y a une suite :)
Il y a 2 mois -

Pour laisser un commentaire, merci de vous connecter

Du BDSM pour un enterrement de vie de jeune fille

Du BDSM pour un enterrement de vie de jeune fille Je me présente, je me...

Une commerçante dominatrice

Une commerçante dominatrice Je n’avais d’yeux que pour elle et je ne...

L'Education de Pétale

L'Education de soumise Pétale Encore un SMS. Fébrilement, elle ouvre le...

Jane réussit à s'attacher Felicity

Une histoire érotique où la fessée mêle les plaisirs saphiques...

Je suis devenu la larve de ma femme

Je suis devenu la larve de ma femme Les confessions érotiques d’un...

Le professeur, sa Maîtresse, l'élève

Le professeur, sa Maîtresse, l'élève L’histoire érotique d’une...

Elles aiment fesser les hommes

Elles aiment fesser les hommes Histoires érotiques autour de la fessée...

Chronique d’une fessée ordinaire

Chronique d’une fessée ordinaire Les confidences érotiques d'un homme...

Maurine attachée, une jolie histoire érotique

Maurine attachée, une jolie histoire érotique La table de chêne semblait...

Une soirée d’exhibition en cam pour sa soumise

Une soirée d’exhibition en cam pour sa soumise Une nouvelle expérience...