Une fessée perdue une de retrouvée

Les confidences érotique d'une jeune femme fessée pour achats compulsifs

Après avoir été bien punie pour mon impertinence et la promesse de nouveaux problèmes pour mes fesses pour l’achat de ce superbe sac monsieur n’a pas pu tenir parole. Et oui monsieur a souvent mal aux mains, ce qui a permis a mes fesses de se reposer un peu.

J’ai donc pensée que mes fesses étaient sauvent et j’ai un peu oublié les promesses que j’avais faites à monsieur, “promis je ne ferais pas les soldes, je range ma carte bleue, je ne la ferais plus chauffer”.

Oui mais voila, je suis bien incapable de résister à l’appel des soldes. Au boulot je fais ma pause dans un centre commerciale, il y a pleins de boutiques qui m’appellent et qui me font de l’oeil. Alors évidemment j’ai fini par craquer et la semaine dernière je suis rentrée avec plusieurs sacs remplis de mes emplettes. Moi j’étais ravie, mais j’imaginais bien que ça mettrait monsieur en colère, alors j’ai tenté de cacher mes achats. Comme il n’était pas encore rentrée à mon retour je me suis dépêchée de couper les étiquettes et de tout mettre au sale.

Trop contente de moi je jubilais en pensant que monsieur ne verrais rien. Quand ce Week end j’ai mis une de mes nouvelles robes monsieur m’a tout de suite dit “c’est nouveau cette robe?” alors évidemment j’ai démenti,

moi: “non non je l’avais déjà, tu n’as pas fait attention mais l’an dernier je l’ai mise plusieurs fois”.

Monsieur, malheureusement pour moi, est assez attentif à mes vêtements et j’ai bien du mal à lui cacher mes emplettes

Monsieur: “tu te fiches de moi? je suis certain de ne jamais t’avoir vue avec ça. Montre moi ton relevé de compte immédiatement et je te préviens que si tu m’as menti ça va chauffer”

Je commençais vraiment à stresser, j’avais échapper a la fessée pour le sac mais là je ne pensais pas y échapper. Je m’étais fait très plaisir et je savais que monsieur serait à nouveau furieux.

Lorsque je me connectais à mon compte il put ainsi vérifier que j’avais largement dépassé les bornes et qu’une fois encore je n’avais pas tenu mes promesses en ce qui concerne le shopping.

Monsieur “Tu vois Bella, je ne peux pas te faire confiance, tu n’as pas été puni pour le sac et voila comment tu me remercie, je suis vraiment déçu de ton comportement. As ton avis qu’est ce que je dois faire? qu’est ce qu’une petite menteuse comme toi mérite?”

Je pleurais déjà non pas pour la fessée que je savais mérité mais parce que j’étais vraiment désolé de l’avoir déçu. Je restais la sans voix, sans savoir quoi répondre.

lui: “bon Bella, on va pas y passer la journée, j’attends”

La tête base je lui demande pardon, sur le moment je regrettais vraiment et mes achats et ma ruse pour lui cacher mes bêtises.

Monsieur : “puisque j’ai été trop gentil on va y remédier immédiatement et je t’assure que tes fesses vont s’en souvenir” et effectivement, mes fesses s’en souviennent. Il m’a administré la plus grosse fessée que je n’ai jamais reçue jusqu’à présent. Une longue fessée ou ma jupe a évidemment été retroussée et ou ma culotte à rejoins le sol assez rapidement. A la fin de cette tannée magistrale, il m’a relevé et m’a dit ” maintenant tu me montreras ton relevé de compte chaque semaine puisque tu es incapable de te résonner toute seule. Et je te préviens que je ne tolérerais aucun achat superflu. Si tu ne veux pas retourner sur mes genoux tu sais ce qu’il te reste à faire, tu as intérêt à te tenir à carreaux, c’est clair?”

Je hochais la tête en signe d’acceptation. Il me prit ensuite par la taille pour me faire asseoir sur ses genoux et me prit dans ses bras pour une tendre étreinte.

Bella

Hors ligne
Publié il y a 1 an
Vu: 323 fois

Pour laisser un commentaire, merci de vous connecter

Avant la fessée prépare-toi mentalement j'arrive

Avant la fessée prépare-toi mentalement j'arrive

Après la fessée

Après la fessée

La Voisine

- Pas encore! Un excès de colère emporta Sophie. Le fait en soi était...

Pendules à l'heure

Une sublime histoire érotique de fessée, rapportée avec goût. La curiosité...

Elles se déculottent pour leur fessée

Elles se déculottent pour leur fessée

Axel consultant à St Marie

Sœur Marie Joseph sortit de la salle en grommelant. Elle f o r ç a i t le...

Axel consultant à St Marie 2

Axel, consultant à St Marie - chapitre 12 Mon réveil fut difficile. Encore...

Vous avez demandé de l'éducation anglaise ?

Vous avez demandé de l'éducation anglaise, vous allez être servi !

Le Maître De Musique

Une histoire érotique admirablement écrite par un artiste des mots sensuels....

Villa des myosotis la maison des fessées

Villa des myosotis la maison des fessées J'y étais enfin : Villa des...