ABDL encagé et cocufié chaise percée uro

L'ABDL encagé et cocufié déguste sa femme



J'en ai marre, il faut que je te parle car on va droit dans le mur. Cela fait un an que pour te faire plaisir je fais la Maîtresse et la nurse mais cela va faire bientôt un an que tu ne me baises plus ou presque. Un bébé cela a une maman et aussi un papa, si tu n'as plus envie de moi je vais finir par prendre un amant ! A dit Laurie à son mari un jour où elle était très en colère.



ABDL chasteté cuckoldMalgré une sévère discussion, Paul n'a pas changé grand-chose dans son attitude. En gros égoïste il se fait attacher, materner, se branle en cachette dans sa couche et passe son temps à surfer sur Fessestivites où il discute avec des ABDL ou regarde des vidéos.


C'est une erreur d'enregistrement de fichier qui a mis le feu aux poudres. Laurie en enregistrant un nouveau fichier Excel pour les comptes de la maison l'a perdu sur l'ordinateur. Pour le retrouver elle utilisa la fonction « fichier récent » où elle découvrit le pot aux roses : son mari écrit des histoires de bébé, de cocufiage, envoie des photos de lui et d'elle sur un blog. Il raconte à qui veut l'entendre sur le net qu'elle le force à porter une cage de chasteté et prend des amants au lieu de s'occuper de lui. « L'enfoiré » pensa Laurie folle de rage.


Ce matin là, Paul fut réveillé en grandes pompes, pour ne pas dire à coups de pompe. Tiré du lit par une nurse furieuses, sa couche fut arrachée et ses fesses tannés par une longue et cuisante fessée.


- Ah je suis une Maitresse diabolique ? Alors oui je vais le devenir enfoiré. Tien, tien. Criait Laurie en tapant de plus belles sur les fesses du gros bébé ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait.


Ce jour là, la fessée ne fut pas un jeu de couple, mais une réelle correction alternée de cris et de reproches. Laurie s'étonna de voir son mari bander et du plaisir qu'elle prenait à le fesser réellement. Elle se surprit elle-même à attraper son mari par les cheveux pour se faire lécher la chatte, en lui criant de lécher là où ses amants la baisaient. Ce vocabulaire n'est pas celui de Laurie, tout comme cette façon de faire, jamais elle n'aurait imaginé un jour battre son mari et qu'il se laisserait faire, jamais elle n'aurait imaginé non plus que cela génèrerait en elle de troubles sensations.


Cette semaine là, l'ambiance fut tendue à la maison et Paul souvent attaché et en couche dans le lit dès 20h30. Cela permit donc à la nurse furieuse d'éplucher le blog de son mari puis de s'enrichir d'astuces de domination sur Fessestivites. Elle eut un contact téléphonique avec le webmaster dans le cadre de la certification de leur compte, il lui indiqua le code d'accès du forum réservé aux Maîtresses et nurses, forum où de nombreux hommes aimeraient fouiner comme l'on peut s'en douter.


Sans être de pures gynarchistes, les Maîtresses avec qui elle échangea lui apprirent beaucoup de choses. Après deux échanges téléphoniques, Laurie était convaincue qu'il fallait qu'elle encage son mari et qu'elle devait vivre pour elle. « Tu verras, il sera doux comme un agneau, plus tu le domineras plus il sera attentif avec toi et il y a de grandes chances qu'il apprécie que tu ais des amants. Ne te gêne pas, ton ennemie est ta timidité et tes freins psychologiques sont inutiles ».


Elle osa donc un soir, monter sur le lit pour poser ses fesses sur le nez de son mari en lui ordonnant de la lécher, ce que fit avec conviction de grand bébé entravé. Quelle conne ai-je été pensa Laurie, en caressant d'un doigt agile sa perle clitoridienne pendant que Paul s'évertuait à l'accompagner vers la jouissance. Pourquoi n'ai-je pas fait ça plus tôt ?


Les bonnes « mauvaises » relations de Laurie la félicitèrent et la poussèrent à aller plus loin puis d'acheter une cage de chasteté. « Tu ne risques rien, si dans votre couple cela dérape, tu n'auras qu'à la retirer, mais je doute qu'il te le demande, hormis pour se soulager bien sûr ». La dite cage de chasteté achetée sur le net, trouva sa place sur le sexe de Paul un vendredi soir pour qu'elle puisse comme lui avaient indiqué ses bonnes « mauvaises » relations virtuelles, éventuellement changer l'anneau pendant le week-end. Le gros bébé fut autant surpris par l'achat de la cage de chasteté que par l'évolution de sa femme. Le fait qu'il accepte la cage, ses nouveaux caprices et la soudaine gentillesse de son mari finit de convaincre Laurie sur les bienfaits de la domination féminine réelle dans le couple.


Si les caresses et attentions linguales de son mari la comblaient, cela ne remplaçait pas une bonne bite vigoureuse qui sache se tenir. Traduction, qui ne jouisse pas en 30 secondes comme Paul qui, après 3 jours de cage de chasteté, ne put contenir son éjaculation. Furieuse de chez furieuse elle se fit brouter la chatte malgré les réfutations de Paul pas très attiré par son propre sperme. L'idée de prendre un amant germa.....


SIX MOIS PLUS TARD


Le gros bébé et encagé bricoleur, a fabriqué une sorte de chaise basse fermée pour qu'elle puisse « l'obliger » à la lécher. D'une forme cubique, elle ressemble à des toilettes et c'est sous ces toilettes qu'il est attaché et attend sa Maîtresse. Entre sa cage de chasteté, sa couche et ses entraves, les plaisirs intime de Paul ne peuvent qu'être cérébraux. Se sentir à la merci de son épouse le comble, et, sans réellement se l'avouer, savoir qu'elle baise avec son amant aussi.


Laurie est devenue une véritable garce avec Paul, mais il nage dans le bonheur de sa soumission. Plus elle le martyrise, plus il est heureux. Vêtue d'un sublime déshabillé, elle entre soudain dans cette pièce qu'ils emménagent petit à petit et qui pourrait bien à ce rythme devenir sa « nurserie-cellule ».


- J'ai envie de pisser et comme je t'aime, je viens partager ma soirée avec toi.


Le sang de Paul ne fait qu'un tour, aurait-elle complètement disjonctée ? Elle apparaît soudain dans son champ de vision limité pour cause de « cube des plaisirs » avec un entonnoir raccordé à un tuyau.


ABDL diaper chasteté cocu uro



- Le champagne qu'il a emmené est excellent ! Lui dit Laurie en plongeant le tuyau dans sa couche.


Debout au dessus le lui, elle se met à uriner dans l'entonnoir. Paul sent l'urine chaude se répandre dans sa couche. Bouché bée, il ne sait que dire, que penser, mais ce liquide chaud dans sa couche génère aussitôt une forte érection et une très sérieuse crise du logement dans la cage de chasteté. Sa deuxième surprise est de taille ! ! ! A peine a-t-elle terminé qu'elle prend place sur le « cube des plaisirs » en lui ordonnant de lécher pour qu'elle soit propre !


Sans même réfléchir, il lape. Il lape et se surprend à aimer ce qu'elle lui impose. Le nez en son pertuis contre la petite fleur brune vibrante et palpitante, Paul se noie de plaisir dans les lèvres sensuelles de sa Maîtresse. Dans les profondeurs intimes de Laurie des impressions contradictoires s'installent sous la forme d'une volupté infâme qu'elle ne peut s'interdire d'éprouver. Oserais-je un jour le faire boire ? Se demande-t-elle.


Planté là, sans plus d'explication, Paul médite mais ses neurones embrumés par les fantasmes font des envolées lyriques inavouables. Lentement il s'endort comme un beau bébé bien entravé après s'être offert un petit pipi salutaire dans sa couche.


Nappée de sperme et gluante de sécrétions intimes, la vallée des plaisirs et les deux masses de chair bien rondes du joufflu de Laurie l'arrachent soudain des bras de Morphée. Il se met à lécher sans réfléchir les lèvres chaudes et humides encore gonflées par le désir. Des contractions font rougir Laurie jusqu'aux oreilles, elle a osé lui imposer de la lécher après avoir baisé avec son amant et en éprouve du plaisir. Un plaisir malsain si doux, si fort qu'elle ne peut retenir ses doigts pour en avoir plus encore.


TSM


La vidéo ABDL encagé et cocufié chaise percée uro est ICI



chasteté chastity ABDL cuckold

Encore caractère(s) disponibles

Soyez le premier à laisser votre message!

La fessée du Pain

La fessée du Pain La vidéo est dans les vidéos de Fessestivites

Julie enlevée et violée

Julie enlevée et violée Etendue nue, sur un matelas jeté à même le...

Un maillot de bain contre la censure

Un maillot de bain contre la censure Depuis quelques semaines, des...

Elle donne des Free fessées hard

Elle donne des Free fessées hard Lisa est formatrice dans un...

Sri Lanka L’enfer 4

Sri Lanka L’enfer 4 Par TSM Ramenée manu militari dans sa cabine, Vanessa...

Des idées pour un week-end couche et jeux forcés ou non

Des idées pour un week-end couche et jeux forcés ou non EN...

Collier de serrage pour tuyaux en BDSM

Collier de serrage pour tuyaux en BDSM Par TSM Quelques idées de...

Sri Lanka L’enfer 3

Sri Lanka L’enfer 3 Par TSM Le début de cette saga dès plus sadique...

Sri Lanka L’enfer 2

Sri Lanka L’enfer 2 Par Catherine et TSM Le début...

Sri Lanka L’enfer

Sri Lanka L’enfer Par TSM Attention, c’est vraiment un texte...