Cage de chasteté libération sous conditions

Cage de chasteté libération sous conditions

Il cherchait sa Maîtresse, il l'espérait belle, juste et sévère lors des soirées coquines fantasmagoriques. Il se voyait aussi lui faire l'amour, voir même switcher traduire, inverser les rôles de temps en temps.

Il a rencontré une Maîtresse belle, sévère, capricieuse qui ne switchera jamais car sa bisexualité est si avérée qu'elle se plait à câliner maintenant qu'avec ses amies. En guide de câlin, deux mois après leur rencontre, elle lui a imposé une cage de chasteté trouvée dans la boutique partenaire de Fessestivites. Pour elle l'homme a un côté « pratique » et « utile » pour toutes les choses qu'elle n'aime pas faire.

Cette cage de chasteté il la porte maintenant en permanence car pour Julie, il est hors de question qu'il se branle. Cette cage le rend fou, fou d'amour pour sa si charmante Maîtresse qui se complait à le féminiser parfois histoire de l'humilier en le traitant de petite fille manquée. La semaine dernière, Julie lui a imposé quelque chose d'horrible lorsqu'il lui a fait remarquer que cela faisait presque deux mois qu'il n'avait pas joui.

Cage de chasteté- Demain ma copine viendra me voir, si tu lui fais voir ta cage de chasteté, je te promets qu'après nos câlins, je te permettrai de te branler et que je t'accompagnerai. Sans quoi, tu resteras encore deux mois sous cage sans compter évidement les jours supplémentaires qui s'ajoutent lors de tes punitions.

Pour Dany, cette proposition lui fit l'effet d'une gifle car jamais au grand jamais, il n'aurait imaginé qu'elle puisse lui imposer cela. Il a bien essayé de parlementer mais en vain, lorsque Julie a décidé quelque chose, elle ne change pas d'avis. Elle a même rajouté qu'il devrait être fier de porter une cage de chasteté pour elle et de la faire voir. La nuit de Dany fut peuplée de cauchemars et de rêves érotiques l'arrachant à son sommeil avec une trique d'enfer abominable pour ses testicules. Il était dans le jardin quand Julie l'a appelé. Lorsqu'il s'est approché de la maison et qu'il a vu une Clio garée devant la porte, Dany a compris aussitôt que son heure avait sonné. Vautrée dans le canapé, une blonde de rêve avec une crinière époustouflante le toisa aussitôt du regard. Sur ordre de Julie, il dut se présenter à elle et baisser son pantalon puis son slip. Ce geste fut dur, très dur et si Julie n'avait pas levé la voix, il n'y serait jamais parvenu. Cette garce de blonde l'aida soudainement à finir de descendre son pantalon qui chuta sur ses chevilles entrainant le slip avec lui.

A cet instant précis, s'il avait pu passer sous la moquette du salon, il l'aurait fait tant il était gêné. Quand Julie lui a ordonné de reprendre son travail, jamais un ordre ne lui avait fait plus plaisir.

En fin d'après-midi, Julie l'appela à nouveau en lui indiquant qu'il allait avoir sa récompense mais que pour cela, il fallait qu'il se mette nu et enfile le collant noir posé sur la table. Elle lui imposa de se mettre à genou devant elle et de la supplier de le libérer un instant. Habitué aux idées loufoques de sa Maîtresse, il n'opposa aucune résistance et quémanda sa libération comme un gamin réclame un bonbon. Sa Maîtresse s'amusa un moment avec la clé puis finit par le libérer de sa cage de chasteté. L'air frais sur son sexe lui fit comme un électrochoc, il se mit à bander presqu'aussitôt.

- Trois minutes, tu as trois minutes pour jouir, passé ce délai, je te renferme pour deux mois.

- Maîtresse c'est trop injuste, trois minutes c'est trop court, je vous en supplie.

- Pas de jérémiade ou je t'encage de suite !

Il s'exécuta donc en essayant de tirer le maximum de plaisir, plaisir qu'elle prenait un malin plaisir à perturber en lui parlant.

- Tu ne vas pas arriver à respecter les délais, je vais t'accorder un supplément de temps mais je veux que tu t'allonges sur le dos et que tu mettes ton cul en l'air pour diriger ta bite vers ton visage. Appuie-toi contre le canapé, je veux tout voir sans rester debout.

Dany totalement perdu dans ses pensés s'exécuta sur le champ et se remit à se branler. Assise près de lui, elle ne loupait rien de ses gestes ni de son petit trou du cul offert à son regard. Lorsqu'elle sentit qu'il allait jouir, elle lui ordonna de viser sa propre bouche pour boire son sperme. Arrivé au point de non retour, encore une fois, il s'exécuta sans même réfléchir, deux mois sans jouir cela castre un peu le sens de l'analyse..... L'éjaculation arriva si soudainement que Julie n'eut pas le temps de lui rappeler d'ouvrir sa bouche. Il reçu une généreuse quantité de sperme sur son visage, semence masculine qu'elle guida vers sa bouche de la pointe de son pied.

- Les hommes disent que c'est bon pour les femmes, ne te prive pas, profites-en !

Sans même attendre qu'il redescende un peu de son « nuage » elle se leva et le planta là sans oublier de lui ordonner de remettre sa cage après s'être lavé.

TSM journaliste de Fessestivites.com

La vidéo Cage de chasteté libération sous conditionSS est ICI

Si vous désirez acheter une cage de chasteté une visite d'ABCplaisir s'impose ICI

Hors ligne
Par TSM
Publié il y a 4 ans
Vu: 1152 fois

Pour laisser un commentaire, merci de vous connecter

La sage-femme soumise

La sage-femme soumise Une petite histoire érotique écrite rapidement, sur...

Bondage ou selfbondage au matelas pneumatique

Bondage ou selfbondage au matelas pneumatique L’idée m’est venue chez des...

Mésaventure Sauf que !

Mésaventure Sauf que ! Copyright TSM Sur un groupe, j’ai...

Piégée dans un entrepôt réaffecté en donjon

Piégée dans un entrepôt réaffecté en donjon Dans mon intérieur la haine...

Suspension harnais de fabrication maison pour du BDSM selfbondage ou ABDL

Suspension harnais de fabrication maison pour du BDSM selfbondage ou ABDL...

Le 21 juin, une fête de la musique pas comme les autres

Le 21 juin, une fête de la musique pas comme les autres La...

Une folle envie d’être fessée m’a poussée à des folies

Une folle envie d’être fessée m’a poussée à des folies La fessée...

Guardia Rural l’enfer de Cobá

Guardia Rural l’enfer de Cobá En débarquant à l’aéroport...

Les orties mode d’emploi en BDSM et fessée et...

Les orties mode d’emploi en BDSM et fessée et... La première chose...

Le père Noël sait tout du BDSM et de la fessée Histoires érotiques pour un concours

Le père Noël sait tout du BDSM et de la fessée Cette année, je mûrissais...