PONY GIRL

.

Ici, on parle du BDSM en général.

Que ce soit vos rencontres, vos astuces et vos expériences.

PONY GIRL

Messagepar kassandra » 08 Juin 2012, 18:08

PONY GIRL

C 'est l'heure de la pony girl maintenant me dit TSM,,,,,,

Mais je ne vois pas m'écriai je,,,,

Tu vas ressentir le mors encore mieux, quand je tire une fois a droite tu vas vers la droite, si je tire vers la gauche, tu te diriges vers la gauche, si je tire plus longuement tu suis ,,,,,,,

Toujours nue, au soleil, mes pieds foulaient l'herbe chaude,,,,

Je sentais le soleil qui dardait ses rayons sur ma peau nue,,,,

Droite et fière, je tirais le sulky, a droite à gauche, bon j'avais du mal, a m'orienter,,,,, timidement , au début, je m'enhardissais, sans orientation, et je progressais,,,,,,

J'étais en nage,,,,, mais ce n'était pas encore fini,,,,,

Une petite séance de gymnastique était prévue,,,, toujours en plein soleil,,,
Des abdos, des fessiers, et j'en passe,,,,,, je haletais et dégoulinais de sueur,,,,

Bon allez habilles toi vite, nous devons aller chez des amis boire l'apéritif du soir,,,,,

Je rechignais, voulant a tout prix prendre une douche,,,, mais rien n'y fit,, nous sommes en retard, on verra en rentrant,,,,,,,,

Je me retrouvais sur une terrasse, un verre à la main,,,,, et les amis ,,,absents quand Monsieur TSM m'enleva le bandeau

Incapable d'ouvrir les yeux, tant la lumière était vive, puis tout doucement je regardais de nouveau

Ils me demandèrent qu'elle heure pouvait t-il être ,,,,,, je leur répondis sans hésiter,, au moins 20h,,

Je n'étais pas chez leurs amis mais chez eux, et il était midi,,,,,,,,,,,,

J 'avais pris le petit déjeuner à 4 heures du matin et le repas de midi a 8 heures,,,,

Avoir longtemps les yeux bandés, j'avais perdu la notion du temps, plus de repères, jour, nuit, et repas,,,,,,,
kassandra

Message(s) : 19

Re: PONY GIRL

Messagepar TSM » 30 Juin 2012, 09:43

Un moment grisant pour nous tous qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Par contre, tu as réussi à me faire deux kilos dans la journée car moi aussi je coulais l'eau !
Grosses bises
TSM
TSM

Message(s) : 544

Retour vers Le BDSM en regle Général