Peut on être à la fois daddy et little ?

Cela fait quelques temps que je me pose cette question : je ressens en effet a la fois une attirance pour le rôle de daddy, que j'ai un peu pratiqué et que j'ai très envie d'explorer davantage. Et je ressens aussi l'envie de m'ouvrir a mon côté little, d'oser explorer ses envies de regressions avec une mommy tendre, caline et un peu stricte qui me fera découvrir ce côté la.

Est-ce fondamentalement incompatible ? Sans doute pas avec la meme personne mais ca ne me semble pas impossible d'aimer les deux.

Curieux d'avoir quelques avis :)
il y a 1 mois

Cela s'appelle switcher (switch = commutateur en anglais) en clair aimer les deux rôles.
Oui cela est compatible mais effectivement avec quelques """ règles""" logiques bien qu'il n'y ait pas de règle absolue dans le plaisir. Comme vous le dites, pas obligatoirement avec la même personne bien que cela soit possible mais pas en enchaînant les deux rôles la même journée par exemple.

Pour faire un parallèle, nous allons prendre la fessée. Une personne peut aimer les sensations de la fessée qu'elle reçoit sans pour autant se priver du plaisir de la donner.
Il n'y a pas de mal à se faire plaisir avec ces choses là, et, comme je le dis souvent, le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir. Aimer plusieurs rôle n'est ni interdit, ni incompatible, c'est tout simplement être un épicurien des plaisirs de la vie.
il y a 1 mois

Je pense qu'on peut switcher, quand par exemple on aime autant donner la fessée que la recevoir.
Peut être aussi dans une relation dom/Soumis.

Par contre, je ne pourrais pas être little et mummy.
J'aime mon côté petite fille, choyée, grondée, changée, couchée sans que j'aie mon mot à dire.
Je voudrais garder ces moments pour moi sans avoir à inverser les rôles.
Mais ça, c'est MON Choix.
il y a 1 mois

Switcher comme l'a dit TSM je pense que tout est dit.

Enfin pas si simple, je constate qu'aujourd'hui plus qu'avant les personnes dans le monde BDSM swithchent juste pour essayer. Avant de savoir s'il y a un désir vis à vis de l'autre rôle.
il y a 1 mois

Merci pour vos réponses éclairantes une fois de plus :)

"Switcher" est en effet le bon mot, c'est ce qui semble bien me correspondre. Et je comprends ce que tu dis @Judeline, je ne pense pas que dans le cadre abdl je pourrais échanger les rôles avec la même personne.. après, je n'ai jamais testé, peut-être que ça marcherait.. A mettre sur ma to-do list tout ça ;)
il y a 1 mois

Il y a une chose aussi avec laquelle j'aurais du mal, c'est que mon daddy ou ma momie, mummy oui enfin la vieille, porte des couches aussi.
Comme c'est l'adulte iel doit gérer.

C'est comme si mon formateur moto passait son permis en même temps que moi. 😰

Après même si les nadultes sont censés montrer l'exemple on sait bien que, comme les doms, ils font n'importe quoi. 🙄
il y a 1 mois

Ah oui je comprends Judeline la difficulté de faire les deux en même temps, je ne pense pas que je me verrais faire ça. Plutôt avoir la flexibilité de changer les rôles, de pouvoir explorer les deux cotés de l'univers en question ;)
il y a 1 mois

Néanmoins, autant je pense qu'il doit être possible de switcher en BDSM, c'est à dire que certaines personnes peuvent jouer les deux rôles.
Je pense à nos amis Cristalline et Cristallin. (ce sont leurs pseudos) qui switchent entre eux.

Moi je ne pourrais plus me soumettre à un-e dom si iel me demandait de le soumettre.
Si je prends l'exemple de TSM, qui a déjà beaucoup de mal à me faire obéir en temps normal. (tu fais de ton mieux je sais. 🤪😇😘😘😘😘)
Si il me demandait (c'est un exemple !!!) de le soumettre, il perdrait aussitôt son autorité sur moi après.
(déjà que c'est compliqué... 🤣🤣🤣🤣🥰🥰😘)

Pareil un daddy ou une momie me demanderait de devenir sa nounou perdrait toute autorité dans le retour au jeu initial (moi little)

Après c'est comme ça que je vois les choses.
D'autres peuvent les voir autrement avec des couvertures de jeu multiples et des combinaisons supplémentaires.
il y a 1 mois

Publicité en cours de chargement