Certains soumis ne manquent pas d'air !

Un soumis qui voulait venir au gîte m'a dit qu'il me donnait la chance de l'attacher et de le transformer en épouvantail !
MA REPONSE
Rire ! Vous ne nous donnez pas la chance de faire ce genre de chose, vous voulez le vivre, c'est différent.
Cette phrase m'ennuie. Donc où vous louez le gîte et je vous ferai vivre votre fantasme, ou vous arrêtez de m'écrire.
.............
En clair, ce mec ne viendra pas car je suis convaincu que c'est un fantasmeur.
En clair bis : j'ai du louper une chance extraordinaire en l'envoyant balader. MDR
il y a 5 jours

Bonjour, sourires, Il semblerait bien que certaines personnes étaient absentes les jour ou a été distribuer le savoir vivre. Malheureusement ce serait bien mieux si tout le monde les maitrisaient Cordialement
il y a 5 jours

Punaise !
Effectivement, il n'a pas tout compris au film ! 🙄

J'ai la chance d'avoir une petite chose qui sait se tenir et respecter sa maîtresse en comprenant bien la chance qu'elle a de me servir.
Et je suis en ce moment même en train de tester une petite soubrette qui ne demande qu'à s'appliquer, après avoir goûté quelques martinets et badines en amuse bouche préventif.

Il y a, dans ce bas monde, quelques personnes motivées.
Merci Hephais et Lisette.
il y a 4 jours

.Certains pseudos prennent les maitresses comme aller chez mac do une tablette de commande de leurs désirs et phantasmes et la dominante doit satisfaire leurs demandes il n y a pas un programme a imposé mais instaurer un dialogue tout en sachant que la dominante aura toujours le dernier mot et qu' elle reste libre de mener la danse comme elle l entends qu' un soumis dicte ces choix les rôles sont inversés car c est lui qui impose ses désirs
il y a 4 jours

Encore un qui pète plus haut que son cul ! La modestie n'est pas son fort, quel malotru ! Pauvre Me TSM, vous en voyez passer des verts et des pas mûrs 😕.
il y a 3 jours

Il y aura toujours des fantasmes qui génèrent du plaisir, qu'ils soient eux assouvis ou pas.

MAIS comme dit, c'est le Dominant qui reste du jeu. Sans quoi la puissance de la relation que propose le BDSM (et ses principes) n'apparaîtra pas.
il y a 3 jours

@ Riki "qui reste du jeu" je pense que nous devrions lire qui reste maître du jeu. Soyez attentifs et relisez vos messages ça vous évitera des misères
il y a 2 jours

Publicité en cours de chargement