Orgasme anal

Cela fait quelque fois que, en jouant avec la pénétration anale que j'aime beaucoup recevoir, je me sens à la limite d'avoir un orgasme anal mais ça n'est jamais arrivé, et je me demande en fin de compte si c'est vraiment possible.. Il me semble que oui, que ça serait assez différent (et très agréable) d'un orgasme "classique" mais tout cela reste assez spéculatif. Des conseils ou des partages d'expériences seraient les bienvenus :) Merci d'avance :)
il y a 1 mois

L'anal et le vaginal.
Le fantasme de beaucoup d'hommes et le cauchemar de beaucoup de femmes.
L'anal n'est pas si génial qu'on le dit ou alors mon ex, obsédé par le sujet, s'y prenait mal.
Moi j'aime pas. Mon clito me fait bien plus vibrer.

Après tu peux peut être essayer des godes avec des espèces de boules, ça vibre c'est sympa, tu as des sensations. De là à avoir un orgasme je ne sais pas, mais du plaisir assurément.
il y a 1 mois

L'orgasme anal existe. Lors de cet orgasme, l'anus a des contractions à répétition.
Lors d'un orgasme anal, l'homme n'a pas obligatoirement d'éjaculation ni même d'érection.
il y a 1 mois

Un e précision sur mon message d'hier.
Quand je dis que l'anal est le fantasme de beaucoup d'hommes je pensais surtout au fait qu'ils aiment beaucoup prendre par derrière.
Mon ex aimait tellement que je me suis demandé pourquoi il était avec une femme ? 🙄

Mais effectivement j'ai eu pas mal de demandes d'hommes, candidats à la soumission, qui souhaitaient être pris de la sorte.
Mais je ne fais pas ça, je suis comme Bob Marley, "no sex no cry".
il y a 1 mois

Bonjour,
Je parle pour moi bien sûr. Je peux avoir des orgasmes anals. Après tout dépend aussi de ce qu’on entend par anal. Seulement anal, non, mais comme la zone est très innervée, on peut y prendre beaucoup de plaisir, vraiment beaucoup 😉. En revanche si on joue avec la prostate en même temps, la c’est le combo gagnant !! Un orgasme différent que celui généré seulement avec un penis, plus long, plus profond pour ma part (tellement compliqué à décrire…), et avec une éjaculation (puisqu’on en parle) plus abondante et des jets qui me surprennent toujours 🤭.
Mais ça demande aussi plus de temps et de lâcher prise dans mon cas. J’ai mis longtemps à y accéder. Il est plus long à venir. Dans un premier temps, le pratiquer seul avec un gode à été la clef pour moi.
il y a 1 mois

Merci pour vos retours :)
il y a 1 mois

j'aimerais bien aussi essayer l'orgasme anal.. on dirait qu'on y prend son pied. https://community.m5stack.com/user/armel
il y a 4 semaines

Oui bien sûr que ça existe l'orgasme anal. Et plus la zone anale est érotisée, plus on a de chance d'y accéder. Avec ou sans caresse de la prostate. Encore que l'orgasme prostatique soit à part et très spécial. L'orgasme anal peut être sec, sans éjac, ou même ( bcp plus rare) avec ejac et sans masturbation. J'ai eu l'occasion de le découvrir avec une femboy/sissy. Un truc de ouf quand on a jamais vu: Le sperme qui coulait tout seul de sa queue pendant que je la sodomisais.
il y a 3 semaines

Oui je confirme l orgasme anal existe, ça m est arrivée plusieurs fois étant très sensible de cette zone de mon corps (avec mes tétons) effectivement c'est rarement avec éjaculation on ressent un peu l orgasme d une femme ça prend au ventre c est très fort et jouissif. Je rejoins également une autre remarque on le déclenche du moins en ce qui me concerne très facilement avec un gode.
il y a 3 semaines

un gode combiner a une machine sur une chaise toilette ====== redoutablement l'enfer lol
possible même système debout attacher jambes tailles bras a des tubes d’échafaudages encore pire puisque debout lol
il y a 3 semaines

Je ne sais pas si l'on peut vraiment parler d'orgasme anal mais la dernière fois que j'ai pris mon soumis au gode ceinture, il a éjaculé sans même toucher à sa queue.
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait éjaculé, il était bien en chaleur et je le sentais libre, comme s'il avait lâché prise et qu'il assumait sa place.
Une fois fini il m'a dit qu'il avait adoré mais qu'il avait honte de s'être vidé ainsi. J'ai du le rassurer et au contraire moi j'ai adoré, c'est comme s'il devenait ce que je voulais qu'il soit.
En tout cas j'espère que cela se reproduira encore.
il y a 2 semaines

@dominaetsoumis. Unsexologue vous dira physiologiquement, on peut pas parler d'orgasme anale. C'est plutôt une conjonction entre l'érotisation de la zone anale et le " cérébral". Mais le plaisir est tellement intense, puissant et dans une durée bien supérieure à l'éjac que ça y ressemble. La sexualité humaine est subtile et complexe, tous sexes confondus.
il y a 2 semaines

Oui, je suis d'accord avec vous et toutes les conditions étaient réunies pour arriver à cela, sans le chercher d'ailleurs.
En tout cas j'y ai pris beaucoup de plaisir et un sentiment de satisfaction d'arriver à ça.
il y a 2 semaines

Bonjour,nouvel inscrit ce jour
bien sur que l'orgasme anal existe, j'ai eu le malheur ;o) un jour de l'avoir vécu, je ne peux plus m'en passer tellement c'est addictif...
Depuis ce temps j'ai évolué en sissy hyper efféminée et glabre uniquement portée sur l'anal, port de plug et jouet en matant vidéos sur vidéos de trav ,j'arrive a maintenir des heures d’érections bloquées dans ma cage jusqu'au moment ou je sent le fond de mes entrailles se remplir d'un immense plaisir incontrôlable ,c'est a ce moment précis ou je m'empale sur un gode xxxxxl pour finir en une sorte de cascade de jet continu de mouille et sperme pour finir en saccades de mouille,la quantité est incomparable avec une masturbation de sexe et le plaisir est x 100.
il y a 2 semaines

Merci à vous encore pour vos partages. Je voulais ajouter encore ma contribution suite à une expérience tentée récemment, un peu au hasard.. Suite à cette discussion, et un post que j'ai lu sur fetlife à propos de la stimulation prostatique, j'ai un peu sans réfléchir essayer de reproduire cela en utilisant un plug anal que d'habitude j'utilise autrement. C'est une boule métallique avec un anneau au bout, que l'on peut donc facilement manipuler une fois qu'il est "à l'intérieur".. J'ai commencé à le bouger et le pousser un peu et puis j'ai senti dans mon corps et mon bas ventre, une sensation particulière et très agréable, qui était similaire à ce qui était décrit ici et dans cet autre poste au sujet de la stimulation prostatique.. Je n'ai pas pu m'empecher de continuer à explorer cet étonnante trouvaille, et j'en ai ressenti un plaisir que je pense avoir rarement expérimenté.. J'ai eu la sensation de devoir faire pipi, ce qui apparemment est normal, et j'ai tout de même continué, tellement c'était bon.. J'ai fini par avoir une sorte d'orgasme, j'ai éjaculé sans érection, mais je sentais que j'aurais pu avoir un orgasme beaucoup plus fort qui serait venu de mon bas ventre, littéralement de mes entrailles si vous me passez l'expression.. Je pense que mon cerveau n'a pas osé aller jusque là parce que je ne sais pas quel degré d'intensité cela aurait atteint, je pense que j'aurais pu hurler de plaisir tellement c'était bon... Mais j'avais encore quelques réticences, notamment, cela semble idiot m'a cela m'a traversé l'esprit, une certaine gêne de ce qu'en aurait pensé mes voisins en m'entendant tiens.. Affaire à retenter en tout cas, qu'est-ce que j'aurais voulu ne pas avoir attendu quarante ans pour découvrir ça ! Mais je ressens une grande gratitude de savoir que mon corps peut générer une sensation pareille, jamais je n'ai ressenti quelque chose quand j'ai uniquement stimulé mon pénis.. Merci en tout cas pour vos conseils et retours qui m'ont donné l'envie et le courage d'explorer mon corps autrement :D
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement