Mélange des genres

Compte anonymisé
Bonjour,

Que pensez vous de mélanger lors d'une soirée ou d'une séance à deux diverses pratiques, comme le BDSM, le LIBERTINAGE ou l'ABDL ?

Pour ma part j'aime bien avoir un thème fondamental et ajouter des touches des 2 autres thèmes.
Par exemple, faire une soirée BDSM et inviter une femme libertine pour que mon soumis s'entraîne en linguistique.
Ou alors faire une séance DL et finir avec une punition pour avoir fait déborder la couche.

Par contre il faut que le mélange se fasse de façon très subtile, autour d'un thème fondamental choisi parmi les 3. Enfin c'est ma façon de faire que j'aime bien, et pour vous qu'en est il ? Préférez vous tout mélanger ? tout séparer ?

PS : ma question concerne une petite soirée dans le cadre du couple avec éventuellement un ou deux invités, et non pas une rencontre où il y a des personnes de tous bords.

Agnès
il y a 11 ans

Pour moi tout dépend de la soirée prévue.

Si c'est une soirée 100 % SM je ne sorts pas du cadre SM. J'aime les ambiances SM pur, donc pour moi cela serait prendre le risque de "dégrader" l'ambiance feutrée du SM pur et dur.

Si c'est une soirée ouverte, les mélanges des pratiques peut être génial et générer de sensations de folie à la personne.

Exemple d'une compil réalisée plusieurs fois : martinet / cravache puis lavement à garder (hé hé) alors que je reprends les martinets et cravaches, PUIS quand la personne commence à """"couiner""" y ajouter un gros vibro externe puis un peu d'eau dans le lavement et recommencer le côté SM... C'est très déstabilisant mais en même temps grisant d'après mes "victimes".

Dans le cadre de "pseudo stage" avec une soirée + une nuit après la soirée SM pur, au moment de coucher la personne entravée pour la nuit, lui poser une couche en lui disant "c'est pas que tu m'ennuies avec un pipi je n'aime pas être réveillé" m'amuse beaucoup. :P SI elle est réellement soumise, elle 'na pas à me dire "non" et si elle n'est pas ABDL, elle n'a qu'à se retenir, rien ne l'oblige à uriner dans sa couche. (Mon côté sadique)

TSM
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement