Interview d’un homme sous cage de chasteté

Interview d’un homme sous cage de chasteté

[b:9o6gsjgu]Bonjour, est-ce gênant de porter une telle chose ?[/b:9o6gsjgu]
Non, pas du tout. La première heure on s’en rend bien compte mais ensuite ça devient naturel et on l’oublie totalement.

[b:9o6gsjgu]Mais ça ne fait jamais mal ?[/b:9o6gsjgu]
Non, tant que je ne bande pas.

[b:9o6gsjgu]Que se passe t-il quand vous avez une érection incontrôlable ?[/b:9o6gsjgu]
Ma queue ne peut pas vraiment durcir, je ressens juste une plus forte pression dans la cage, ce n’est pas douloureux, juste plus présent.

[b:9o6gsjgu]Vous ne pouvez pas l’enlever par vous même ?[/b:9o6gsjgu]
Non, c’est absolument impossible sans la clé du cadenas.

[b:9o6gsjgu]Et où est la clé ?[/b:9o6gsjgu]
Ma femme possède les deux clés qui existent pour le cadenas. Il peut se passer beaucoup de temps avant qu’elle ne l’ouvre, et elle ne me dit jamais combien de temps je vais devoir rester encagé.

[b:9o6gsjgu]Et comment vous pouvez éjaculer alors ?[/b:9o6gsjgu]
Je ne peux pas, tout simplement. Sauf si ma femme le décide.
[b:9o6gsjgu]
Et là ça fait combien de temps que vous portez cette cage ?[/b:9o6gsjgu]
Un peu plus de 4 mois.
[b:9o6gsjgu]
4 mois !! Sans jouir une seule fois !!!! Mais qu’avez vous fait pour mériter ça ?[/b:9o6gsjgu]
C’est une longue histoire ! En fait c’est moi qui ait acheté cette cage et le jour de l’anniversaire de ma femme, je l’ai posée sur ma queue et ensuite je lui ai offert son cadeau. C’était un magnifique pendentif avec des boucles d’oreilles assorties. Dans le petit paquet cadeau, j’avais caché les deux clés du cadenas sous le velours de l’emballage. Elle a adoré son cadeau et quand elle m’a pris dans ses bras pour me remercier, elle a senti quelque chose de dur au niveau de ma queue. Mon cœur battait à cent à l’heure et je lui ai alors expliqué en détail mon fantasme. On a parlé pendant deux heures durant, au début elle était vraiment très surprise mais elle a été ensuite très intriguée, et même plutôt intéressée par le concept. Je lui ai expliqué que sans les clés je ne pouvais rien faire, et que c’était à elle, si elle le désirait, de décider combien de temps je devais rester encagé ainsi.

Elle a ainsi décidé de réaliser mon fantasme, et cette cage est devenue mon quotidien. C’est à cet instant que j’ai découvert le côté pervers de ma femme, alors que la pensais au contraire plutôt inhibée sur le plan sexuel.
Elle m’a demandé si elle était bien en possession des deux seules clés existantes et je lui ai juré que oui bien sûr. Son excitation à ce moment là est devenue telle qu’elle m’a guidé vers son sexe pour que je la lèche voluptueusement et longuement, comme elle adore que je le fasse. Cette fois là, j’ai été encore plus performant que d’habitude, et elle m’a fait faire tout ce qui lui passait par la tête pour prendre son plaisir, plusieurs fois.

[b:9o6gsjgu]Je n’en reviens pas !! C’était donc VOTRE idée ?[/b:9o6gsjgu]
Oui, absolument, mais en fait je pensais qu’elle n’aimerait pas trop ça et que le jeu ne durerait que le temps de la soirée, qu’elle le ferait juste pour me faire plaisir. Je pensais ensuite qu’elle se lasserait au bout de quelques jours, mais en fait, elle s’est rendue compte que plus le temps passait, plus j’étais facile à vivre, et plus j’étais prévenant et attentionné envers elle. Petit à petit, elle m’a fait accomplir systématiquement toutes les tâches ménagères de la maison, et elle est devenue complètement accroc à la situation qui lui convenait parfaitement. Je me suis retrouvé piégé à mon propre jeu, et elle a évoqué qu’elle ouvrirait la cage au bout de six mois, si je me comportais bien.
[b:9o6gsjgu]
Mais ça veut dire quoi bien se comporter ? [/b:9o6gsjgu]
Et bien par exemple, je n’ai pas le droit de demander à prendre du plaisir, ni même d’évoquer la chose, directement ou indirectement. Je ne dois jamais non plus parler de la cage, ni me plaindre, et encore moins la supplier de l’enlever. Si jamais je le fait, elle repousse aussitôt le délai d’un mois supplémentaire. Si jamais ELLE me demande si j’ai envie qu’elle me retire la cage, je dois lui répondre “non” et je dois me montrer très convaincant ! Si jamais je réponds oui, elle rajoute DEUX mois de plus à mon calvaire.

[b:9o6gsjgu]Mais comment fait votre femme pour son propre plaisir ? Votre queue ne lui manque pas ?[/b:9o6gsjgu]
Non, pas vraiment, quand elle se sent d’humeur elle me demande de la lécher, et si elle a envie de pénétration, elle me demande d’utiliser son gode ceinture, qui d’ailleurs est bien plus imposant que ma queue. Ainsi, elle ressent l’acte mais moi je ne peux rien ressentir, si ce n’est la frustration qui augmente. Je fais de mon mieux pour la satisfaire, parce que si jamais ce n’est pas le cas elle allonge encore le délai pour la cage, et elle me menace de prendre un amant pour la combler.

[b:9o6gsjgu]Incroyable !! Ca c’est vraiment du contrôle ! Et il y a d’autres règles ?[/b:9o6gsjgu]
Oui, elle ouvre la cage une fois par semaine pour une toilette plus complète, et elle en profite pour m’allumer à mort pendant au moins une heure. Je dois lui dire lorsque je suis au bord de la jouissance pour qu’elle cesse. Ca l’amuse énormément, et puis quand elle en a marre, elle fait tremper mes couilles dans un bol d’eau plein de glaçons et elle remet la cage en place.

[b:9o6gsjgu]Mais c’est terriblement cruel ! Puis-je toucher pour me rendre compte ?[/b:9o6gsjgu]
Oui, vous pouvez, je dois obéir de toute façon.

[b:9o6gsjgu]Effectivement c’est impressionnant, solide et diablement bien conçu. Et quand je vous touche ça ne vous excite pas ?[/b:9o6gsjgu]
Si, un peu, mais je me suis habitué à la cage depuis tout ce temps.

[b:9o6gsjgu]Ça me donne vraiment des idées, où peut-on se procurer une telle cage ?[/b:9o6gsjgu]
Il faut la commander sur internet. Il faut faire attention aux mesures car il est essentiel que ce soit très ajusté pour être efficace.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
L'interviewer qui s'interview ;)

Deborah - à vous Cognacq-Jay
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement