Cage de chasteté pourquoi s’être féminisé ?

Ceci est une réponse faite ce matin sur Fessestivites à un soumis qui était très gêné de me l’avouer même à travers un t’chat privé.

La féminité qui habite en chaque homme se manifeste différemment selon ce qu’il vit qu’il soit féminisé ou non. La cage de chasteté décuple les sensations, les besoins et envies de contacts, de caresses, d’attouchements. L’absence d’éjaculation n’est qu’une infime partie des conséquences des sensations.

En effet, le fait que la verge soit bloquée dans un tube, la comprime à la moindre émotion. A cela se rajoute que cela tire sur les testicules. Ces deux événements physiques sont une forme d’auto attouchement involontaire.

A cela se rajoute encore bien d’autres choses que je vais sommairement développer.

1. Le fait que la cage se rappelle à l’homme quand il s’assoit sur une simple chaise ou dans sa voiture. (Rappel physique)
2. Le fait que la cage se rappelle à l’homme quand monte des escaliers. (Rappel physique)
3. Le fait que la cage se rappelle à l’homme quand il porte une charge. (Rappel physique)
4. Le fait que la cage se rappelle à l’homme quand il se gratte. (Rappel physique)
5. Le fait que la cage se rappelle à l’homme quand elle le gêne et qu’il la replace comme il faut dans son slip. (Rappel physique)
6. Le fait que la cage se rappelle à l’homme quand il se douche. (Rappel physique)

Ces rappels physiques sont réguliers et donc permanents dans des situations où en temps normal il ne penserait pas à son sexe. Le fait de devoir s’asseoir pour uriner est un énième rappel, s’asseoir comme une femme complète la panoplie des rappels.

La nuit, il subit sans le vouloir et sans aucun sollicitation les effets des érections nocturne.

A tout cela, vient se greffer la frustration, et là, pour la compenser, l’homme sous cage de chasteté se met naturellement à chercher des sensations détournées. Il se caresse les seins par exemple. Au fur et à mesure que le temps passe, ses besoins physiques montent, il commence à avoir envie de jouer soit avec son anus, soit avec la douleur, douleur dans le sens douleur/ plaisir.

Les rappels physiques permanents + la frustration + les sensations des plaisirs détournés, (caresse/seins/anus) décuplent la sensibilité de son épiderme. Son mental réagit en en demandant plus. Si l’idée d’une contrainte de féminisation a déjà traversé l’esprit du soumis, il commence par s’acheter ou trouver un vêtement féminin (bas / collants/ robe/ culotte de femme) ET LA son esprit va encore et toujours en demander plus. Pour peu qu’il ait pris du plaisir avec un objet anal, l’homme se projette dans le corps d’une femme pénétrée pour fantasmer et s’amuser un peu, ou, d’un homme subissant une Maîtresse l’obligeant à se féminiser pour l’humilier.

[b:1n88vefg]STOP je ne dis pas que tous les hommes sous cage de chasteté ont besoin de se féminiser !!!!! [/b:1n88vefg]

Dans leur recherche de sensations détournées, certains font du selfbondage, d’autres du CBT, d’autres de l’ABDL et jouent avec les couches, d’autres ..... et il n’y a rien de mal à ça. Il n’y a rien de mal à se faire plaisir tout court !

Revenons-en au besoin de se féminiser pour aborder la gêne que cela peut occasionner.

Ce n’est pas parce que l’on s’est féminisé que l’on est gay ou bi, on n’avait envie de vivre un truc on a eu raison de le faire si on y a pris du plaisir. Tout cela pour dire que nombreux sont ceux qui, sous cage de chasteté, ont eu envie de jouer autour de la féminisation.

Il est évident qu'après le plaisir, on peut être gêné et avoir honte de soit. C'est une erreur, là où il y a de la gêne, le plaisir s'envole. Si on a aimé se féminiser, pourquoi avoir honte de s'être fait plaisir ?

Ceci est une réponse faite ce matin sur Fessestivites à un soumis qui était très gêné de me l’avouer même à travers un t’chat privé. Il n’y a pas de gêne à avoir à se faire plaisir et se phénomène a une logique comme développé ci-dessus !

Morgane de Leaderchastete.com
il y a 7 ans

Morganne,

Très intéressante cette discussion, vous en parlez et vous expliquez les sensations comme si vous portiez déjà une cage de chasteté d'homme depuis longtemps.

Vous me donnez l'envie de faire une expérience de cage à longue échéance pour sentir toutes ces sensations qui apparaissent par la suite, à moins que cela soit une forte envie de féminisation de mon esprit ...

A bientôt. :D
il y a 7 ans

Bonjour Morgane, Bonjour à tous.
Je confirme l'ensemble des sensations et envies que vous décrivez, elles m'ont poussées à aller m'acheter des sous vêtements et robes dans un magasin type sexe Shop ou supermarché erotiques. De plus , après un 1er achat de sous vvêtemen, j'y suis rretourné avec mes dessous et j'ai demandé conseil a la vendeuse pour le choix d'une robe , cette dernière m'a aidé lors des essaillage s et m'a proposé des faux seins qu'elle m'a aidé à mettre en place ainsi qu'une perruque, elle a bien vu ma cage et m'a dit que je serais plus attirante si je perdais du poids puis m'a posé plein de questions sur le pourquoi de ma cage, qui en détenait la clé et depuis quand j'étais encagé. Je ne suis plus sous cage depuis quelquesmois et se ressenti c'est largement dissiper. Le port d'une cage en h 24 et 7j / 7 decuple les sensations et les envies, de plus elle permet de dépasser les limites, je le recommande vivement et j'ai hâte de revivre ces sensation .
il y a 7 ans

Soum5457,
Merci pour ce nouveau témoignage qui confirme les descriptions de Morgane... :D
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement