Sorties en club

Compte anonymisé
Bonjour,

Je me demande quels sont pour vous les plaisirs de sortir dans un club, quelle différence avec une sortie traditionnelle, quelle différence avec une soirée privée ?

Agnès
il y a 11 ans

Compte anonymisé
[i:6yrk515x][color=#800080:6yrk515x]Bonsoir,

Pour nous à la base une sortie en club nous a permis de se familiariser avec le milieu libertin mais pas échangiste (nous préférons nous isoler en coin câlin et acceptons être observés mais sans plus) nous aimons cette liberté de tenue vestimentaire et d'ambiance sexy, nous n'y avons toutefois lié ni amitiés ni complicités.

Ensuite, nous sommes allés dans un autre style de club lors de soirées spéciales bdsm en groupe et nous y avons fait des connaissances très intéressantes. L'organisateur nous a accueilli avec beaucoup de respect et d'égards, et dans cette ambiance nous pouvons jouer en toute liberté et se "montrer" est très excitant. Nous y retournons une fois par mois car il est plaisant de retrouver des adeptes de toute la région sans pour autant que l'on se "connaisse".

Nous avons aussi découvert par le site l'ambiance des week ends piques niques à thèmes qui nous ont permis de retrouver et côtoyer des membres que nous ne connaissions que virtuellement. De la même façon, on aime y jouer en toute liberté tout en partageant une table décontractée et conviviale.

Et entre temps nous avons participé à quelques soirées privées. Et ces dernières se sont révélées tout à fait intéressantes par le fait de la promiscuité et du peu de participants. Un ambiance beaucoup plus intime, permettant de jouer et découvrir réellement les personnes participantes.

En résumé, nous aimons tout pour différentes raisons, nous apprenons de tout et de tous. Même si parfois une soirée n'est pas à la hauteur de ce que l'on imaginait au départ, cela fait partie de notre expérience et cela nous permet d'avancer dans nos recherches. D'ailleurs, nous ne fréquentons plus les clubs libertins depuis...

Bises respectueuses,

saphyr et Maitre Mark[/color:6yrk515x][/i:6yrk515x]
il y a 11 ans

Bonjour,

C'est vrai que j'aime bien allier convivialité et plaisirs intimes. Le fait de voir les autres et de se sentir vu nous met carrément dans l'ambiance. Les discussions sont en général agréables et intéressantes, et puis on tisse des liens. Bref, j'aime beaucoup sortir en club.

toto
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Pour moi sortir en club ou dans une soirée privée, ça permet :
1) De faire des rencontres / De revoir des personnes qui me sont chères
2) De se mettre dans l'ambiance (voir les autres jouer donne envie)
3) De jouer plus longtemps et plus sérieusement (on est dans une ambiance, on est là pour ça -> pas d'éléments extérieurs perturbateurs)
4) De partager nos connaissances techniques sur le matériel et les pratiques (on apprend beaucoup des autres, et on leur apprend le peu qu'on sait, on échange nos points de vue)

Les clubs je n'ai connu ça qu'en libertinage il y a plusieurs années, donc je ne sais pas si je penserais pareil dans un club BDSM, mais je trouve que par rapport à une soirée privée l'ambiance est plus forte mais par contre les rencontres, échanges personnels etc sont moins présents.

Pour ce qui est des soirées privées, je fais la différence entre les soirées à 20 ou 40 personnes, et les soirées en petit comité de 6 ou 7 personnes maxi. Les premières favorisent moins la concentration mais sont très conviviales. Je préfère quand même les secondes où les choses sont généralement plus intenses et plus vraies, que ce soit dans l'ambiance ou dans les échanges personnels.

Voilà mon ressenti personnel
Agnès
il y a 11 ans

bonjour m agnes toto votre soumis vous as deja emmener au club libertine as nances qui se trouve apres chambery sa serai dommage de ne pas vous le faire decouvir il y as 1 autre qui est plus pour le sm il se trouve as saint cassien apres chambery qui et le secret si vous voulait plus de rensienguement contacter moi
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement