Fantasme de la prostitution

Fantasme de la prostitution

Il n’est pas dans la nature des femmes de désirer la prostitution et le contraintes sexuelles, si j’associe les mots « rapport musclé » et « prostitution » c’est parce qu’il existe un lien fondamental, un point commun qui fait socle indéboulonnable, entre prostitution et rapport musclé. Ce point commun, c’est une femme non désireuse ni consentante. La prostituée et la femme baisée, ce sont deux images de la femme qui n’est pas désireuse dans le rapport sexuel.

Dans la réalité des faits le rapport musclé et la prostitution génèrent de nombreux fantasmes dans le cadre d’une forme de soumission à l’homme, un abandon de son corps au Maître permettant de vibrer et de s’érotiser les sens sous le prétexte de la contrainte, prétexte permettant de dédouaner la morale de la femme ayant ces fantasmes. Il est à noter que certains hommes soumis et travestis ont les mêmes fantasmes ce qui expose donc que cela n’est pas limité aux femmes !

En clair le fantasme est d’être « obligé » de se conformer aux désirs de l'homme ou de sa dominatrice pour devoir « subir » le sexe comme on le rêve mais sous prétexte d’y être contraint.

Les choix de la « zone fantasme » s’orientent vers des hommes beaux, bien montés mais pas trop quand même et surtout endurants, car s’ils sont éjaculateurs précoces le plaisir ne sera pas au rendez-vous.

Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à regarder des vidéos amateurs (pas les pro) pour constater que très souvent la femme a les yeux bandés pour lui permettre d’entrer dans sa bulle plus facilement sans voir le visage de ses pseudos clients.

Fantasme et réalité, deux notions bien différentes

Pour finir, puisqu’il est question de "fantasme", ce mot qui émoustille, rappelons que fantasme et réalité sont deux notions complètement différentes. L’une n’est pas la réalisation de l’autre. Le fantasme, c’est une élaboration imaginaire personnelle qu’un individu modèle à sa guise.

De nombreux couples s’organisent donc des jeux et pratiques allant dans ce sens, histoire de s’érotiser les sens et parfois même de vivre réellement ces fantasmes.

[b:3br4it5t]ET VOUS ? Questions pour homme et femme) [/b:3br4it5t]

Avez-vous déjà eu le fantasme de la prostitution ? (On parle de fantasme pas de réalité)

Avez-vous déjà eu le fantasme de dominer par ce moyen en imaginant votre femme devant se donner à un ou d’autres hommes sur un simple ordre de votre part ?

Messieurs les soumis avez-vous déjà eu le fantasme que votre Maîtresse vous impose un acte sexuel avec un autre homme dans le cadre d’un jeu de prostitution ?
il y a 10 ans

Allez j'ose, oui j'ai déjà eu ce fantasme et j'y pense parfois quand mon mari m'attache pour faire l'amour. Dans mes fantasmes se serait attachée et forcée pas dans la rue comme ces pauvres filles qui risquent leur vie.
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement