Lopin

Bonjour,

Je suis un homme de bientôt 36 ans habitant un ghetto près de Paris.

Plutôt soumis dans les jeux, je suis dominant dans la vie et à ce titre, je me considère donc comme switch. L'idée de mettre en jeu ma dominance naturelle est d'ailleurs très excitante.

Globalement, j'apprécie les rencontres ainsi que les discussions de haut vol sur le SM.

Je pratique officiellement depuis mes 18 ans et j'ai été jusqu'à Tôkyô pour me mettre à 'épreuve et évaluer mon niveau. J'aime expérimenter, essayer, découvrir et je n'ai globalement pas trop froid aux yeux même si un peu, quand même, pour conserver un minimum de piquant. Rien de pire que d'être blasé et de devenir un snob du SM, qui vient en soirée pour faire la moue et rentrer tôt chez lui ; le jour où je deviens comme cela, j'arrête tout, car c'est vraiment une attitude pitoyable.

J'aime autant le physique que le cérébral ; l'un sans l'autre est un gâchis, à mon sens.

Et, surtout, j'aime les gens qui sourient et montrent qu'ils aiment ce qu'ils font. Sans cela, c'est triste ; or, j'aime rire.
il y a 10 ans

Bienvenue Lopin et bonne chance dans votre recherche.

J'ai une question qui me travaille. Pouvez-vous nous parler un peu du but / de l'objet de ce voyage à Tôkyô puis du contenu de ce que vous y avez vécu ?

En vous remerciant par avance

Maître TSM
il y a 10 ans

Je viens juste de voir ce message, ainsi que le mail vindicatif l'accompagnant ; conditions qui ne m'incitent pas à répondre.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
[i:3j4s9j6d][color=#FF0080:3j4s9j6d]Le mail vindicatif ? :shock: le mot employé semble un peu fort non ...?[/color:3j4s9j6d][/i:3j4s9j6d]
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement