Exhibition expliquez moi pourquoi moi ?

Je me pose des questions et ne trouve pas de réponse. Alors je les pose ici pour essayer d’avoir des réponses. Je ne suis pas attirée par l’exhibition, c’est à dire que je ne cherche pas à faire voir mon corps et mes jupes ne sont pas ultra courtes. Quand je suis dominée et surtout attachée c’est l’inverse. C’est mon Maître qui m’a fait remarquer ça. Attachée, debout ou couchée jambes écartées, quand on regarde ou touche ma chatte je suis ultra excitée. Si on me met un truc dans les orifices et que tout le monde le voit, idem. J’ai honte mais ça me rend folle cherchez l’erreur.
il y a 7 ans

Je crois qu'il s'agit ici, dans votre cas, de passer le seuil de la décence dite "normale" il vous faut pour exprimer vos désirs d'exhibition être dans un milieu réceptif qui apprécie votre exhibitionnisme qui à partir de ce moment se libère et je dirai même se déchaine!!! Je suis moi même exhib mais j'aime porter des tenues qui ne laissent aucun doute sur mon penchant: leggings de sport très moulants et quelque peu transparents, shorts très courts et fendus... Dans l'intimité je suis aussi très exhib et adore être maté dans les moments les plus chauds.
Amitiés exhib...
il y a 7 ans

Si je comprends bien, vous n'êtes pas exhibitionniste en liberté, vous l'êtes entravée. En fait, le BDSM vous permet de dédouaner votre morale puisque ce n'est pas vous qui décidez. La honte c'est la partie morale affectée, l'excitation vient d'être offerte malgré vous.
il y a 7 ans



C'est exactement ça, merci de vos réponses même si elles me perturbent. Ne pas avoir le choix d'avoir honte et d'en être excitée. C'est quand même tordu dans mon cerveau LOL ! Une vraie cliente à psy
il y a 6 ans

C'est fou ce qu'on peux faire quand on est soumise et obligée de le faire.
il y a 5 ans

Eh oui Rebelle, "la gêne" ça c'est le mot clé, en fait où il n'y a pas de gêne il n'y a pas de plaisir, je te comprend d'autant mieux que j'ai le même "soucis", enfin si je t'ai bien compris évidemment bien sûr eheh !
Voir une fille nue qui est gênée, c'est beaucoup plus excitant aussi en fait.
Et quand au Psy, eh bien je pense aussi que comme moi, oui on aurait bien besoin, mais surtout pour ne pas être soigné, car c'est trop trop top fun comme on est non :)
il y a 3 ans

Mais non, Rebelle, tu n'a pas honte de t'exhiber nue, attachée jambes écartées, offrant tes seins et tes orifices à tous, simplement tu jouis et c'est très bien ainsi.
il y a 1 an

Ayant eu l'occasion de vivre de chauds moments avec freedom87, j'atteste que s'exhiber en public dans un milieu réceptif fut pour moi qui en ai l'habitude, mais aussi pour lui, très excitant !
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement