Lady Dae

Compte anonymisé
Bien le bonjour ou bien le bonsoir d'ailleurs,
Comment arriver à se présenter en quelques mots ?
Une chose bien illusoire tellement la complexité de l'être se refuse à toute définition.
Toutefois, certains mots bien choisis sont malgré tout susceptibles de faire percevoir une première vérité sur ma personne. Alors en voici quelques uns.
[quote:1p4cw6pp]
Dominer ...

A mes yeux, le BDSM n'est pas du Rôle Play. C'est une façon de vivre, une philosophie, une relation entre deux personnes autre que celle connue comme "habituelle".

Dominer est avant tout se dominer soi, dominer ses réactions, avoir le contrôle de ses démons afin d'extraire le meilleur de soi et d'en faire profiter la personne qui fait don de soi.

Dominer est aussi accepter de prendre la responsabilité d'une autre personne qui s'offre, afin de la guider, de la protéger, de la faire évoluer et avancer sur la voie qu'elle a choisi d'embrasser.

Dominer c'est aussi cet instant magique où le monde entier disparait, où il n'y a que le geste sur une peau désireuse, où l'esprit entre en transe à voir ce mélange de plaisir et de douleur, où l'on aperçoit cette lueur dans les yeux de l'autre empli de fierté d'avoir été à la hauteur du désir de sa Maitresse.

Ainsi, à mes yeux, le corps et l'esprit de mon soumis sont les instruments avec lesquels je joue cette délicieuse mélopée enivrante qui nous entraîne dans de divins plaisirs. Cette manière différente de vivre une relation à deux.[/quote:1p4cw6pp]

Mais soyons plus pragmatique dans ma présentation : Bientôt 41 ans, habitant l'aude tout près de la méditerranée.
Je suis Domina par tous les pores de la peau. Je suis navrée Messieurs Dominant !
M'étant rendue compte très tôt de plaisirs différents, j'ai malheureusement lutté contre des années jusqu'à ce je m'accepte enfin et assume mon sadisme.
J'ai donc tout naturellement commencé par le SM et par bonheur, dans mon couple d'alors.
Les conséquences de ma séparation quelques années plus tard m'ont fait frôler le pire ensuite. En ayant tiré les leçons, à la reprise d'une relation, je me suis davantage tournée vers le D/s sans pour autant abandonner complètement le SM.
J'ai pu, assez récemment, avec l'aide de deux amis shibaristes m'initier à ces délicieuses cordes qui sont un nectar de sensualité. Je ne suis encore qu'une néophyte dans cet art difficile et ne souhaite que me perfectionner.
Ma démarche en rejoignant ce site est de me reconstituer un cercle d'amis pratiquants. Pouvoir partager, échanger, m'enrichir de vous, apporter ma modeste contribution. Actuellement célibataire, j'ai de plus le secret espoir de trouver ma perle, celle qui partagerait ma vie de toutes les façons possibles et dont mon esprit pervers pourrait imaginer.
Ouf !
Voilà ! Ah, si j'oubliais, j'adore écrire et lire aussi d'ailleurs.
Au plaisir d'échanger ...
Lady Dae
il y a 10 ans

Chère Lady Dae

Voilà une présentation digne de ce nom ! Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre communauté dont vous allez pouvoir rencontrer quelques membres lors du week-end du mois d'août.

Si la plume, surtout n'hésitez pas, laissez-là courir sur le papier, ou plutôt, laissez vos doigts "sadiques" ou poétiques galoper sur le clavier, cela sera apprécié par beaucoup de membres même si certains n'ont pas encore compris qu'un petit post d'une ligne, encourage les auteurs.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
il y a 10 ans

Bonjour Lady Dae
Je me réjouis par avance de vous rencontrer, vous verrez il y a des gens formidables, ce week end sera surement enrichissant.
A très bientôt
GinOu Soumise de Maître TSM
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Merci à vous deux. Je me régale d'avance à la pensée de cette rencontre.

Pour ce qui est de l'invitation à jouer de la plume, je vais faire plaisir là.
Le démon de la plume me reprend depuis quelques temps. Je vous dévoilerai sans doute bientôt une nouvelle comme je les aime. En attendant, et pour me découvrir un peu, je vous livre quelques anciens textes susceptibles de plaire aux poètes.
Ayant fait partie de plusieurs cercles d'écritures, je me suis faite un plaisir d’échauffer les sens de vanilles et même d'amis dominants en mêlant la poésie et le BDSM en lisant les dits textes.
J'aime prendre mon temps, teaser dans le velours et la sensualité et comme certains ont du le ressentir au vu des commentaires postés, et surprendre d'un claquement sec lorsque ma volonté s'impose.
pour reprendre l'expression : "une main de fer dans un gant de velours"

à très bientôt.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Je te remercie du compliment. J'aime que les choses soient claires et comme manier les mots ne me pose pas de problèmes, je me devais de soigner ma présentation.
Nous ferons donc connaissance très bientôt.
il y a 10 ans

Bonjour Maîtresse Dae

Je suis nouveau sur le Site , j'ai lu votre présentation et je suis heureux de vous savoir présente sur le Forum .

Comme vous , j'ai la passion pour l'écriture , la litterature , sans avoir votre talent .

Je suis soumis donc j'obeïs à des femmes de votre trempe , j'espère que nous aurons l'occasion de correspondre .

J'ai tant à apprendre de vous , en revanche , je vous offre ma soumission .

Cordialement
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour,
si tu as la passion de l'écriture, tu sais donc l'importance de chaque mot et de son bon usage.
Ainsi, première leçon du jour, le mot "Maitresse" est à proscrire comme premier contact avec une Domina.
Ce mot est en effet réservé à celui à qui j'accorde ce privilège. D'ailleurs, cet emploi non adapté a le don de m'agacer dans un premier temps. J'imagine que c'est une maladresse de ta part au vu des compliments que tu me fais.
Et ensuite, deuxième leçon du jour, une Domina, à mon sens, apprécie l'offre de la soumission de quelqu'un lorsque celui-ci après un temps de découverte et où le feeling se fait, qu'elle soit choisie pour sa personnalité, des goûts communs, une même recherche, une complémentarité et pas sur son statut de Domina. Certes, tu as eu l'occasion de lire mes textes, je ne suis donc pas une inconnue. Toutefois, nous n'avons jamais eu l'occasion de discuter une seule fois. Je prends donc cette offre avec circonspection, car tu donnes l'effet d'être mort de faim.
J'espère que parmi tous les "soumis" qui me contactent dans avec cette même démarche, certains mettront à profit ces deux leçons sur le "comment aborder une Domina ?" (surtout une avec mon "put@&%@#" de caractère)
il y a 10 ans

Dame Lady Dae,

Je vous présente mes plus respectueuses salutations et vous souhaite a nouveau la bienvenue sur ce site.

Magnifique présentation, qui annonce bien la couleur aux soumis qui auront votre grâce.

Je pense qu'ici, vous trouverez ce que vous recherchez.

Au plaisir un jour de pouvoir vous rencontrer et pourquoi subir votre joug.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bienvenue à vous Lady Dae. C'est un plaisir que de vous lire, c'en sera un tout autant que de vous rencontrer très prochainement lors du week-end fessestivites.
il y a 10 ans

Mes respects Madame et surtout " Bienvenue" ...
il y a 10 ans

[size=150:1okyi5vs]bonjour Maiti
J'ai 60ans souhaite porté un collier de soumi , être dresser éduqué pour devenir une bonne chienne soumisse

Je suis de narbonne[/size:1okyi5vs]
il y a 8 ans

Compte anonymisé
[size=200:52bw466w]Ah là là, il faut apprendre à lire mon profil...[/size:52bw466w]

Edité en plus gros suite au commentaire d'Ebisu !
il y a 8 ans

Vu la grosseur de son écriture, je me demande s'il est capable de lire votre relative petite écriture dans votre présentation. :lol:

Sinon il est vrai que je n'avais encore jamais pris le temps de lire votre présentation, qui me donne à la fois envie de vous rencontrer un jour, mais en même temps de me tenir loin de vous.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement