Les dunes libertines

Bien qu’un naturiste ne soit pas forcément libertin, et qu’un libertin ne soit pas forcément naturiste et qu'il n'y a aucun rapport entre les deux, les plages et zone naturistes sont malgré tout des lieux où il existe des zones assez chaudes. Pour n'en parler que d'une, le cap d’Agde, lieu mythique où l'on croise des profils aussi sages que très chauds au point que les sites rencontre créent des rubriques à ce nom.

J'ai personnellement quelques souvenirs croustillants au Cap que je partage avec vous.

Dans les dunes après les plages des touristes du camping naturistes, il n'est pas rare de voir des exhibitions câlines avec un attroupement de voyeurs et parfois de sérieux contacts entre voyeurs et voyeuses.... Et là une fois, hummm la belle brune.... je l'aurai volontiers revue.......

Il y avait il y a longtemps de ça, :oops: il y avait une maison abandonnée, on s'y croyait dans un backroom appelée aussi darkroom j'y ai rencontré des gays très très chauds ce qui m'a permis de laisser s'exprimer ma bisexualité. L'avantage d'être bi.... c'est de pourvoir se faire plaisir dans de multiples circonstances et de multiples lieu. AMEN !

J'y ai vécu des choses difficiles avec deux Maîtresses et un Maîtres. Si j'en garde un super souvenir, ce fut quand même difficile à vivre mais je ne regrette rien car au moins maintenant je sais ce que c'est que d'être promené en laisse et fouetté en public. (Il y a beaucoup de public au Cap.....)

[b:5qbdk1h7]Je me suis vengé [/b:5qbdk1h7] (c'est une image) quelques années plus tard avec une adorable soumise que j'ai longuement martyrisée au Clair obscur, un club SM petit mais très bien géré par un patron qui sait mener sa boite. Sublime soirée pour la soumise et moi-même.

Et puis j'ai rencontré un couple qui a une villa de rêve dans la ville naturiste. Ils sont venus chez nous une fois pour un pique-nique SM pendant lequel, en tant que Maître, je me suis amusé comme un petit fou. Ces braves gens, SM et ABDL nous on invité chez eux au Cap. Ballade en couche pendant la journée :oops: :oops: puis soirée SM en privé. Si je m'étais vengé (c'est une image) l'année précédente en dominant une adorable soumise, la Maîtresse du couple venu chez nous m'a entrepris. OUF OUF OUF ! C'était dur mais bien bon..... car j'y ai perdu mon pucelage "fistaire" :mrgreen:

J'ai ouvert le post et raconté sans pudeur quelques-unes de mes aventures dans une zone naturiste. Allez-vous oser faire de même ?

TSM
il y a 13 ans

Quel témoignage !!!!!!!!!!! bravo monsieur vous avez les couilles d'assumer vos jeux tout comme nous.
C'est vrai qu'au cap on s'éclate on y est allé une fois, c'était super.
J'en garde un souvenir qui me fait encore des choses.....
Val
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Humm... Sea, Sex and Sun...

Le lieu, la population et la température de ce lieu magique permet beaucoup d'audaces...

Malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de fréquenter le cap d'Agde mais j'imagine que dans un tel lieu il doit être facile de perdre toute retenue et de dépasser certaine limite.
il y a 13 ans

Bien qu'habitant pas très loin du Cap d'Agde, je n'y suis pas allé très souvent, mais il est vrai que c'est très très chaud sur la plage et dans les dunes. La dernière fois que j'y suis allé, j'étais allongé sur la plage a coté d'un couple charmant qui se donnait du plaisir en se caressant. c'était très beau a regarder. Mais je voudrais vous raconter ma soirée d'initiation à la soumission au clair obscur. C'était hors saison (en hiver le club ouvre un week end par mois) et j'ai été accueilli par la patronne Denise, et Maitresse Ange. Aussitot arrivée elle m'a mis un collier et tenu en laisse, elle m'a fait visiter l'établissement. Je lui ai servi son repas, suivant ces désirs, et moi j'ai eu le privilège de pouvoir manger dans une gamelle, recevant de temps à autre quelques coups de cravache. Après le repas Maitresse ange est sortie à l'extérieur pour fumer une cigarette, et je lui ai servit de cendrier exibé sous le regard des passants. Puis plus tard dans la soirée, attaché à une grande roue, elle m'a fixé des pinces sur les tétons, j'avais les yeux bandé, et je me souviens aussi qu'elle m'avait mis un poids sur le sex e. Ce qui m'a fait le plus souffrir, c'est la balancoire (a cause de ce god) j'ai eu très mal, avec une sentation de plaisir qu'en elle touchait mes tétons rendu très sensible par les pinces. Et le meilleur souvenir c'est les coups de fouets dans le carcan. Je garde un excellent souvenir de cette soirée, et je peux vous assurer que je renouvellerai l'expérience.
il y a 13 ans

Publicité en cours de chargement