La chasteté est un monde de cérébralité compliqué oui ou non

La chasteté est un monde de cérébralité compliqué oui ou non ?

Le monde de la domination par la chasteté est un monde de cérébralité, un monde où l'on prend autant de plaisir à être privé de sa jouissance qu'à la traverser…Oui ou non ?

Je vous propose de partager vos expériences sur ce sujet.
il y a 7 ans

C'est vrai que tout passe par la tête mais c'est aussi très physique comme sensations. Quand les effets de manque montent en puissance je deviens très femelle....
il y a 7 ans

Bonjour, c'est Madame au clavier
Personnelement je dirai compliqué surtout au début. Par début, je ne parle pas de la première semaine, mais de la suite. Mon mari avait des crises de manque, pas de manque de sexe mais de manque de domination que je ne comprennais pas. En fait, ses besoins de soumission et de pratiques avaient augmenté et je ne savais pas les gérer. Il était ronchon et un peu malheureux parce qu'il se sentait abandonné. Pshychologiquement, quand on s'aime ce n'est pas si facile que ça au début. Avec le temps, on trouve des idées persos ou sur le site et des trucs simples pour faire le bonheur de son mari soumis.
il y a 7 ans

Il est vrai qu’un mari sous cage de chasteté n’est pas toujours facile à gérer. Ses besoins et envies mutent et sont plus importants. Le plus difficile a été pour moi d’oser certaines choses comme le menacer de plus de jours de cage et d’en rajouter sous divers prétextes. Comme l’indique Cplefemdom69, psychologiquement, quand on s'aime ce n'est pas si facile que ça au début car on a l’impression de lui manquer de respect. Il n’en est rien, on ne découvre avec le temps et c’est effectivement très cérébral.
Si les difficultés du début m’ont parfois perturbée, aujourd’hui je ne suis pas prête à revenir en arrière, il est trop chou et adorable avec moi.
il y a 6 ans

Il n’y a pas de plus belle preuve d’amour et de fidélité envers sa Chérie que c’est objet.
Une fois celle-ci mise en place, notre Chérie détient la clé de notre jouissance.
Notre Chérie devient à jamais désirable.
Notre désir de la servir et de la vénérer devient de plus en plus présent.
Notre Chérie devient une Déesse inaccessible.
Elle seule obtient le pouvoir de la libération et ainsi du plaisir solitaire qui nous est réservé à nous soumis.
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement