Sur le capot de la voiture

Ceci est une expérience vécue.
Nous étions dans de boite avec mon ami. La musique ne nous avait pas beaucoup plu, il était encore tôt. En allant au parking de la boite pour récupérer sa voiture, nous avons vu un couple, légitime ou non, nous ne le saurons jamais, qui faisait l’amour dans le parking appuyé sur une voiture. Cela m’a excitée de les voir, sans rien voir réellement, il faisait sombre et nous ne nous sommes pas approchés pour ne pas les gêner. Sur le chemin du retour, j’ai allumé mon mec, ma main passait sur sa poitrine, entre ses jambes. J’ai même essayé d’ouvrir son pantalon mais il ne voulait pas en conduisant. Il m’a dit de continuer de le caresser et en me remontant la jupe qu’en même temps je me caresse aussi. Soudain, il a freiné très fort pour s’engager dans un morceau de vielle toute transformée en parking. Il est sorti de la voiture sans rien me dire, sans répondre à mes questions. Il a ouvert ma portière, m’a faite descendre et sans me lâcher la main, m’a conduite devant la voiture. Par surprise il m’a poussée sur le capot en se plaquant contre moi. Après avoir arraché mon string, il m’a prise comme une catin à la sauvage avant de faire péter les boutons de mon chemisier et d’ouvrir mon soutien-gorge.
D’être seins à l’air et prise comme ça sur le bord de la route m’a rendue chienne. le risque d’être vus sûrement. J’imaginais en même temps qu’il me baisait comme un sauvage que les gens nous voyaient. C’était sublime. Là où cela a été moins sublime, c’est que sur le retour, j’ai fait une tache sur le siège de sa voiture neuve.....
il y a 6 ans

C’est vrai que la peur d’être vue est grisant. Allez, je vais raconter la mienne aussi mais c’est pas bien de me donner des envies comme ça !
il y a 6 ans

j'ai eu moi aussi des expériences sur des voitures.

la première avec ma femme, nous allions faire une visite touristique avec la famille.
nous avions du désir l'un pour l'autre, un besoin urgent.
j'ai pris le premier chemin dans les bois.
stoppé la voiture.
nous sommes sorties et avons eu un coït très rapide sur le capot.
c'était un moment intense, lorsque j'y repense comme maintenant j'ai toujours un sourire.
pour la petite histoire, le capot en a gardé un trace!

la seconde fois était avec une soumise, qui n'était pas ma femme.
toujours la meme histoire, un besoin urgent. un chemin nous nous arrêtons et avons fait l'amour le long d'une voie ferrée!
c'était magique
il y a 6 ans

Que de folies dis donc ! J'avoue que nous n'avons pas encore fait ce genre de choses.
L'envie ne nous manque pas, le courage peut-être un peu plus et l'occasion pas encore.
Mais, un jour qui sait !
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement