Tout a une fin

Erwan, Mon Maître,

Vous avez fait de moi une femme, une soumise heureuse et comblée.
Durant ces 5 belles années, vous m'avez permis d’être moins fébrile, moins timide. Dire que j'ai totalement trouvé la confiance en moi? non!!! Je n'irai pas jusque la. Mais il est vrai que vous m'avez faite grandir a vos ordres. Grâce a vous, je connais mieux mon corps et les plaisirs qu'il peut m'apporter.

Avec vous et Maîtresse, votre femme, je suis passée de jeune demoiselle à femme. de la petite étudiante a la femme insérée professionnellement.
Certes, il y a tant encore a découvrir, a apprendre. Mais j'ai déjà tant appris et c'est a vous 2 que je le dois.

Je tiens ici a vous remercier très fortement car sans vous, je ne pense pas que j'aurai réussis tant d'exploits pour ma vie privée.
Patricia, Ma Maîtresse, vous êtes sincère, entière, posée, généreuse et vous avez un grand cœur.
Erwan, Mon Maître, vous êtes un homme généreux et avec un grand cœur. Votre domination était faite pour moi, sans aucun doute.

Mais, comme nous l'avons discuté, tout a une fin et c'est non sans un pincement au cœur que je me libère de mon collier sous vos ordres. Jamais ma vie ne sera la même, mais je me dois de vivre pour moi maintenant.

Je vais me détacher de ma vie de soumise et m'éloigner du BDSM car mes activités actuelles ne me laisse pas le temps de vivre pleinement une vie de soumise comme il le faudrait. L'envie n'est plus aussi forte et je tiens a me consacrer pleinement a mon travail et uniquement a mon travail.

Je suis triste ce matin, mais j'ai pourtant le cœur léger car si je n'ai plus de Maîtres, je garde des véritables amis.

Pow n'est plus, et la soumise dévouée est loin. Cette dernière année sous vos ordres m'a permis de comprendre que parfois, il faut faire un choix et ne rien regretter. Comme vous me l'avez si bien dit, rien n'est jamais acquis et il faut sans cesse se remettre en cause pour mieux avancer.

Je vais rassurer tous les membres qui vont nous lire, NON, il ne s'est rien passé de mal entre nous. NON, nous ne sommes pas fâchés. Nous arrêtons notre relation a 3 d'un commun accord, tout simplement.
Je vais retrouver ma région natale pour poursuivre ma carrière professionnelle et vivre ma vie librement, loin du BDSM.
Sachez d'avance, que je n'envisage pas d'avoir un jour un autre Maître que Maître Erwan. Pour moi, c'est inimaginable tant nos liens sont trop forts.

Erwan, je vous laisse donc aux destinés de votre femme qui vous a permis, qui nous a permis que vous puissiez être mon Maître sur ces 5 ans.
En effet, avant de devenir mon Maître, Erwan était soumis a sa femme. Pendant 5 belles années, Maitresse Patricia a permis qu'il devienne mon Maître et qu'il me fasse grandir sans jamais rien dire.
Mais, la fin de notre relation a 3 signe la volonté de Maîtresse de vous dominer a nouveau et vous ne semblez pas y être opposé.
Alors oui, ça me fait drôle de le savoir et de l'imaginer, mais je ne suis pas surprise pour autant. Malgré ma présence, vous avez joués ensembles a quelques reprises. C'est presque tout naturel que Maître Erwan laisse place a Erwan le soumis aux ordres de sa femme, de sa Maîtresse. Et le programme que Maîtresse Patricia m'a confié me laisse a penser que vous n'allez pas vous ennuyer.

Je vous aime très fortement du fond du cœur. Soyez heureux mes "anciens" Maîtres et infiniment merci.

Pow,
une soumise qui s'éteint, c'est une femme qui s'éveille.

P.S: J'ai un temps pensé a supprimer mon compte, mais finalement, il sera co-géré par Erwan et moi en de très très rares moments. Tout ce qui se passera avec mon compte me sera retransmis par Erwan.
il y a 6 ans

Ma pow,

Patricia et moi ne te remercierons jamais assez pour ces belles années passés avec toi a mes ordres, a nos ordres.
Tu es une jeune femme merveilleuse et incroyable. Je ne peux que te féliciter pour tout ce que tu as réussis a vivre malgré toutes les barrières que tu avais au départ.

Nous te laissons partir l'esprit libre du "devoir" accompli. Nous savons que tu auras parfois besoin de réconfort, mais sache que notre maison est TA MAISON et que tu y trouveras tout le soutien dont tu puisses avoir besoin.

Oui, je retourne aux ordres de ma femme et je poursuis de vivre pleinement les plaisirs telles qu'ils s'offrent a nous.

Je te souhaite bonne chance dans ton travail et a très bientôt Pow.

Nous t'adorons.
il y a 6 ans

Vous connaissant tous les trois, cela fait un pincement au coeur. N'hésitez pas à venir me faire un coucou si vous passez dans la région.
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement