Découverte nocturne avec la cage de chasteté

Je viens de passer ma deuxième nuit en cage. J'étais loin d'imaginer que durant la nuit, mon sexe avait de l'activité pendant que je dormais. Quand je dors et elle travaille, je n'en avais jamais eu conscience.
1 ère nuit deux réveils. Le premier vers 1h, le second vers 3h.
La seconde nuit, trois réveils. Le premier vers 1h, le second vers 3h, et le troisième vers 5h.
J'imagine la nuit prochaine avec l'excitation à venir et l'enfermement volontaire.
Je voulais partager mon expérience avec vous...
il y a 4 ans

Cette activité nocturne il va falloir t’y habituer car cela ne fait que commencer. Cela se calmera après rassures-toi. Certains matins sont toujours douloureux mais toujours aussi excitants avec la sensation d’avoir des fourmis sous la peau.
il y a 4 ans

J’aime beaucoup ton expression de dire qu’on a la sensation d’avoir des fourmis sous la peau. C’est vraiment ça certains matins. N’hésitez pas à mettre de la crème avant de te coucher, ça évite les irritations.
il y a 4 ans

Quelle crème ?
il y a 4 ans

J'ai eu l'occasion d'être encagé par Maitre TSM pendant le mois de juillet. Il m'avait donné quelques conseils.
Pour calmer les érections nocturnes, dors avec un slip serré pour éviter de tirer sur les testicules.
Pour la crème, achètes la sénophile en pharmacie elle est vraiment top !!
Et si tu te réveilles vas faire pipi ou un petit tour de marche ça calmera tes pulsions.

Les premiers jours sont compliqués mais par la suite tu vas t'y "habituer"... et au moment de ta libération elle finira même par te manquer... enfin pour moi c'est le cas ^^

Bon courage à toi
il y a 4 ans

Seul celui qui a vécu cette expérience peut te décrire la puissance de l'émotion que cela représente dans la tête. Cela te donnera l'envie de poursuivre toujours plus longtemps surtout si tu as quelqu’un un jour pour s’occuper de toi.
il y a 4 ans

Petite question c'est pas mauvais pour la santé je veux dire par là que ca ne blesse pas de manière irréversible ?
il y a 4 ans

Non, une cage de chasteté ne blesse pas. D'ailleurs, pourquoi blesserait-elle ? Elles sont conçues pour enfermer le sexe x et x jours pas pour faire mal. Le seul cas où une cage de chasteté peut réellement blesser, c'est quand l'anneau est trop petit mais comme la douleur est rapidement insupportable, on sait TRES vite qu'il faut la retirer.
--> ne pas confondre l'anneau qui est avant les testicules et le tube qui ne génère aucune douleur.

Lorsque les personnes parlent de douleur aux testicules, c'est lors d'une forte érection, mais on s'habitue vite et on apprend à gérer cette situation. Bien souvent, un petit pipi résout le problème.

Ensuite, il peut y avoir une petite irritation autour des testicules. maxou85 donne les solutions : la crème senophile qui est, à ma connaissance, la meilleure de toutes pour les cages de chasteté.
il y a 4 ans

Bien merci pour les infos.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement