Soirée milking témoignage

Cela faisait un moment que j’avais envie d’essayer ce truc, c’est génial. Et oui, messieurs, les femmes ont aussi des fantasmes !
La cage de chasteté est entrée dans notre couple à la demande de mon mari, j’ai pris ça comme un jeu de plus, ce n’était pour moi qu’un sextoy. La premier fois, on l’a mise juste pour la soirée et j’ai joué la domina que je ne suis pas. Lui par contre, semblait heureux que je joue ce rôle. De vous à moi, il ne m’a jamais sucée avec autant de fougue que cette fois là et, chose rare à l’époque, est arrivée à me faire jouir sans vibro.

On a remis ça plusieurs fois, on a joué plein de délires de dominatrice sadique en divaguant sur des tucs comme va étendre le linge nu et en cage, va faire la cuisine si tu veux être libéré, ... des petits jeux de rien du tout. A chaque fois, il était heureux, me disait des mots doux et qu’il m’aimait. C’est devenu un de nos jeux. Des fois c’était lui qui me donnait une fessée ou m’obligeait à lui faire une fellation sur commande où il voulait. Mais ça, c’était avant...

Le jeu de la cage de chasteté a commencé à durer plus longtemps, le voir heureux me rendait heureuse. Je parle de ce bonheur qu’est de rendre quelqu’un heureux pour vous dire que ce n’était pas pour moi de la domination ni du sexe pour le sexe.

La cage de chasteté a fini par devenir une habitude, au début ce n’était que 2 ou 3 jours, maintenant c’est permanent. Je la lui retire quand j’ai envie de lui, ce qui est devenu permanent c’est qu’il ne peut plus se masturber. Un soir il m’a dit que ses couilles étaient pleines à craquer et devenaient grosses. Comme mes règles venaient de débarquer, je n’avais pas envie de faire l’amour. C’est là que j’ai pensé au milking, ce truc que j’avais lu sur les forums. Je suis revenue lire ces posts pour m’enrichir de la technique qui ne consiste pas qu’à mettre un doigt dans les fesses de son mari.

Cela n’a pas marché parce qu’il n’arrêtait pas de me dire qu’il avait envie de faire pipi et que cela le bloquait. Peut-être que je m’y prenais mal aussi. Mes petites recherches m’ont permis d’apprendre que c’était normal d’avoir cette sensation d’avoir envie d’uriner mais que c’était pas ça. Nous surfions sur ABCplaisir et d’autres boutiques pour voir les nouveautés en termes de vibro. Au hasard de mes surfs, j’ai vu que ABCplaisir vendait des couches par 3. Cela m’a titillée parce que sur fessestivites on voit vraiment de tout et des filles qui s’emblent s’éclater en couche. J’ai donc commandé mon nouveau sextoy sur ABCplaisir et un lot de 3 couches comme ça, je rentabilisais les frais de port. Compter est mon travail, je suis comptable, donc pour les achats, je calcule tout.

Quand le colis est arrivé, mon mari m’a demandé pourquoi j’avais commandé des couches. Je lui ai répondu que j’avais envie d’essayer une fois pour voir sans lui dire que je comptais me servir de ça pour lui faire son milking. Le soir même, après l’avoir excité en jouant avec sa cage et ses tétons, je lui ai demandé de se mettre à 4 pattes fesses en l’air comme une salope. Ben oui, des fois j’aime bien les mots crus. J’ai donc essayé à nouveau le milking après lui avoir lubrifié son p’tit cul. Quand il m’a indiqué avoir envie de faire pipi, j’ai sortie la couche que j’avais cachée sous le lit avec un grande serviette. Il me regardait avec des yeux ronds sans comprendre. J’ai étalé la serviette sur le lit, je l’ai fait reprendre sa position et j’ai étalé la couche bien ouverte sur le lit entre ses jambes en lui disant : « comme ça si c’est vrai que tu as envie de faire pipi, il n’y aura pas de problème ». Vaincu et honteux il s’est laissé faire. Il ne bandait pas, sa cage pendait et, en même temps que je massais sa prostate, je le masturbais entre sa cage qui pendant et son corps. On a encore été perturbé par son envie d’uriner mais je n’ai pas cédé. Au bout d’un moment son sperme s’est mis à couler par le trou de sa cage. Il était très gêné et perturbé mais cela a marché.

Je lui ai refait une deuxième fois avec la couche étalée sur le lit entre ses jambes. La troisième est toujours dans le placard pour le jour où je me déciderai à essayer.
il y a 5 ans

Je vous remercie de votre témoignage , .
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement