Mon copain est abdl et je n'arrive pas a aborder le sujet

Bonjour à tous,
Un peu dépassée par les évenements, j'ai décidé de me lancer sur ce Forum.
Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et il ne m'a jamais caché son penchant pour les couches lors des rapports sexuels. Chose que j'ai accepté et essayé. Malheureusement après lui avoir dit que j'aimais bien "aussi" sans, nos rapports ont un peu changés et se sont très espacés. J'ai découvert il y a un an sur son téléphone pleins d'applications, de photos, et de conversations avec des abdl comme lui. J'ai décidé de le laisser faire, car après tout c'etait son jardin secret. Cependant depuis quelques mois nous ne faisons plus l'amour, et j'ai l'impression que cette addiction prend de plus en plus de place dans sa tête et dans sa vie... surement du à la frustration de ne pas pouvoir la partager avec moi. J'ai a nouveau regardé son téléphone et je suis tombée sur une discussion avec une "nurse" qui lui demandait 200e pour la voir et la je me suis dis : OK je ne suis pas capable d'assouvir ses fantasmes donc il decide d'aller voir ailleurs ... Il est temps de faire quelque chose.
J'aimerai beaucoup lui dire que je suis au courant de ce qu'il fait "dans mon dos", que je peux le comprendre et que je ne suis pas fermée... Malgré que nous sommes très proches je fais un blocage et j'arrive pas à aborder le sujet.
Je sais qu'il a un peu honte, et je ne veux pas le gêner. J'aimerai qu'il m'en parle ouvertement, et je prefererai qu'on s'amuse à deux plutôt qu'il le fasse à travers des reseaux sociaux.

Pour les personnes qui sont elles mêmes ABDL, comment aimeriez vous qu'on vous en parle ? j'ai besoin de conseils, ou d'avis de personnes qui ont été un peu dans la même situation.
Merci d'avance pour vos réponses.
il y a 3 ans

Bonsoir Miamia23

Pour commencer, je vous trouve très ouverte d’esprit et vous en félicite.

Sauf erreur de ma part, s’il cherche une "nurse" c’est qui souhaite être changé, et peut-être être « « régressé » » si il a envie d’être un « bébé adulte ». Cela existe réellement, et, pour certaines personnes c’est un besoin. Regardez s’il a une tétine, biberon et d’autres accessoires type body, nounours, autres..... , cela peut vous aider à avoir la réponse au sujet « régression ».

Ensuite, il faut aborder le sujet et en discuter. Surtout, pas de reproches, cela ne sert à rien et ferme la discussion ou emmène des disputes. A mon avis, il faut aborder les choses sous la forme d’un constat AVEC une proposition d’évolution positive.

Je vais vous donner des exemples avec MES mots, charge à vous, si l’idée vous convient, de les adapter. Ci-dessous quelques pistes :

1°) « Mon amour (chéri ou autres de vos mots), il faut que je t’explique quelque chose qui me pose un problème, et risque d’en poser un jour pour notre couple. Rassure-toi, j’ai des idées et peut-être des solutions ».

Commentaires : là vous venez de poser le cadre. Surtout, choisissez le bon jour, évitez le soir où il est épuisé ou il y a le match de foot.... Soyez souriante, respirez, parlez lentement SANS vous énerver.

2°) « Tu aimes les couches, l’ABDL et tu as peut-être besoin de jouer le bébé adulte. Tu as beaucoup de chance que j’accepte cela, sur les sites comme Abkingdom ou Fessestivites, 90 % des hommes n’ont pas cette chance. IL y a même des couples qui ont explosé à cause de ça ». (S’il demande si vous avez regardé, répondez oui mais vous pouvez le faire aussi)

Commentaires : Ce que je vous indique sur les hommes et les couples est 100 % vrai ! A cela, il faut rajouter qu’il y a très + très + très peu de nurse pour adulte. Avec ces deux phrases, il devrait commencer à s’inquiéter PUIS à se demander si sa chance va tourner ! ! !

3°) « Personnellement, cela ne me dérange pas que tu aimes les couches. Il serait même bien que tu me parles un peu plus de tes fantasmes autour des couches, je pourrai peut-être participer un peu plus ».

Commentaires : Là, il va peut-être commencer à rêver et à vous trouver ULTRA géniale. Il faudra juste qu’il ose vous en parler et se dévoiler. SURTOUT Gardez le cap de votre discussion, c’est VOUS qui devez garder la main à ce stade.

4°) « Sauf que, mon amour, depuis quelques temps nos rapports ont un peu changés et se sont très espacés. Cela va faire xx jours que tu me délaisses. (Passez VITE à la phrase suivante, ne laissez pas de blanc et surtout, n’utilisez pas le mot « égoïste ») J’ai la solution pour que nous soyons heureux tous les deux ! Il suffit de partitionner le temps. Exemple, une semaine pour ton plaisir, une semaine pour le mien ».

Commentaires : vous venez de poser le problème et apportez une solution. Il lui sera difficile de refuser de faire « un effort » pour vous garder. Surtout, si vous acceptez de l’accompagner un peu plus dans son fétichisme.

Retenez que s’il cherche une nurse, il a sûrement besoin d’une « maman » pour son fétichisme et éventuellement son mental. Sans tomber dans le BDSM, ni même la fessée (c’est peut-être ce qu’il cherche », soyez ferme. Douce, toujours calme mais ferme !

Si il a un côté « bébé » ou se défini comme « little » (jeune garçon) vous devrez impérativement jouer sur 2 choses :
1°) La douceur dont il a besoin.
2°) La fermeté dont il a besoin AUSSI car si vous être trop laxiste, il va vous « manger » et ne sera pas plus heureux pour autant.

Pour conclure :

--> Je vous ai donné un cadre avec une ligne de conduite qui, à mon avis, devrait être respecté.

--> Par contre, je l’ai fait avec MES mots. Je ne suis pas vous et vous n’êtes pas moi, vous devrez donc les adapter à votre personnalité.

--> Les informations que je vous donne sur le ratio homme / nurse / couple sont justes et, j’insiste, 100% réelle. Il a beaucoup de chance de vous avoir rencontrée.

Bonne chance à vous deux

Webmaster
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement