baillons boules

Question pour les adeptes des baillons : J'ai essayé à plusieurs reprises de porter des baillons boules, mais je n'arrive pas à les garder plus de quelques minutes. Ayant quelque chose dans la bouche, la salive continue aàvenir dans ma bouche mais ne sachant pas l'avaler, elle sort en me faisant baver , mais ,et c'est plus embêtant encore , elle s'accumule aussi dans le fond de ma gorge en me faisant suffoquer. Comment éviter cela ? quelqu'un aurait il des conseils à donner ? Comme gérer cela ? Merci
il y a 2 ans

Ah les bâillons... toute une histoire. Avaler avec la bouche ouverte est difficile, il faut vous entraîner à ingurgiter ainsi. A défaut, gardez la tête penchée en avant et bavez pour la laisser s'écouler. Comme astuce, je vous conseille de vous entraîner avec un petit truc type mini bâton ou mini gode dans la bouche. Prenez du petit mais assez gros pour ne pas l'avaler.
il y a 2 ans

Le "bit-gag" ou bâillon mors pourrait être une solution. Il vous fera moins baver et il peut être plus "simple" à garder en bouche.
il y a 2 ans

Moi je trouve (mais ce n'est que mon avis) que baver fait partie de l'humiliation du (de la) bâillonné(e)....
il y a 2 ans

cela dépend de la taille et comment tu le sers , après tu as aussi le baillon anneau qui lui te laisse la bouche ouverte mais qui te fait beaucoup baver . et je rejoins soub64 qui dit que ça en fait partie . et pour moi c est un accessoire très erotiques et quand la personne bave m excite encore plus .
il y a 2 ans

Le truc c'est qu'il faut baver et c'est ce qui rend l'expérience fun car humiliante car il faut se pencher la tête pae devant pour faire sortir le trop plein mais aussi pour que sa coule sur les seins
il y a 2 ans

merci pour vos réactions. Pour moi cependant baver est dérangeant et m'empeche d'y trouver du plaisir, ca me donne l'impression de je vais etouffer et pas possible d'avaler ma salive la bouche ouverte.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement