Blackroom ou darkroom ou Backrooms quelles différences ?

Les termes existent depuis longtemps mais ils apparaissent plus fréquemment sur la toile. NE PAS CONFONDRE !

Darkroom et Blackroom ou sont très proches et signifient salle noire et salle sombre. Dans la réalité c’est quoi ?

LA DARKROOM : c’est une pièce sombre comme son nom l’indique. (Dark = sombre) On en trouve dans les clubs et sauna gay mais aussi dans des clubs libertins. Les attouchements, jeux de langue et rapports sexuels se font donc dans la pénombre. Attention, si vous y aller, il y a de grandes chances que vous soyez touché(e).

LA BLACKROOM (la vraie) : La différence majeure avec la darkroom, est qu’il doit y faire réellement totalement noir, aucune lumière ne doit y entrer. En principe, l’accès, protégé par un rideau, se fait par un couloir déjà très ombre afin d’y faire entrer le minimum de lumière. On en trouve dans les clubs et sauna gay mais aussi dans des clubs libertins. Les attouchements, jeux de langue et rapports sexuels se font donc dans le noir total.
Attention : si vous ne souhaitez pas être touché, n’y allez pas.

Si les Darkroom et Blackroom sont des lieux dédiés aux attouchements et au sexe, malgré tout cela reste respectueux. On ne vous obligera à rien et si cela ne vous plait pas, vous pouvez sortir sans aucun souci.

L’avantage des Blackroom est que l’on ne voit pas du tout les visages. L’aspect physique y est donc secondaire.

LA BACKROOM n’a aucun rapport avec les deux rooms précédentes.

Backrooms est un jeu de réalité virtuelle, une sorte d’Escape Game pour explorer des bâtiments abandonnés et résoudre des énigmes pour trouver la sortie ou autres buts. Pour corser le jeu, il y a évidement des pièges pouvant être mortels. (en virtuel) La différence avec l’Escape game est que tout est fait pour créer une ambiance pesante, inquiétante et jouer sur la peur. C’est un peu comme si vous étiez enfermé dans les ruines des bureaux de Tchernobyl et que vous aviez que 2 heures pour sortir avant d’être contaminé ou de prendre une poutre sur la tête.

LA BACKROOM SEXE

Cela pourrait être amusant pour les personnes gourmandes de sexe (H ou F) et les masos. A ma connaissance cela n’existe pas. Dommage diront certaines personnes fantasmant sur le fait de se faire « « agresser » » sexuellement. (mais sans danger) Imaginons deux soumises sexuelles (ou autres profils comme gay / travesti/....) obligées de traverser une backroom où des Maîtres et des hommes assoiffés de sexe seraient les pièges. Humm diront certains, qu'elle horreur diront d’autres.
il y a 2 ans

Merci Webmaster pour ces précisions.
Nous connaissions les deux premiers étant pratiquants des clubs libertins.
Pour la backroom c'est une découverte, votre idée d'une version sexe peut-être forte délicieuse
il y a 2 ans

lol tres sympathique tout ça, moi j avoue que dans le noir ne me derangerais pas, et ça peut etre amusant on ne c pas qui fait quoi , on decouvre juste au toucher, pour qqun de tactile comme moi , je trouve ça interessant, j avais dialogué y a qque temps avec un cpl dom qui organisait des chasse a cours en Sologne en foret et le gibier menottés était des soumis ou soumises avec pour but d aller d un point A a un point B sans se faire attraper , il y avait des sessions de jours et de nuit
il y a 2 ans

Gummy, ce type de délire doit être extrêmement excitant
il y a 2 ans

Merci pour ces informations qui permettent d'augmenter la culture personnelle
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement