Comment tout a commencé pour Vous?

Bonjour,
Ma conjointe a fini par découvrir mon attrait au BDSM et mon désir de soumission.

Elle a accepté de me dominer, pour mon plus grand plaisir, Elle est à la recherche de récits sur le début Femmes dominantes afin de savoir comment commencer et comment construire Sa domination, elle aimerait également avoir le retour d'hommes soumis pour mieux "nous" comprendre.
Si Vous pouvez m'aider à l'aider j'en serai très reconnaissant.
Aussi, je tiens à remercier TSM ainsi qu'Erwan et sa femme pour leurs posts qui Nous seront très utiles.
il y a 1 an

Bonjour je suis soumis depuis pas mal d années , si je peux vous etre utile n hesitez pas
il y a 1 an

Bonjour,
Merci pour ton retour. Elle aimerait avoir un retour d'expérience sur le ressentie d'un soumis lors d'une séance.
il y a 1 an

Tout dépend de la personne et de ce que l on subit, sensation d appertenance, excitation, peur, pleins de choses differentes en fonctions de la sceance
il y a 1 an

Je suis une personne naturellement soumise et je ne pense pas qu'on le devienne du jour au lendemain. En fait, je crois que j'ai toujours été soumis depuis mon plus jeune âge, je suis né avec l'option.

Quand j'étais beaucoup plus jeune, j'ai vécu en couple vanille. Bien entendu, au sein du couple, je m'occupais de faire parfois la vaisselle, le repassage…, comme un compagnon doit savoir le faire au sein du foyer. A l'époque nous étions jeunes et je ne connaissais rien de la vie gynarchique. Que dire de cette période, pas grand-chose. Nous nous sommes séparés.

Puis, j'ai eu la chance de connaître une Dame qui aimait me diriger. Bref, notre relation était claire dès le départ car Elle aimait diriger et moi je suis d'un naturel docile. Je l'avais connu par le biais d'une annonce sur une revue de l'époque (loisirs 2000). J'ai donc appartenu à cette Dame et j'ai suivi l'éducation qu'Elle voulait faire de moi.

Je me suis rapidement installé chez Elle, ce qui était plus facile pour la servir. Ensuite nous avions signés un contrat d'appartenance et nous nous sommes pacsés pour régulariser la situation.
Aimer une Dame Dominante c'est quelque chose de merveilleux, de magique car dans une relation D/s il n'y a pas de tromperies possibles. L'homme soumis offre à la Femme de sa vie son corps, son esprit, son mental, sa personnalité.... Bref, il offre tout. Que ce soit dans la servitude car le soumis sait qu'il est éduqué et formaté pour satisfaire sa Maîtresse. Il y a aussi une notion de fidélité plus flagrante que dans une relation vanille. Un soumis s'engage corps et âme dans cette relation. Dans un couple vanille, si la Femme appelle son mari ou lui demande souvent « tu es où ? Que fais-tu ? ... », l'homme trouvera cela épuisant mais dans un couple D/s, le soumis sera fier de renseigner sa Maîtresse car il sait qu'Elle s'intéresse à lui.

Cette notion de fidélité passe aussi par le respect du soumis envers sa Maîtresse. Un soumis n'aura pas envie de regarder une autre Femme que sa Maîtresse car il l'aime plus que tout au monde. Pour un homme lambda, le fait de faire du ménage, du repassage, ce sera une corvée, mais pas pour un soumis car il sait que c'est pour faire plaisir à sa Maîtresse. Un soumis, sur un simple claquement de doigts sera toujours honoré de servir sa Maîtresse. Tout cela ne me choque pas du tout, je trouve même cela tout à fait normal. C'est comme rentrer à la maison et déposer un tendre bisou aux pieds de sa Maîtresse. Je trouve l'image très belle, celle du soumis tenu en laisse assis aux pieds de sa Maîtresse pour regarder la tv, la tête posée sur les genoux de sa Maîtresse. Cette image est peut-être théâtral mais c'est une belle image. Je sais qu'il y a des règles à respecter au sein d'une relation gynarchique, des règles plus scriptes que dans un couple vanille. Un soumis n'a pas d'intimité pour sa Maîtresse.

La punition est parfois utile au sein du couple D/s. Surtout au début de l'éducation car il faut du temps pour apprendre à se connaître et le soumis doit aussi anticiper les souhaits de sa Maîtresse. Je ne suis pas maso et je n'irais pas volontairement chercher la punition mais si je dois en recevoir une, je ne manquerais pas de remercier ensuite ma Maîtresse car j'ai pleinement conscience que tout cela est pour mon bien et pour la réussite du couple D/s. Une Maîtresse ne punie jamais un soumis par plaisir, c'est aussi une contrainte pour Elle.
La vie privée ne regarde personne. Comme on dit : « pour vivre heureux, vivons caché ». Une relation D/s est une relation hors norme et beaucoup ne comprennent pas.
Il n'est pas utile de porter des cuissardes ou une tenue en cuir pour montrer qui dirige dans le couple.
Une bonne éducation est un chemin long et parsemé d’embûches. Chaque Maîtresses à ses propres règles qu'il faut respecter.
il y a 1 an

Je te remercie pour ton retour d'expérience. Même si je ne pense pas qu'on entre dans une relation gynarchique, qui sait? A près tout je ne penser pas vivre une relation D/s avec Elle.
il y a 1 an

Bonjour, un topo rapide nous concernant.
J'ai découvert jeune, à la suite d'un événement particulier, que le monde BDSM allait m'intéresser - avec le rôle de soumis bien-sûr.
J'ai entamé des relations D/s à partir de 1999 avec des Maîtresse professionnelles.
Depuis le début de l'année j'ai initié ma compagne à ce type de relation. Ayant détecter chez elle des penchants à la domination. Elle a rapidement développé ses capacités, ce que je trouve très plaisant évidemment.
il y a 1 an

J'ai eu une vie assez compliquée et des relations avec mes parents pas top.
Je n'ai pas cet amour inconditionnel dont j'entends souvent parler les gens pour leurs parents.
Ca va mieux aujourd'hui, mais bon. Lorsque je suis tombée sur des photos de soumises je devais avoir 18 ou 20 ans ça a fait tilt dans ma tête.
Ca m'a fascinée tout de suite. Par la suite, pour ne rien laisser transparaitre de mes émotions, je me suis construit une carapace, oui enfin une forteresse serait le mot le plus adéquat.
En clair je contrôlais tout. Pas de répit, pas de pause. Quand j'ai rencontré mon ex, j'ai pensé avoir trouvé ma moitié.
Je lui ai fait part de mes envies de soumission, mais son éducation catho prout prout l'ont quelque peu marqué dans "le droit chemin"....
Donc sexe vanille. Puis le dérapage. Je suis allée voir ailleurs. Une fois. Une seule fois et ma vie a basculé.
Parce que le mec que j'ai fait venir n'est resté qu'un quart d'heure entre son arrivée et son départ après s'être... vidé les c*****
Je suis partie en cacahuète, humiliée, salie, et honteuse d'avoir trompé ma moitié pour "ça".
C'est là que j'ai découvert le monde ABDL. Je suis tombée dedans un peu pour m'isoler physiquement de la personne avec qui j'avais fait ma vie. Je ne voyais pas le salir de ma honte à partir de là on n'a plus rien fait.

Moi je jouais les bébés toute seule, couches, biberons, grenouillère...
Et l'inévitable a frappé. Je voulais en finir. En finir avec la vie parce que je n'arrivais plus à avancer. Même mon Amour pour mes Filles ne m'aidait pas à garder le cap.
C'est ma sœur, sans savoir quel sinistre dessein j'avais programmé deux jours plus tard, qui m'a sauvé la vie en sortant les bons mots au bon moment. Sans cet appel, deux jours après je me foutais sous un train je savais où, je savais comment.

On a divorcé, fatalement et ma descente aux enfers a commencé.
Il m'a fallu 4 ans pour m'en sortir et briser le cercle vicieux.
Lorsque j'ai enfin décidé de vivre pour moi, plus rien ne me touchait, je suis devenue quasi invulnérable.
J'ai rencontré mon Chéri. Et du coup j'ai parlé de mes envies de soumission.
Ah c'est pas mon truc ! - qu'il me dit !
Mais ME***E ! QUOI !
Décidée à ne pas m'en laisser compter, je laisse un jour traîner une corde sur le lit, comme ça, innocemment...
Il m'a attachée, il a pris du plaisir à le faire et du coup il est devenu Dom comme ça... Je suis une soumise comblée !
Aujourd'hui on a pas mal d'accessoires, menottes, cordes, liens divers, sex toys, boules de geisha, plugs, ceintures de chasteté... on envisage la construction d'un cage BDSM, le pilori aurait dû être fait ce week end...

Il y a quelque jours, Monsieur a découvert mon côté Little après que j'aie fermé trop vite la page ABC plaisir qui y faisait mention.
Assez enthousiaste sur le moment, on a acheté quelques accessoires, dont des couches qu'il m'a mise dès le soir de l'achat.
Hier je devais en porter une, cadenassée sous la ceinture rigide. Sauf que... je n'ai pas senti le pipi couler... Et la couche a saturé. Quand Monsieur l'a découverte la magie s'est brisée comme un verre qui s'éclate sur le sol. Et je me suis sentie très mal.
Je crains jouer les little toute seule maintenant.
Mais sinon, le BDSM, je lui ai fait part de mes envies sur un document "officiel"...
A la maison on va fabriquer une salle de jeux.
il y a 1 an

@Judeline
A propos de votre premier compagnon, qui n'a pas répondu favorablement à votre sollicitation de relation D/s, il peut y avoir plusieurs raison à cela. Un manque d'envie de rentrer dans ces jeux par exemple. Ou alors simplement ne pas se voir dominer autrui. A forciori la femme avec qui on vit.
Maintenant vous avez "Monsieur" c'est là l'essentiel.
il y a 1 an

Pardon @Ricki, je n'avais pas vu que vous aviez répondu !
Je comprends que le BDSM ne plaise pas à tout le monde, concernant mon ex, il y a vraiment un problème avec le sexe même vanille en ce sens que, c'est "sale".
Son éducation l'a vraiment coincé la dessus, sans compter les passages à l'église....😖
Donc à un moment...
L'orgasme, le plaisir même tout simplement, je les ai découverts il y a 3 ans avec mon Homme !?
Active sexuellement depuis mes 18 ans, je ne découvre le plaisir qu'à 46 ans.
Vieux motard que jamais disait mon formateur moto, mais quand même...
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je m'éclate et j'espère le rendre à Monsieur.
il y a 8 mois

Bonjour,

Je suis très novice mais voici mon histoire et comment je suis arrivée ici en tant que Miss73 soumise.
J'ai eu beaucoup de partenaires éphémères de 17 à 19 ans puis me suis casée comme on dit presque 10 ans . Avec un gars qui n'en valait vraiment pas la peine et qui ne m'a pas aidée à m'épanouir sexuellement ni humainement. Je pense que c'est là que m'a position de soumise s'est installée sans que je le sache.
Après l'avoir quitté, j'ai eu besoin de plaire, de me rassurer donc qq conquêtes. Et beaucoup de lectures. J'ai fait le point sur ce Ue je ne voulais plus dans une relation amoureuse.
Puis j'ai rencontré mon Zom, à presque 29 ans. 4 enfants rapidement. Beaucoup de sexe, surtout pendant les grossesses qui ont à peine pris 5 ans..
Avec lui j'ai découvert le plaisir sexuel, la communication à ce sujet.
J'ai aussi eu beaucoup de longues périodes sans libido et elles l'ont fait souffrir. Il m'en a régulièrement parlé mais je n'étais pas prête. Le quotidien vanille avec 4 loulous, nous avons eu beaucoup de mal à le gérer et nous somme un peu perdus.
Il y a qq année je lui ai demandé de me pincer les seins pendant nos relations sexuelles, et là il a vu que j'aimais. Je n'osais pas aller plus loin.
Nous avons traversé des épreuves de la vie et sommes restés soudés mais sans que le sexe prenne la place Ue chacun de nous attendait.
Il y a peu, il m’a demandé en mariage après 21vans de vie commune. La communication est revenue entre nous. Sans fard, parfois dure surtout de mon côté. Puis je lui ai dit. Je voudrais que tu me dominés, être ta chose, que tu sois plus sauvage, que parfois tu me fasses mal ...
Cette fois nous nous sommes compris.
Voilà comment cela a commencé entre nous. Il a installé un donjon dans notre garage mi septembre. C'était notre première séance Domi comme nous les appelons. Pas de tabou. Stop suffit pour arrêter. Uniquement entre nous car je ne suis pas prête à plus. Il m'exhibe sur des sites, ça l'excite. C'est top.
Nous progressons petit à petit. Le frein est que c'est souvent à la maisbet Ue nous avons des ados sédentaires.
Nous prenons notre pied. Le BDSM pimente beaucoup notre vue de couple et pour le moment ce sont surtout des préliminaire extrêmement excitants.
Nous avons passé 2 jour hors de la maison en mode D/s et vraiment nous avons adoré. Mais tant que les enfants sot là nous devons prévoir les endroits, les moments.
Nous savourons, sommes frustrés, jouissons ... Notre relation BDSM évoluera j'en sui certaine. Mais cela fera 2 mois samedi que nous avons commencé. Très novices.

Désolée pola longueur du poste.

Miss73
il y a 6 mois

Bonsoir Miss73, bravo pour ce témoignage précis et semble t'il sincère.
Il existe un particularisme chez vous, un donjon édifié à la mode aussitôt dit aussitôt fait ! Ce n'est pas courant.

Et comme déjà dit, faite et continuez selon cee qui vous satisfait.
il y a 6 mois

C'était le one shot du jour préparé par Mister1974. Il est très inventif et en avait très envie aussi. Jusqu'ici c'est du bricolage éphémère, excitant et nous y trouvons notre compte pour 1 oub2 heures car ne sommes pas seuls.
il y a 6 mois

Beau témoignage Miss73.
J'adore le donjon dans le garage.
Mais tu dis avoir des ados...
Quand le grand va vous demander un scooter, ça va être compliqué pour le ranger !😅🤣🤣🤣
Mais c'est chouette à lire, tu t'éclates avec ton Zom !
On a qu'une vie.
Profite !
il y a 6 mois

Beau témoignage Miss73.

La vie de couple + du BDSM avec des ados à la maison, AIE + AIE et compliqué, effectivement. J'ai aussi connu ça.
La fille était partie dormir chez une copine. Nous avions donc installé les accessoires dans le salon et verrouillé la porte en mode retranchés par sécurité.
Vers 22 heurs, s'étant disputée avec sa copine la fille est rentrée. Elle tambourinait comme une malade à la porte pour pouvoir rentrer. Branle bas de combat pour tout ranger avant d'ouvrir à la fille en colère devenue folle de rage de ne pas pouvoir rentrer immédiatement chez elle comme d'habitude sans devoir attendre.....
Devenue inquisitrice, à peine rentrée elle voulait savoir ce que nous faisions. Réponse : on baisait ne te déplaise, on ne fait pas ça que dans la chambre. Et toi tu le fais où ? Raconte-moi, cela m'intéresse, + bla bla bla.....
Elle n'a pas aimé que j'inverse les rôles en devenant l'inquisiteur qui pose des questions gênantes. (Cette solution est très efficace pour ne pas répondre à leurs questions, je l'ai utilisée 2 fois, les deux fois, cela a très bien marché)
Elle est allée s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte et nous, nous sommes redevenus très sages. MDR
il y a 6 mois

Pour répondre à la question initiale du forum, j'ai commencé vers 13 ou 14 ans avec le fils de mon voisin. J'avais fabriqué une planche à clous type fakir et je le faisais asseoir dessus cul nu. C'était l'époque du touche pipi comme le font certains gamins.
Je suis venu au BDSM à cause (ou grâce) à l'école. Quelques cours d'Histoire avait abordé l'inquisition, cela a éveillé quelque chose en moi. L'époque Romaine n'est pas mal non plus à étudier, surtout les jeux au cirque, les croix qui n'ont pas été utilisée que pour Jésus et autres gentillesses de ces époques...
A cette époque, Internet n'existait pas mais il y avait les catalogues type La Redoute en guise de livre porno où il y avait de jolies photos de lingerie féminine.
il y a 6 mois

L'histoire des enfants qu'on veut pas sui sachent nous avons expérimenté aussi.
Notre fils dit qu'il avec ces potes, nous en profitons en fermant la porte la clé dans la serrure. Nous jouons...loin des portables, seulement il était revenu pour prendre sa batterie externe oubliée. 20 min il a attendu à la porte ! On a rien attendu car on avait mis de la musique.

Pas content du tout de fils... Depuis ilse doute que quelque chose de plus existe dans notre vie. Mais il reste vague dans ses questions, il a anticipé que l'on pourrait l'interroger sur ses soirées entre potes ( où par exemple iln'y a pas que des garçons !)
il y a 6 mois

D'un autre côté, ils sont grands. Ils auraient 7/8 ans... bon.
Et ils doivent se douter qu'ils ne sont nés dans les choux ni dans les fleurs.
L'avantage d'avoir attendu 20 minutes dehors, c'est que maintenant il s'organisera avant de quitter la maison en s'assurant d'avoir tout ! LOL !
il y a 6 mois

bonsoir,
pour moi tout a commencé avec mon ex copain qui m'attachait avec des menottes (des vrai, impossible de se libérer sans clé).
Je trouve ça très excitant de se sentir toute à la merci et ne plus avoir le contrôle.
il m'as fait aussi découvrir la ceinture de chasteté , j'adore!!!
il y a 5 mois

Publicité en cours de chargement