Les lesbiennes sont-elles des hermaphrodites qui se cachent ?

La femme phallique, qu’elle soit lesbienne, dominatrice ou gynarchiste est telle une hermaphrodite qui se cache ?

Nous ne parlons pas là des erreurs de la nature et donc des personnes naissant avec deux sexes, mais de femmes qui, dans ses relations passionnelles, éprouvent tour à tour également les émotivités des hommes et aux femmes. Pour chercher des réponses, si vous veniez à manquer de matière pour vos réponses, nous vous invitons à lire : L’amour saphique à travers les âges et les êtres

Vous trouverez ce sublime document sur Plaisir Interdit. ( Copiez et collez le lien dans votre navigateur )

https://plaisirs-interdits.com/litteratures-interdites/240-lamour-saphique-a-travers-les-ages-et-les-etres.html

Quelques mots sur cet ouvrage. Il s’agit d’un documentaire (PDF de 107 pages) TRES érotique, amusant, instructif et, nous ne l’avouerons pas, excitant....

Cette épreuve de philo érotique représente un coefficient 4 au BAC mais nous doutons que ce sujet y soit proposé un jour.

Vous avez deux heures !

Précision à l’attention des lesbiennes : ce sujet est de l’humour !
il y a 1 an

Ca c'est de l'humour ! J'adore !
il y a 1 an

Indépendant de l'humour, et si c'était par là un moyen de vivre ponctuellement ou non sa trans identité ? L'usage de ce sextoy peut aussi être à double sens, j'entends par là, donner du plaisir mais aussi en prendre mentalement comme si...
il y a 1 mois

Ce que j'aime avec toi TSM, c'est ta façon amusante d'aborder les sujets importants, voire sensibles.

Détail avant de commencer, pour les personnes qui ont réellement les deux sexes, le terme exact est intersexe ou intersexuation et non hermaphrodisme, employé lui pour les animaux et en particulier les escargots.
Bien que les personnes intersexe aient souvent besoin d'une carapace pour se protéger des cons, ma comparaison se limitera à ça.

Le sujet de l'intersexuation est un véritable cauchemar médical, sanitaire et social.

Les médecins mentent sans scrupule aux jeunes parents allant jusqu'à dire que leur bébé peut mourir rapidement dans d'atroces souffrances, développer un cancer.... s'il n'est pas opéré !

C'EST FAUX !!!!!

Un bébé intersexe va très bien !
Son corps est fait comme ça, il n'est pas malade, il est parfaitement sain, il est JUSTE DIFFÉRENT !!

Les opérations sur un nouveau né, oui les médecins opèrent dans les jours ou les semaines à venir 🤬🤬🤬🤬 sont très dangereuses les organes, veines, nerfs sont très petits et les loupés très nombreux.
Beaucoup d'enfants grandissent avec des séquelles physiques lourdes, paraplégique, tetraplégies, handicap mental et ou physiques divers parce des nerfs, ont été touchés, sectionnés.

Je prendrais le temps de mettre des témoignages de personnes concernées, ce que je disais ce sont elles qui en parlent le mieux.

Mais parents de bébés intersexes (que les médecins appelleront hermaphrodites et vous feront croire connaître le sujet ) vos bébés vont bien.

Pour cette fois n'écoutez pas les médecins.
L'intersexuation et la transidentité sont deux sujets que le corps médical ne maîtrise pas et veut "normaliser".

Ce qui reviendrait au temps ou le métissage était interdit.
Le monde n'est pas blanc ou noir, et il n'y a pas femmes et hommes, tout comme il y a les personnes métisses, les personnes intersexe font partie du monde et sont donc aussi normaux que vous et moi.

Oui enfin sûrement plus vous que moi.🙄😅
il y a 1 mois

Cette vidéo est magnifique.
Pour vous donner une première approche du sujet et vous donner envie de chercher plus si vous le souhaitez.

Ca se passe en Suisse, mais c'est pareil en France, en Europe... dans les pays qui condamnent déjà l'homosexualité, je ne veux même pas savoir ce qu'ils font.

https://www.rts.ch/play/tv/fais-pas-genre-/video/intersexe-cest-binaire-ou-cest-rien?urn=urn:rts:video:14083410
il y a 1 mois

Cette vidéo est surprenante. C'est fou ce que les médecins s'autorisent à faire.
il y a 1 mois

Publicité en cours de chargement