Les lèvres de l’Amour

Je viens de publier sur plaisirs-interdits.com une oeuvre de 1889 qui fut interdite. Il est vrai qu’à l’époque, en s’appuyant sur la religieuse morale on censurait beaucoup comme indiqué dans « Circuits sexués et sexuels du godemiché » dans la rubrique --> Divertissement du site.

Voici le résumé qui s’appellerait « plat verso » si c’était un livre cartonné où l’on trouve généralement un résumé de l'ouvrage, un extrait représentatif du contenu ou une présentation de l'auteur :

L’Art de jouer avec les tableaux de l’amour pour le présenter sous toutes ses formes. Trop peut-être puisque cet ouvrage fut interdit. Saphoy y est de coutumes mais les augustes membres masculins y sont fort présents et visitent de bon coeur l’ensemble des orifices. Il est à noter que la sodomie y est très présente.

Si la sodomie y est très présente, elle est présentée avec des mots finement choisis, des métaphores délicates pour parler de la petite porte ou du petit gîte où l’on peut trouver asile.

La fessée ?

Parmi les mâles conquérants, l’un d’eux sera mis à mal et rudement fessé, semble t’il comme un stimulant, par une maîtresse et ses sous-maîtresses. Un tableau qui ne déplaira pas à tous les lecteurs coquins.... Mais la fessée y est, plus loin dans le texte, bien présente pour de nombreux joufflus.

En résumé, si vous achetez de PDF ce 52 pages, vous allez lire de la pornographie élégante d’un bout à l’autre dans ce roman croustillant et sans vulgarité.

UN EXTRAIT pour vous éclairer sur la délicatesse du style :
« J’examine la place forte ; rien n’indique une précédente occupation ; il est vrai qu’avec des précautions, un membre, même un peu gros, pénètre assez facilement dans l’étui, et peut s’y démener, sans laisser de traces d’effraction, tout en facilitant l’accès ultérieur.
La comtesse, après avoir habilement lubrifié, aidée par Cécile, l’orifice et l’engin, qui doit le percer, vient m’aider dans le perforage de l’huis, qui décidément est impratique ; il résiste opiniâtrement à la pointe qui l’attaque, et ce n’est qu’après des assauts répétés, après de longs pourparlers, qu’il se décide, grâce au secours des doigts de la comtesse, à me recevoir. Dolorès, malgré la puissance de l’attaque, n’a pas jeté un cri. Quand je suis au fond du sanctuaire, Mercédès fait le tour de nos corps, et va s’agenouiller devant le verger de Cypris ».
...............
J'avoue humblement que, si rechercher, vérifier que le texte soit complet, corriger et mettre en page est parfois un travail long et fastidieux, (des heures et des heures....) je me suis délecté en travaillant ! Si vous goûtez la belle écriture érotique, vous ferez un festin de sa lecture.

https://plaisirs-interdits.com/litteratures-interdites/242-les-levres-de-lamour.html
il y a 1 an

Effectivement, que de la belle écriture. Ce roman m'a l'air tout à fait délicieux !
Je crois que j'ai trouvé mon prochain roman de chevet, merci!
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement