D ou s, aussi au quotidien ?

Bonjour,

Je me pose une question. Votre trait de caractère principal est D ou s? Est-il le même que celui que vous vivez dans votre relation D/s?

Dans la vie, j'aime décider des choses, au boulot aussi et de manière générale je déteste perdre le contrôle.

Dans notre vie de couple c'est pareil bien que je sois très conciliante car j'ai toujours mis mon homme sur un piédestal, c'est peut-être là que commence ma position de soumise.

Quand Mister1974 à commencé à mettre en place des séances BDSM, c'était pour répondre à ma demande et être SA soumise et j'adore cette position dans nos séances.

Par contre quand nous redevenons vanilles, avec les enfants, etc il faut à nouveau que je reprenne ma place initiale.

Me suis-je trompée de rôle ? Je ne pense pas car la soumission me convient plus que bien. J'adore être à sa merci, lui obéir, ne pas être parfaite, tout en sachant que je ne le suis pas au quotidien. Mais être entre ses mains, au service de ses envies, me comble de bonheur et de plaisir.

Il y a toutefois parfois un fameux décalage entre le quotidien vanille et nos séances.

Suis-je la seule?

Je pense avoir besoin de contacts ou conseils de soumises pour apprendre et bien me positionner car parfois mon caractère reprend le dessus dans nos séances. À vous lire. Merci
il y a 3 mois

Bonjour Miss73,
Pour commencer à vous répondre, je vais vous dire que la meilleure façon de vivre son BDSM ou sa Ds est celle qui vous permet de vous épanouir. A cela se rajoute qu'avec votre progéniture, il convient effectivement à vous deux de vous adapter. Je reviendrai sur ce point.
Ensuite, une personne dite "soumise" peut être une personne de tête au travail ou même un videur de boite de nuit et prendre plaisir à lâcher prise avec son partenaire. On peut donc être dominant(e) au travail et soumis(e) dans la chambre par exemple. Donc dans votre post et par rapport à vos questionnements, je ne trouve que de la logique, logique qui se retrouve très souvent dans le monde du BDSM.

Je reviens donc sur la relation Ds en famille. Il est tout à fait possible de la vivre H24 et 7/7 si vous le désirez, ce n'est qu'une question de """stratégie""" a établir avec votre Maître et conjoint. En présence de la famille, vous devez afficher la maman, ce qui ne vous empêche pas d'avoir des codes / des obligations ET de vous exposer à des punitions en cas de non respect des règles. Cela peut tout simplement un mot interdit comme le "NON" qui peut être remplacé par une autre forme de négation. RIRE, c'est le jeu ""ni oui ni non"" qui peut être adapté à la Ds ou l'interdiction d'utiliser des mots vulgaires. Exemple : "oh putain j'ai oublié le pain". Le mot en P ....

Un exemple "idiot" pour vous éclairer avec les coudes sur la table pendant le repas.
Si vous mettez les coudes sur la table, malgré """l'interdiction""" de votre Maître, il peut vous le faire remarquer du regard ou simplement votre dire "attention chérie tes coudes"" avec un grand sourire tout simplement. A partir de sa remarque, vous savez qu'il a constaté une faute et qu'une """punition"" vous attend. Punition qui sera donnée dans l'intimité, cela va de soit.

Un autre exemple avec vos vêtements ou sous-vêtements. Il peut décider le soir ce que vous porterez le lendemain. Ainsi, si il quitte le domicile avant vous, même quand il sera parti travailler, vous sentirez mentalement sa ""marque"".

Un dernier exemple mais vous saurez en trouver d'autres avec les messages codés (texto) envoyé dans la journée : "PDC au programme". Le P signifie plug, le D signifie Dans / et le C signifie Cul. Ce texto codé peut être l'ordre de vous pluguer juste avant d'aller vous coucher pour qu'il ait le plaisir de vous retrouver au lit comme il le désirait. Ce n'est QU'UN exemple.

Donc NON, vous ne vous êtes pas trompée de ""rôle""" et OUI, il y a souvent un sérieux décalage entre le quotidien vanille et les séances MAIS il y a aussi, ce que l'on ne voit pas.... et qui reste intime même en famille.
il y a 3 mois

Miss 73,

Je suis comme toi.
Hors de question de ne pas gérer et de ne pas avoir le contrôle sur mes activités, mon taf, ma vie, les détails, je ne délègue pas. Je ne fais que très peu confiance si je peux faire moi même.
Au moins les erreurs seront les miennes, et je les assume sans regret.

Par contre, dans l'intimité, j'ai besoin de me sentir vulnérable. J'ai besoin de me sentir contrainte.
Mon ex était à des années lumières de cet état de fait.
Et j'étais incapable de me donner entièrement, me frustrant sexuellement et me laissant penser que j'étais frigide et incapable d'avoir du plaisir.

Et un jour j'ai décidé de vivre pour moi et non selon le regard des autres.... entraînant inévitablement un divorce qui m'a plongée dans un état lamentable.

Quand j'ai repris le pouvoir sur ma vie, mon coeur et mes sentiments, et qu'enfin j'ai appris à faire confiance (en privé pas dans le taf...🙄) j'ai pu me donner à Monsieur.
Ce n'est que parce que j'ai une confiance totale en lui que je suis capable de déverrouiller mon esprit et de prendre du plaisir, de jouir comme jamais je n'aurais cru possible !?
J'ai découvert le sexe, le plaisir et l'orgasme... à 44 ans !

Bien que l'on joue en "vanille" aussi, la soumission, les contraintes me sont indispensables pour le sentir libre, vivante et enfin en harmonie avec Celle que je suis.

Tu vois la règle en BDSM, c'est qu'il n'y a pas de règle.
Uniquement celles que tu fixes avec ton partenaire, ton esprit et tes envies.
Alors joue !
Fais toi plaisir !
Et n'attends pas, n'attendez pas, tou-te-s qui lirez, de passer la quarantaine pour commencer à vivre.
il y a 3 mois

Merci TSM.
Judeline merciiii, comme quoi on peut se retrouver dans un témoignage.
il y a 3 mois

Bonjour Miss73,

Je viens apporter ma petite contribution.
Pour ma part, dans la vie de tous les jours, je suis plutôt Dom que Soumise.
La vie a fait que, j'ai pris les responsabilités très tôt, du coup, céder cela à quelqu'un, même pas en rêve !
Après, je n'ai rein contre un avis ou un coup de main, si j'en exprime le besoin.

Pendant longtemps, la fessée a été ma soupape de secours, qui me permettait de relâcher la pression.
Cela me permettait (et me permet encore), de laisser la main, d'oublier les responsabilités, les soucis, pour un temps.
Donc oui, on peut être dominante dans la vie de tous les jours et soumise dans la vie privée. il n'y a rien d'incompatible.
Après, si vous vous êtes trompée de côté, vous vous en rendrez compte assez vite, et il ne vous restera plus qu'à essayer l'autre côté du manche ^^
il y a 3 mois

Merci pour ton témoignage Malicia,

Je ne me suis pas trompée, ce lâcher prise me fait un bien fou et je ne me sens pas à ma place dans un rôle de domination dans l'intimité avec Mister.

Miss73
il y a 3 mois

Bonjour,

Je rejoins les témoignages ci-dessus, j'ai tendance à ne pas vouloir céder la gestion de mes journées et de mes activités.
Mais par contre, j'aime me soumettre dans l'intimité. Après il y a certains arrangements avec Précepteur44, sur certains points.
Mais cela a été le résultat de longues heures de discussions.
il y a 3 mois

Bonjour,

Je suis autant dominant dans la vie que dans mes relations BDSM.
Je ne peux pas laisser quelqu'un gérer pour moi et je n'ai jamais ressenti le besoin de me soumettre. Par contre j'aime de temps à autre, laisser la main à ma compagne, dans les limites de ce que j'ai fixé.
Mais cela est propre à ma compagne, elle est la seule exception.
il y a 2 mois

Bonsoir. Mon caractère fait que je suis Dominante dans la vie de tous les jours, c'est inné.
Dans le BDSM, je suis Dominatrice : c'est-à-dire que je le suis devenue. En apprenant petit à petit, en suivant les règles. J'y allais à tâtons au début mais maintenant je me sens épanouie et je sens que c'est "mon truc".
Je n'ai donc aucun désir de soumission.
il y a 2 mois

Bonjour,

la question est assez complexe pour moi. J'ai un caractère extrêmement adaptable. Du coup, selon la situation, le moment et tous les points pouvant entrer en jeu, je peux être dominante ou soumise au quotidien.
Et même sur un même point, je peux être soumise un jour et dominante le lendemain.
il y a 1 mois

Moi toute la journee je donne des directives, j'aime commander et ne pas etre commander. Comme beaucoup je m'investis dans mon travail et j'aime reussir ce que j'entreprends.
Et dans le privee recevoir des fessees de la part d'une femme me fait lacher prise. Ne me demandez pas pourquoi j'aime ca mais ce que je sais c'est que j'en ai besoin d'une certaine maniere.
J'ai toujours eu du mal a expliquer ce besoin.
il y a 1 mois

Ne cherche pas. Il n'y a pas besoin d'avoir d'explication.
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, c'est comme ça, c'est tout.
C'est comme rouler en Harley, par exemple. Comment peut on ??????

Je suis sortie ! MDR !!
il y a 1 mois

Rouler sur une Harley c'est comme recevoir une fessee c'est le lacher prise. MDR
il y a 1 mois

MDR !

C'est une prise de risques surtout ! LOL !
il y a 1 mois

Non non c'est un 1450 pas besoin d'avoir la caisse a outil sur la moto MDR .
il y a 1 mois

Bonsoir, nous dans le travail sommes tout les deux trés durs et intransigeants. Par contre, notre façon de "relacher la soupape" est totalement différente.... En effet moi ce qui me permet de me détendre et de me couper du travail est de posséder et de me défouler sur yan ainsi que beaucoup de sports. yan, lui c est différent, le fait de "s'abandonner"et de ne rien controler dans la soumission, est sa maniere de "lacher la pression". Par exemple,ce moisç il est rentre de Mauritanie ou il est reste quatres semaines pour le boulot si je l avais écouté le soir meme on allait rejoindre un groupe d amis dans un donjon en dordogne
il y a 1 mois

Personnellement, tout dépend de la situation. Je suis très adaptable dans la vie au quotidien. Donc je suis "dominante" si besoin et "soumise" si besoin aussi
il y a 2 semaines

Publicité en cours de chargement