Idée de jeux gênant autour de la fessée

Pour ce jeu, il faut disposer d'un caméscope
- Placez le caméscope de façon à filmer le visage de la personne fessée. Lancez-le avant de la déculottée qui peut très bien être sur vos genoux en position OTK.

OPTION 1 : regardez la vidéo après la fessée gênera beaucoup la personne quand elle verra ses mimiques.
OPTION 2 : si vous pouvez relier le caméscope à la télévision, il vous permettra de voir le visage de la personne fessée. Suivant comment vous vous placez, elle pourra aussi se voir.

Complément d'information : il peut être utile de menotter la personne mains dans le dos pour qu'elle ne cache pas son visage.
Non, on ne me déteste pas !
il y a 2 mois

Bonne idée, merci TSM 😃
Sauf que les caméscopes étaient utilisés au siècle dernier, mais bon ce n'est pas grave, ça fonctionne quand même 😄
On peut pousser le vice un peu plus loin, coupler 2 téléphones entre de filmer et de les passer sur la télévision, en faisant un montage vidéo, l'écran splitté en 2...
Un téléphone sur le visage et l'autre sur les fesses. Ainsi la 'victime' aura une double vue sur son visage et ses fesses.
Je ne sais pas si c'est techniquement possible par contre.
il y a 2 mois

* 2 téléphones en train de...
il y a 2 mois

Un caméscope ?🤔
Tu nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Le scope en ce temps était une caméra
On en f'sait toute une fête
Et puis du super 8
On est passé super vite au tout numérique
Moi je n'aime pas
Moi je n'admet pas
Qu'on m'impose ce choix
il y a 2 mois

*parleS !😑
il y a 2 mois

Bonsoir,
J'ai déjà vécue cela, et je confirme, c'est horriblement gênant ! La première fois en tout cas. Après, cela fait des souvenirs.

Qu'est-ce qu'ils vous on fait les caméscopes? Perso, j'en ai un et je ne m'en séparerai pour rien au monde, il est moderne et numérique avec un zoom, bien plus puissant que n'importe quel téléphone !
il y a 2 mois

Bonjour. Les téléphones qui font tout....... Photo vidéo calcul mémoire etc. Mais pour les photos et les vidéos rien ne vaux le bon vieux caméscope et l'appareil photo. Réglage de la profondeur de champs et du temps d'obturation pour les sujets en déplacements rapides. Tout cela reste impossible même sur un téléphone récent. Donc oui pour les belles images les techniques dites par certaines, certain, ringardes n'ont toujours pas leur équivalent. Et en plus ces "vieux trucs" permettent un branchement direct sur un grand écran. Si non il y a la bonne vieille webcam mais là définition de l'image est bien moins bonne. Bonne soirée à toutes, tous
il y a 2 mois

L'idée peut être effectivement très gênante, notamment pour les timides. Mais je confirme, à force cela l'est beaucoup moins. Et il y a des personnes pour qui, même pour une première fois, cela n'est pas plus gênant que cela tant que cela reste dans le privé
il y a 2 mois

Et tant que ce n'est diffusé non plus au journal de 20h d'une chaîne nationale, par exemple 😁. Je sors....
il y a 2 mois

Personnellement, j'aime beaucoup ce type d'idées. En effet, j'ai tendance à aligner mon niveau de gêne sur celui de mon partenaire. Donc, ce que lui ne trouve pas gênant moi non plus. A condition bien entendu, que cela ne soit pas diffusé à des personnes qui ne sont pas concernées. Après, mon premier Maître aimé beaucoup cela, du coup, je n'ai plus de "problèmes" avec ce type de jeu.
il y a 2 mois

En plus de ne vouloir porter ni tatouage ni bijou (une exception : l'alliance), je suis TRES pudique. Pour la photo, je m'y suis mise tardivement : j'arrive à prendre quelques photos paysages personnes mais sans constituer d'albums. Quelques dizaines de photos me suffisent alors que d'autres emmagasinent des centaines de photos par album. J'aime à conserver mes souvenirs dans mon cerveau...
Pour les vidéos c'est pire : je n'aime pas filmer mais surtout je déteste être filmée. Peut-être suis-je restée dans un autre temps, plus archaïque, plus arriéré. Mais je m'en fous car j'ai la tête tellement pleine de merveilleux souvenirs intenses et de toutes sortes que cela me suffit amplement 🙂
il y a 1 mois

J'ai souvent joué à cela avec mes soumises. Pour certaines, cela ne posaient pas de problèmes. Pour d'autres cela a été très compliqué.
Après, si on le fait assez souvent, les personnes s'y habituent et cela gène de moins en moins.
il y a 1 mois

Bonjour, le plus important est de faire dans le respect de ne rien imposer au sens réel de ce mot
il y a 1 mois

Publicité en cours de chargement