Hors sujet : citations amusantes

Hier soir dans l'émission inédite TATTOO COVER sur TFX, une émission qu'on aime beaucoup mon Chéri et moi, Djibril Cissé, un footballeur connu apparemment, venait faire un cover sur un ange qui ornait sa cuisse gauche.
Sugga Maya (le pseudo de l'artiste tatoueuse) lui a fait un magnifique léopard.

Mais Djibril Cissé, qui est tatoué de partout, a dit "Si tu commences à compter tes tatouages, c'est que tu n'en as pas assez."
J'ai répondu devant mon écran, "En effet ! J'en ai 5 !"
Et Monsieur Cissé d'ajouter "Je ne connais personne qui a UN SEUL tatouage !?"

Heu ! STOP !
Moi si !
Mon Chéri ! LOL !

Monsieur Cissé, si vous nous lisez, il existe au moins une personne avec un seul tatouage ! LOL !

(Moi mon problème sera partiellement réglé le 6è sera fait en avril... :D Mais je compte encore ??)
il y a 2 mois

A propos de tatouage il est vrai que de plus en plus de personnes se tatouent.
A tel point que les personnes non tatouées deviennent maintenant une minorité, dont je fais partie ! Eh oui zéro tatouage pour moi, c'est mon choix....
il y a 2 mois

Mais c'est pas grave !
On les aime bien aussi les personnes non tatouées !🤣🤣🤣
il y a 2 mois

Tout comme Endura, aucun tatouage pour moi, je dirai même que je n'aime pas ça. --> MAIS RESPECTE le plaisir et les idées / envies de chacun.
Je n'aime pas ça MAIS mon épouse en a, MAIS 2 mon épouse-soumise a souhaité en faire un avec TSM inclus dans le dessin. J'ai accepté par amour.
J'accepte de réaliser des branding ce qui est un peu paradoxal même si beaucoup plus discret.
il y a 2 mois

J'ai eu envie d'avoir un tatouage, j'avais 15 ans.
Mais j'avais conscience de l'indélébilité de la chose, donc ne voulant pas un tatouage pour avoir un tatouage, j'ai attendu.
J'ai attendu de trouver un sens à mon tatouage. Et c'est en 2020, en Martinique que j'ai eu le déclic : les prénoms de mes Filles.
A mon retour, j'ai contacté un tatoueur et le 29 février 2020, il était encré.
J'avais 45 ans.
Patiente la bête.

Mais le deuxième a été fait le 30 décembre 2020, mon Phoenix dans le dos.
Lui aussi plein de symboles.
Le troisième c'était le 31 décembre 2021, un mois plus tard, papillon sur la cheville gauche, pour marquer mon envol. Il était temps.
Le quatrième n'a été fait que le 15 mai 2022, la tortue qui symbolise mes 45 ans à nager avec elle en Martinique. Qui symbolise aussi ce voyage qui m'a aidée à me reconstruire et mes Amis qui eux ne m'ont jamais abandonnée et qui m'ont invitée chez eux.

Le cinquième 15 octobre 2022, une fleur stylisée et un tribal polynésien, dont est originaire mon tatoueur.
Pas de symbolique particulière, juste parce qu'il est joli.

Le sixième en avril prochain, sera des fleurs de sakura qui partiront de l'épaule gauche et descendront sur le bras. Fleur éphémère, elle symbolise au Japon la fragilité de la vie et la féminité.
😊
il y a 2 mois

On aime l'émission tattoo Cover. Les gens viennent pour faire recouvrir des tatouages qui ne les représentent pas, ou plus, ou bien des tatouages qui ont été faits sans réfléchir, durant des fêtes où il y avait de l'alcool... Ou carrément ratés par des tatoueurs qui n'ont que le titre. Les gens arrivent en général pas très souriants et repartent avec un grand sourire et une oeuvre d'art qui les représentent vraiment et sont de véritables petits bijoux de dessins... On sent vraiment à leurs sourires que ça leur change la vie.
il y a 2 mois

Je suis hyper sensible aux émotions.
Les vraies et sincères me font pleurer.
Les baratineurs et les mythos je les ressens aussi mais eux je les envoie 🤬🤬🤬
Devant Tattoo Cover je pleure tout le temps tant les gens, hommes ou femmes, sont bouleversés par ce magnifique tatouage qui leur change vraiment la vie !

Je vous invite à regarder au moins fois pour vous rendre compte.
Peut-être n'apprécierez vous pas les tatouages, mais vous ne devriez pas rester insensible à la réelle détresse des personnes qui viennent faire un cover.
Prochain inédit, jeudi prochain à 21h sur TFX, la 11.
il y a 2 mois

Il y aussi des gens qui viennent pour du tatouage thérapeutique : de vilaines cicatrices à cacher, dûes à des opérations de cancers, amputations... Ces gens repartent avec un soucis en moins.
Cette émission est très rafraîchissante, grâce à la bonne humeur générale et aussi au fait que les tatoueurs rivalisent d'imagination pour trouver le tattoo qui colle le plus aux souhaits et à la personnalité de chacuns. Une vraie tranche de vie qui nous est exposée pour le coup.
il y a 2 mois

Dans le temps j'écoutais "Rose Tattoo"
Ok je sors !
il y a 2 mois

Dans les citations puisque tel état le sujet initial avant de déraper sur les tatouages...

Wiston CHURCHILL a dit :
"Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des hooloigans.
Le Rugby est un sport de hooligan pratiqué par des gentlemen."
Ca, c'est fait.

Albert EINSTEIN a dit :
"Il existe deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine."
Et il a ajouté... "Encore que pour l'Univers... j'ai un doute."
Voilà, voilà, voilà...

Ferruccio LAMBORGHINI a choisi comme emblème le taureau, son signe astral, mais aussi parce qu'il aimait les taureaux de combat espagnols.
A l'exception de quelques rares modèles, tels que la 350 et 400 GT, la COUNTACH, le LM, au moins jusqu'à l'AVENTADOR , les LAMBORGHINI avaient un nom de taureau de combat espagnol.
MURCIELAGO a été gracié au XIXè siècle pour son courage et sa bravoure, REVENTON et AVENTADOR ont tué leur matador...

Et Ferrucio LAMBORGHINI de répondre à un journaliste qui lui posait la question pourquoi un taureau :
"Le taureau est un animal bien plus fier et bien plus noble qu'un cheval... même un pur sang.
Bam. Enzo FERRARi ayant été bien mal inspiré de l'humilier dans les années 50.
Si les FERRARI avaient été fiables et si Enzo FERRARI ne s'était pas comporté comme un c***, les voitures LAMBORGHINI n'auraient jamais existées !
Merci FERRARI ! :)
il y a 2 mois

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Nicolas FRANÇOIS
il y a 2 mois

Pour des raisons très perso je n'est pas souhaité en avoir et respecte les autres choix. J'ai même des copaings tout bleus, d'autres qui travaillent avec des artistes qui sortent des codes classiques du tatouage, conférant ainsi une dimension vraiment artistique, parfois politique sans rechercher de performances techniques "classique". Bon vous allez peut être douter du résultat mais un des plus beau tatouage que j'ai pu voir, c'est un copain dont le torse, non spécialement dépoilé, à la couverture de l'Humanité le jour de la mort de Staline. Sans parler du sens, voire des sens que peuvent prendre ce tatouage c'est la réalisation qui e plait. Les traits n sont super nets on ne voit la couv dans son intégralité. On dirait plus un pochoir ou le reste d'une partie de l'encre du journal qui aurait marqué de façon indélébile une partie de la couv.. Bon compliqué à expliquer, mais je l'ai en photo pour ceux que ça branche... Ce qui me France c'est qu'un symbole de différenciation devienne une norme... Etant souvent entre Sète et Palavas, je constate le carnage ;=)
Une grande majorité des gens sont tatoués et épilés à 100%. Pas de pb pour moi, mais les tatous "normés" aux endroits normés, l'épilation complète de tous le hommes et femmes évidement devient aussi une norme.
Je suis devenu un homme antisystème en n'étant ni tatoué, ni épilé ;=) Marrant que des symboles autrefois antisystèmes deviennent des normes du système. Ca me rappelle un peu le bouquin "Et on tueras tous les affreux" de Boris V.
Bref j'aime bcp le tatouages qui font sens mais les tatouages dits tribaux issus de culture lointaine et portés fièrement par des membres de ces fameuses tribus j'imagine Comme la célèbre tribus de .. Cergy Pontoise (exemple au hasard) et bien cela me fait toujours bcp rire... Mais respect, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, de son corps, cheveux poils etc... Du moment que ce n'est pas un signe imposé comme le fut le tatouage par exemple, tant qu'on utilise pas d'arguments hygiéniste pour la pilosité (sous-entendu ceux qui des poils sont sales... ), L'hygiène est plus liée au fait de se laver qu'un pb de poils ;=) Où alors l'hygiène est apparue il y a 40 ans et nos aïeuls étaient tous des porcs poilus... ce que je ne pense pas ;=) ;=) Et pour conclure dans la poésie, quelque soit les choix de mes partenaires en terme d'épilation, ce que je n'aime pas c'est de bouffer du Dove ;=)
Oooops je sors ;=)
il y a 2 mois

Voici un lien vers le tatou évoqué... C'est spécial, ce sera pas du goût de tous, mais au moins quasi unique je pense, l'effet est assez graphique. Bref il ne ressemble pas aux caciques du genre;)
https://1drv.ms/i/s!ArRwEPm9ZIAghtt1j5DffNPc8HR18w?e=jIl6rM
il y a 2 mois

J'adore la tribu de Cergy Pontoise !🤣🤣🤣
Sacré tatouage le mec sur le lien !?😳

Mes tatouages, à part la fleur sur la cuisse et les futures fleurs de sakura sur l'épaule, ont tous une signification particulière pour moi.

Et je suis pour l'individualisme, je hais la pensée unique.
Si les gens veulent se tatouer, se piercer, se faire amputer des membres pour ressembler à un alien par exemple qu'ils le fassent.
Ça ne regarde pas les autres !
Mais encore une fois, dans ce pays il y a des choses que tu n'as pas le droit de faire.
Par contre on t'impose la """vaccination""", on impose aux parents de bébés intersexes des opérations dangereuses et inutiles alors que le consentement n'existe pas et que les parents sont manipulés, on refuse des PMA à des couples pour des idéologies personnelles et ded médecins interdisent l'accès à l'IVG pour des problèmes de conscience personnelles !? Bande de 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Chacun doit être libre de disposer de son corps comme elle ou il l'entend !
Marre des idéologies personnelles et sectaires appelées """religions""" !
il y a 2 mois

@Judeline évidemment que je ne m'adressais pas à toi, ne connaissant pas tes tatouages, je sais que tu ne fais pas un tatouage just because... et qu'ils font sens pot toi. Mais quand tu dis "je hais la pensée unique." ,moi aussi.
Je me pose juste la question si lorsqu'une tradition culturelle très marginale au niveau mondiale devient en 30 ans d'abord une mode, puis une quasi norme sociale.... Est que cela ne constitut il pas une forme de "pensée unique".
Et en fait j'ai pensé cela l'été dernier sur la plage, e, étant presque gêné d'être le seul non épilé, non, tatoué, non.. enfin sans rien.
Là bas, "mes plages" ouvertes à tous, sans règles spéciales, ne devenaient elles un lieu avec un "dress code" , un lieu dédié à ceux qui...Et c'est cela que j'ai trouvé désagréable et contre l'esprit même du tatouage entre autre. Ce ne sont donc pas les tatouages qui me posent problème en tant que soit... sauf que 3% des tatouages sont arty ou font sens, le reste n'est que décalcomanie
mais bon je vais m'en remettre ;=) dès l'été prochain j'arborerai mon anti model avec fierté, celle de toute les minorités ;=)
il y a 2 mois

Je sais @Wet Girls Lover que le message ne m'était pas destiné.
Destiné, ce message ne m'était pas destiné...............................................................¤`¤`¤`¤`¤`¤`¤`¤`¤`¤`¤`¤~¤~¤`¤`¤`¤`¤`
Réinitialisation système en cours.
¤`¤`¤`¤`¤`¤`¤`¤`¤`¤~¤~¤~¤`¤~¤~《~《~¤
Veuillez patienter
il y a 2 mois

Moi aussi j'ai cette impression que de plus en plus de personnes sont tatouées, mais j'ai aussi l'impression qu'il y a de plus en plus de fumeurs.
Ou de personnes qui boivent de l'alcool pour une raison quelconque.
Même une fête. 🤔
Mais, bien que j'aie l'impression de faire partie d'une minorité, je ne boirais pas et je ne fumerais pas.
il y a 2 mois

Il est vrai aussi que les "normes" changent.
Avant François 1er, la mode était cheveux longs sans barbe.
Après que le roi ait la joue brûlée par un tison dans une taverne de Romorantin, il s'est laissé pousser la barbe pour cacher sa cicatrice et s'est fait couper les cheveux.
Depuis la norme pour les hommes est les cheveux courts.

Les talons étaient autrefois, typiquement... masculins...
Servant, outre la coquetterie de ces messieurs, à maintenir le pied dans letri
il y a 2 mois

🤬🤬 de téléphone !🤬🤬🤬

Le talon donc, outre la coquetterie de ces messieurs, servait à maintenir le pied dans l'étrier quand ils étaient à cheval.
J'ignore en revanche comment le talon est passé de super mec à super nana.🤔🤔🤔

Par contre, le rose et le bleu.
Rose, couleur.... des hommes !
Rouge couleur du sang sur le champ de bataille et rose, rouge altéré pour la délicatesse envers les dames.
Le bleu couleur à priori de la vierge Marie, donc des femmes... et c'est Walt Disney, qui avec l'arrivée de la couleur dans les dessins animés, a foutu le bordel en inversant les codes couleurs. 🤪

Après nous ne sommes que des moutons.
COLUCHE disait "on vous passe des conneries et des conneries toute la journée à la radio, vous finissez par les acheter. Vous n'êtes pas raisonnables non plus. "🙄

L'autre abruti a dit faites vous piquer, une majorité l'a fait.
Et nous on était des complotistes, des non citoyens.
Comme quoi la majorité n'a pas toujours raison. 😁
il y a 2 mois

Il me semble que l'idée de départ était les citations amusantes, non ? :) En voici quelques-unes tirées du net :

- "Quelle heure est-il ? - Midi cinq. - Dans une minute ce sera l'heure de Catherine. - Comment cela ? - Catherine de midi six !"
Pierre DAC.

- "Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre."
- "Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café."
- "Quand on voit tous ces top models anorexiques et qu'on sait ce qu'on les paye on se dit que ça fait cher le kilo."
Philippe GELUCK

- "Socrate disait: "Je sais que je ne sais rien", donc chacun de nous en sait plus que Socrate, puisque nous savons au moins que Socrate ne savait rien."
Jean AMADOU.

- "Le barbecue, en gros, c'est un appareil qui te permet de manger des saucisses pratiquement crues mais avec les doigts bien cuits."
COLUCHE

- "On dit que le ridicule tue. Est-ce vrai ? Pas du tout! Regardez autour de vous, il n'y a que des gens bien portants."
Raymond DEVOS

- "Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre."
Fred ALLEN

- "Les femmes viennent de Venus. Les hommes mangent des Mars."
MC SOLAR
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement