Fétichisme des odeurs féminines

Mon truc, mon fantasmes, mon plaisir parfois réalisé porte sur les odeurs féminines pimentées, pas trop quand même mais pimentées quand même. J'aime embrasser des pieds féminins après une journée passée dans des talons hauts ou mieux encore embrasser le minou des dames en fin de journée.
Si l'hygiène est importante, la savonnette ou plutôt aujourd'hui les gels enlèvent les parfums des corps,je trouve ça dommage mais c'est une question de gout.
il y a 10 ans

Mon soumis aime aussi les odeurs et j'avoue que ma perverse curiosité m'a permis de lui donner ce plaisir.
J'avais un peu de mal au début et lui demandais si ça allait et puis on voit vite quand un homme aime...... Maintenant, j'évite la salle de bain avant de me faire lécher les pied, le sexe ou le ... et je n'ai plus de remord du tout !
il y a 10 ans



Votre soumis a beaucoup de chance, si vous acceptiez de m'offrir simplement vos pieds un jour, cela ferait de moi un homme heureux.
il y a 10 ans

Quand je peux garder un vêtement de mon Maître, je dors avec pour avoir son odeur, c'est un peu mon doudou à moi
il y a 10 ans

Moi j'aime que ma femme ne s'essuie pas après ses pipis dans la journée et qu'elle garde sa culotte portée la journée quand on fait câlin. Je commence nos câlins par embrasser sa culotte odorante avant de passer à la suite que vous connaissez tous
il y a 10 ans

C est pour moi un fantasme que je rêve de réaliser , sentir a plein poumon , les chaussures et chaussettes et également lécher les pied d une femme . Après une dure journée de travaille :)
il y a 9 ans

Pour moi, il n'y a pas de "mauvaises odeurs" chez une femme en bonne santé...Des orteils aux aisselles tout n'est que délice, sans parler des zones plus intimes où c'est le régal absolu. Je crois que c'est à Napoléon que l'on prête la phrase "ne te lave pas, j'arrive" adressée à son amante, message qu'il savait devoir arriver au moins une semaine avant son retour.... Bienheureux Napoléon!
Lécher les pieds et les orteils ajoute aussi une excitante soumission alors que l'on est au pied de sa dame, délassant ses pieds de sa dure journée...
il y a 9 ans

J'adore également toutes les odeurs féminines !
Je regrette également l'utilisation de gel douche avant une rencontre(sauf pour moi bien sûr :roll: ), le coté olfactif des odeurs corporelles me rendent complètement fou...

Un jour, alors que je léchais les pieds de ma maîtresse, celle-ci me demanda:" Tu aimes leurs odeurs?" ses pieds ne sentaient presque rien, du moins c'était très léger...
je lui ai alors répondu:" bha....soit j'ai le nez bouché soit vous êtes une petite joueuse coté transpiration!"
Elle m'a regardé fixement, plissant les yeux mais sans rien dire.
Je l'ai revue trois jours plus tard, elle était en "converse"(baskets en toile).
Elle s'est tranquillement assise sur moi, me regardant avec un grand sourire, "j'ai bien envie de me faire lécher les pieds moi mais j'ai "un petit peu" transpiré aujourd'hui, ça ne te gène pas j’espère?"
Moi, sûr de moi: "Vous plaisantez? Même pas peur! c'est un devoir!"
Elle s'est alors déchaussée,elle n'avait pas de chaussettes...
Elle m'a collé ses pieds sur le visage en s'exclamant:"alors fait ton devoir, lèche les pieds de la petite joueuse!!"
Une journée pieds nus dans ce type de baskets c'est comment dire....non il n'y a pas de nom! ignoble, insoutenable.. bref, d'une puissance très rarement rencontrée.
Pas le choix, impossible de faire machine arrière, j'ai donc accompli mon devoir...avec difficulté, certes!
Sous le regard satisfait et le sourire moqueur de ma maitresse!
il y a 9 ans

J'aime quand Tsuki sent la femelle en rut. Après on essaie quand même de ne pas trop sentir la transpiration, même si réciproquement nous aimons "bien" nos odeurs de transpirations. Il parait que c'est un bon signe pour un couple. :mrgreen:
il y a 9 ans

Bonjour
Je suis un fan absolu des odeurs féminines que cela soit des pieds des cho7 des collants ou
des culottes portées j'adore tout !!
Prêt à en discuter avec vous mesdames
À très vite
il y a 6 ans

Je suis fan hélas ma femme est trop gênée. Elle accepte des fois le matin que je glisse sous sous les draps quand je la réveille avec un café et le soir c'est rarement avant qu'elle prenne sa douche.
il y a 4 ans

Mon kif est d’acheter des chaussures de femme aux puces c’est ultra excitant, je peux ensuite les sentir comme je veux, elles ont la mémoire des odeurs.
il y a 3 ans

Ouiii ! Fan absolu des odeurs féminines également ! Ma femme ne sent pas fort alors le deal c'est : dernière douche jeudi matin pour un festin dimanche... Mon ordre de préférences : ses pieds !!! Puis son sexe sauf juste après les règles (j'aime mais c'est vraiment fort...), puis ex aequo ses aisselles et entre les fesses ;-)
il y a 4 mois

Publicité en cours de chargement