Le selfbondage de vos rêves

Oubliez le budget, vous auriez de l’argent
Oubliez la logique de sécurité, nous parlons de rêves et fantasmes, pas de réalité.

Exemple de trucs limites impossibles :
Avoir un corset qui se serre automatiquement via un logiciel qui gèrent de façon aléatoire la durée du selfbondage. Porter une cage de chasteté puis un plug électrique et des pinces à sein télécommandés à distance par un logiciel qui envoie des décharges quand je crie ou essaye de me libérer.

Exemple 2 de trucs limites impossibles :
Etre momifié debout en couche par une machine mécanique en ayant un énorme bocal lavement qui remplira mes fesses. Le dispositif ne me libérant que quand les 3 litres de lavement auront été injecté.
il y a 2 semaines

Salut Stephen KING !
Ravie de te rencontrer !😅🤣🤣
il y a 2 semaines

Bonne question.
Mais je pense que je ne suis pas assez ouverte à la technologie en général pour lui donner un no limit avec moi.
Mais l'idée est marrante, je vais réfléchir à la question.
il y a 2 semaines

J’aime la proposition cage, plug pinces et télécommande
il y a 2 semaines

Un rêve sympa , en self bondage en direct en live , et ce sont les spectateurs qui choisissent tout, et ont les commandes sur le lives des jouet et tortures
il y a 2 semaines

être complément attache en segufix ou en doggy style , avec un collier électrique, et cagoule ou museliere et devoir faire jouïr quelqu'un par n importe quel moyen et que chaque orgasme que ce soit le mien ou pas , recevoir des accessoires en plus , plus contraignant ou plus gros .
pour finir en totale contrainte et recevoir
il y a 1 semaine

Moi ce serait d'avoir un logiciel qui me permettrait de lancer des trucs en mode aléatoire comme de l'electro dans ma cage de chasteté et sur des pinces à sein, un plug qui se gonfle seul, une machine à fessée qui se démarre et s'arrête seule, puis un dispositif de contrainte sévère dont la durée serait aléatoire. Mais comme je me méfie des ordinateurs puis d'une panne de courant, même si cela existait, je n'oserait pas jouer avec.
il y a 1 semaine

Bonjour Olivier,

Je comprends votre inquiétude pour un selfbondage assisté par ordinateur mais vous pouvez sans ordinateur jouer avec l’aléatoire.

1°) Il existe des programmateurs électriques pour démarrer par exemple une machine à laver le linge à une heure définie. Ces programmateurs peuvent aussi démarrer et arrêter un magic wand et des sextoys filaires.

Pour le faire vibrer accroché à vos pinces à sein de façon aléatoire avec le programmateur.
https://abcplaisir.com/fr/sex-toys/690-le-vibromasseur-magic-wand-magic-massager.html

2°) Ce petit vibromasseur peut être commandé par l’ordinateur. (Je ne sais pas faire) mais vous devriez trouver des tutos. En cas de bug, aucun danger, il ne fonctionnera pas.
https://abcplaisir.com/fr/sex-toys/810-mini-vibromasseur-des-internautes.html

3°) La machine à fessée dispose d’un mode aléatoire. Certes, cette fessée aléatoire ne pourra durer que 5 minutes de mémoire.
https://abcplaisir.com/fr/accueil/1757-machine-a-fessee.html

4°) Pour la durée du selfbondage, utilisez un Ice-time, la durée est, malgré tout, très aléatoire.

5°) Pour la durée de votre chasteté, vous pouvez utiliser la poste en vous adressant les clés en RAR et avec une lettre classique. (2 précautions valent mieux qu’une)

6°) Si vous aimez jouer avec le lavement, mettez des glaçons dans votre bocal à lavement. Là aussi, leur fonte sera assez aléatoire.

Il doit y avoir d’autres astuces mais avec ça, vous aurez de l’aléatoire sans danger
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement