Le selfbondage quand on prend de l’âge ou le bondage
J’ai pensé qu’ouvrir un post sur les techniques possible de selfbondage pour le « « « « troième âge » » » » (humour) pouvait être intéressant. Ci-dessous 3 idées qui me sont venues mais vous devez sûrement en avoir d’autres en gardant à l’idée que ce n’est PAS pour quelqu’un de jeune.
Idée pour le dos :
Un manche à balai (ou équivalent) que vous coupez à la longueur de vos fesses jusqu'à vos épaules.
Ajoutez ensuite des sangles ou des cordes pour le fixer à votre colonne vertébrale. Cela vous empêchera de vous « courber » ou de vous pencher en avant.
Si vous le faites suffisamment long, vous pouvez également garder la tête droite en ajoutant une sangle qui passe au-dessus de vos yeux.
Cela peut être ajouté à un corset
Idée pour les poignets et les doigts
----> Portez un t-shirt à manches longues et des gants, car le ruban adhésif sur la peau peut provoquer des allergies.
Vous pouvez fixer les poignets à l'aide d'un bâton qui va du coude à l'index, en ajoutant du ruban adhésif. Vous ne pourrez alors utiliser que quatre doigts.
Retirer le ruban adhésif si vous portez des gants en latex prendra beaucoup de temps. Et si vous avez bloqué un coude ou réussi à bloquer les deux, cela deviendra un véritable exercice de patience.
Pour les jambes
Chaîne + cadenas pour faire des entraves qui permettent de bouger les pieds et jambes OU qui ne permettent pas de marcher vite.
VOUS AVEZ LA PAROLE et pouvez donner vos idées.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le gouvernement est en train d'étudier sérieusement la suppression automatique de votre permis de conduire à partir de 60 ans.
Sinon les (mauvaises 🤔🤔🤔) idées de TSM sont toujours un plaisir à découvrir.
Même quand on est du mauvais côté de la main. 😅
il y a 2 jours
Pour répondre à Marc certes il y a le bondage mais pas que. Mon soumis Ricki (59 ans) met des genouillères lorsque je le promène en chien, qui plus est en durée limitée pour soulager ses épaules et poignets. Autre exemple : sur la croix de Saint-André, c'est plus confortable pour lui DOS AU PUBLIC, ça tire moins sur les épaules. De manière générale avec l'âge tenir compte de la longueur des séances et choisir des positions adaptées.
il y a 1 jour
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)