Le selfbondage quand on prend de l’âge ou le bondage

Un membre m’a contacté en privé (ah la timidité...) pour me dire qu’il aime le selfbondage depuis des années mais qu’il n’est plus assez souple pour certaines choses puis que certaines positions lui donnent des crampes.

J’ai pensé qu’ouvrir un post sur les techniques possible de selfbondage pour le « « « « troième âge » » » » (humour) pouvait être intéressant. Ci-dessous 3 idées qui me sont venues mais vous devez sûrement en avoir d’autres en gardant à l’idée que ce n’est PAS pour quelqu’un de jeune.

Idée pour le dos :
Un manche à balai (ou équivalent) que vous coupez à la longueur de vos fesses jusqu'à vos épaules.
Ajoutez ensuite des sangles ou des cordes pour le fixer à votre colonne vertébrale. Cela vous empêchera de vous « courber » ou de vous pencher en avant.
Si vous le faites suffisamment long, vous pouvez également garder la tête droite en ajoutant une sangle qui passe au-dessus de vos yeux.
Cela peut être ajouté à un corset

Idée pour les poignets et les doigts
----> Portez un t-shirt à manches longues et des gants, car le ruban adhésif sur la peau peut provoquer des allergies.
Vous pouvez fixer les poignets à l'aide d'un bâton qui va du coude à l'index, en ajoutant du ruban adhésif. Vous ne pourrez alors utiliser que quatre doigts.
Retirer le ruban adhésif si vous portez des gants en latex prendra beaucoup de temps. Et si vous avez bloqué un coude ou réussi à bloquer les deux, cela deviendra un véritable exercice de patience.

Pour les jambes
Chaîne + cadenas pour faire des entraves qui permettent de bouger les pieds et jambes OU qui ne permettent pas de marcher vite.

VOUS AVEZ LA PAROLE et pouvez donner vos idées.
il y a 2 jours

Ces idées peuvent s'adapter à des formes de bondage ou jeux en domination pour jouer avec des personnes qui n'ont plus 20 ans.
il y a 2 jours

lol toujours de bonnes idees TSM , c est vrai qu avaec l 'age les bondages Hogties de notre jeunesse ne sont plus ce que c 'était a 20ans , on peut bien nous tirer ou appuyez dessus pour serrer plus fort , mais sur des bondages longs , on s en souvient encore le lendemain, bonne journée a toutes et a tous
il y a 2 jours

La question : à partir de quand devient on vieux ?
Le gouvernement est en train d'étudier sérieusement la suppression automatique de votre permis de conduire à partir de 60 ans.

Sinon les (mauvaises 🤔🤔🤔) idées de TSM sont toujours un plaisir à découvrir.
Même quand on est du mauvais côté de la main. 😅
il y a 2 jours

Pour répondre à Judeline je pense qu'on devient vieux quand on SE SENT devenir vieux, quand on sent que sa santé décline et tout simplement quand on ne peut plus... Perso j'ai 65 ans et je continue à croquer la vie à pleines dents. J'ai de la tension de l'arthrose et du cholestérol mais je continue à pratiquer les sports et les loisirs que j'aime et ça me maintient en forme.
Pour répondre à Marc certes il y a le bondage mais pas que. Mon soumis Ricki (59 ans) met des genouillères lorsque je le promène en chien, qui plus est en durée limitée pour soulager ses épaules et poignets. Autre exemple : sur la croix de Saint-André, c'est plus confortable pour lui DOS AU PUBLIC, ça tire moins sur les épaules. De manière générale avec l'âge tenir compte de la longueur des séances et choisir des positions adaptées.
il y a 1 jour

Publicité en cours de chargement