Esclave ou fantasme de soumission ?

Etant dans le monde du BDSM depuis 40 ans et en couple avec une soumise H24, j’ai organisé 35 grandes rencontres, des stages fétichistes et le gère un gîte fétichistes en association. Je sais donc de quoi je parle quand je vous invite à réfléchir à la question ci-dessous !

Esclave fantasme ou envie réelle ?

Pour commencer, avec-vous envie de soumission ou d’esclavage ? Beaucoup confondent les 2 ce qui est une grosse erreur.

Des exemples pour vous aider à faire la différence entre soumis et esclave.

- Un esclave peut être exhibé à visage découvert aussi bien en soirée que sur internet. Accepteriez-vous ? OUI ou NON ?
- Un esclave peut être marqué par un branding ou un tatouage. Accepteriez-vous ? OUI ou NON ?
- Un esclave n’a pas son mot à dire si le dom lui impose des relations sexuelles avec un autre homme. Accepteriez-vous ? OUI ou NON ?
- Un esclave peut ne jamais avoir de relation sexuelle avec son ou sa dom. Accepteriez-vous ? OUI ou NON ?
- Un esclave n’a pas à indiquer ses limites et interdits. C’est le dom qui décide ce qui est bien ou mal. Accepteriez-vous ? OUI ou NON ?
- Un esclave peut être laissé attaché sous la pluie si le dom le décide. Accepteriez-vous ? OUI ou NON ?
- Un esclave peut être sévèrement fouetté si le dom le décide. Accepteriez-vous ? OUI ou NON ?
- Un esclave ne peut pas refuser de donner tout son argent à sa dom. Accepteriez-vous ? OUI ou NON ? (STOP ! ---> Je ne parle pas de monaie-slave, ne pas confondre)
- Un esclave ne peut pas refuser de lécher le carrelage impropre si le dom le décide. Accepteriez-vous ? OUI ou NON ?

Si vous répondez NON à 1 de ces questions, vous n’avez pas envie d’être un vrai esclave. Vous avez envie de soumission.

Vous pouvez être un TRES BON soumis mais pas un esclave !

Qu’en pensez-vous ?

Est-ce que le mot esclave est bien utilisé ?

Comment savoir si vous pouvez réellement être esclave ?

Cherchez un dom pour passer quelques jours en esclavage. Ne lui donnez PAS de limite SAUF les photos et le marquage puis ce qui peut nuire à votre santé.

Si je fais cet article, c’est parce qu’on me demande (trop) souvent si j’accepte de faire de la formation d’esclave chez nous. SAUF QUE, la liste de leurs limites et interdits est si longue qu’on ne peut rien faire ---> hormis satisfaire leurs fantasmes.
il y a 4 jours

Bonjour pour moi ça sera de la soumission.
il y a 4 jours

Bonjour, pour définir un mot j’aime beaucoup voir un dictionnaire , ce matin le petit robert, il donne trois sens aux mot Esclave
1 : Personne qui n'est pas de condition libre, qui est sous la puissance absolue d'un maître.
2 : Personne qui se soumet complètement
3 : Personne qui se laisse dominer, asservir

On passe d'un esclave imposé, à un esclavage librement choisi mais peut être irréversible. Mais si on remonte dans l'histoire les esclaves étaient juste un bien une possession, une marchandise, on en faisait ce qu'on voulait transporter, déplacer, vendre, échanger, faire travailler, engrosser,

Monsieur TSM il serait maintenant intéressant de définir la soumission

Cordiales salutation à tous
il y a 4 jours

Un post fort bien détaillé.
Il est clair que l'esclavage n'est pas fait pour moi. Mais personne n'en doutait je suppose.🙄🤣

Le problème c'est qu'aujourd'hui, les gens n'ont plus le sens ni la portée des mots qu'ils emploient.
Le vocabulaire et les connaissances s'appauvrissent, l'écriture n'est plus aléatoire, elle est catastrophique et avec ça, on s'étonne de ne plus se comprendre.

Mais je suis d'accord avec Heedoné, j'attends maintenant avec impatience, une définition de la soumission vue par TSM.😁😘
il y a 4 jours

Ah c'est sûr que je ne serai jamais un esclave.
il y a 3 jours

joueur42 il ne faut jamais dire jamais. de plus petite précision n'est t-on pas des esclaves pour le fisc ?? lol bonne question non
il y a 3 jours

Avant de définir la soumission je vais dire ce qu'est pour moi un soumis une soumise. C'est une personne qui accepte un règlement on va dire anti conventionnel, pas politiquement correct quelle a elle même rédigé avec sont partenaires et comportant ce que certains pourraient considérer comme des choses désagréables pour elle. Tout en sachant que durant la durée d'applications du règlement il n'y a que le save code qui pourra d'abroger
il y a 2 jours

La soumission c'est pas dire oui à tout et faire tout en non ?🤔🤣🤣
il y a 2 jours

Ou c'est dire non à tout mais faire quand même ?🤔🤔🤔🤪
Je sais plus moi depuis le temps, j'ai perdu l'habitude.🤪🤣🤣
il y a 2 jours

@Judeline Bonjour j'imagine que vous trouverez facilement des personnes prêtes à faire l'effort de s'occuper de vous pour vous la faire reprendre l'habitude. Monsieur TSM et d'autres ne se ferons pas prier
il y a 2 jours

Ou c'est dire non à tout mais faire quand même ?🤔🤔🤔🤪 <== judeline se le demandait avant son dernier passage au gîte. elle avait déclaré que des vacances .

Je sais plus moi depuis le temps, j'ai perdu l'habitude.🤪🤣🤣 <== ce n'est pas ce que les diverses vidéos du site ont montrés

je dis ça je ne dis rien 🤪🤣🤣
il y a 2 jours

Je sens beaucoup d'enthousiasme à tenter de me faire reprendre du service, je vous remercie, messieurs, pour votre compassion et votre dévouement.
Les vidéos dates du mois de Mai, le veilleur. Ca fait plus de 3 mois. C'est super loin. Je ne sais plus faire moi.
il y a 2 jours

Je rêvais un peu des 2, avant. Mais les années passant sans jamais trouver personne pour partager ça, j'ai fini par ne plus rien ressentir par rapport à ça.
il y a 2 jours

Soumis : oui
Esclave : non
Le soumis appartient à son Dominant soit, mais le Dominant reste bienveillant à l'égard de son soumis, le respect est mutuel et le soumis reste un humain.
L'esclave appartient à son Maitre qui en joue à sa guise, le traite comme un moins que rien, souvent moins bien qu'un animal. Il le déshumanise. L'esclave devient une chose.
il y a 2 jours

je pense que c'est un programme trop gentil l'esclavage que vous proposez. Il faut aller plus loin. Détruire la personnalité, et surtout l'âme de l'esclave.. L'esclave ne doit plus se considerer comme un être humain, même comme un sous-homme, il n'existe plus.
il y a 8 heures

Publicité en cours de chargement