Bondage 24 h ou k i d n a p p i n g Astuces et conseils

Pour pratiquer le jeu de rôle k i d n a p p i n g et les contraintes physiques de longue durée, je vais donc partager avec vous mes techniques et surtout des infos très utiles.
N'oubliez pas que vous allez laisser la personne ---> seule pendant des heures.

Chaînes + cadenas. Cela ne peut pas faire de garrot. Les chaînes ne doivent pas être trop serrées. Leur rôle est de bloquer, pas de serrer.

Les chaînes du bondage doivent laisser la possibilité de bouger un peu car en cas de crampe cela est nécessaire.

Le bondage doit prévoir que la personne peut faire un malaise. Elle ne doit pas pouvoir s’étouffer en cas de perte de connaissance ni se blesser en tombant.

Bâillon fermé : interdit quand on laisse une personne seule. Si elle tousse et vomit, elle risque de se noyer OU de brûler ses alvéoles pulmonaires ce qui est irréversible et donc à vie. (très douloureux)

Bâillon ouvert : pour faire plaisir à la personne k i d n a p p é e mais attention, après des heures cela devient une t o r t u r e pour la mâchoire.

Menottes : mains dans le dos cela devient une t o r t u r e pour les épaules après quelques heures.

Mains devant il n'y a pas de danger.

Menottes bis : attention, certaines paires de menottes se serrent toutes seules quand la personne s'appuie dessus. Cela devient très douloureux.

Camisole de f o r c e : entre 6 et 8 heures maximum. Après cela génère des crampes dans les épaules. 24 heures de camisole cela devient une vraie t o r t u r e avec des crampes qui feront hurler de douleur.

Isolation sensorielle : la vue aucun danger / l’ouïe aucun danger. Cela est très utile / amusant pour faire perdre tous les repaires / cela aide à planer et fantasmer.

Manger : sur 24 heures on peut s'en passer même si cela donne des crampes d'estomac. Il est quand même bien de prévoir de donner un bout de pain par exemple.

Boire : 24 heures sans boire n'est pas m o r t el mais là encore, ce n'est pas une bonne idée. On peut laisser un biberon d'eau ou un tube bloqué dans une bouteille en plastique, le verre est interdit.

Pipi et caca : si la personne n'a pas la possibilité de se soulager pendant 24 heures, prévoir des couches ou qu'il y aura de la saleté.

Les marques sur le corps : vous devez savoir que la personne aura des marques dues aux chaînes quand elle tirera dessus / quand elle s’appuiera dessus. C'est donc à prévoir si elle doit aller ensuite faire une visite médicale par exemple.

Le k i d n a p p i n g le plus simple et sans danger est le suivant même si --> c'est moins amusant : Une chaîne autour du cou + cadenas (comme pour un chien) avec l'autre côté de la chaîne attachée au radiateur par exemple. Il est donc possible de laisser la personne avec une bouteille d'eau (en plastique) de quoi manger / une caisse comme celle des chats pour ses besoins.
Chez nous, je prends ces précautions mais peux aussi laisser la personne attachée comme un chien dans le jardin ou à notre grande niche.

Si vous êtes seul comme ravisseur : prévoir que vous pouvez avoir un accident dans les escaliers ou autres et qu'il y a chez vous une personne emprisonnée. Je n'ai pas ce souci puisque nous sommes un couple.

Pensez au froid surtout si la personne est sur le carrelage.

SANTE ET SÉCURITÉ :
Il est obligatoire de savoir :
- Si la personne est cardiaque / asthmatique / claustrophobe (en cas de cagoule) / autres
- Si la personne a des médicaments obligatoires à prendre type diabète ou autres.
........................
Personnellement je prends en compte tout ce qui est indiqué ci-dessus.
Pour le pipi, j'impose une couche quand la personne dors sur un lit / pour le caca, je conduis la personne aux toilettes qui restent évidement porte ouverte sous surveillance et avec des menottes.

FIN
Soyez prudent
il y a 18 heures

Publicité en cours de chargement