Orgasme anal

Cela fait quelque fois que, en jouant avec la pénétration anale que j'aime beaucoup recevoir, je me sens à la limite d'avoir un orgasme anal mais ça n'est jamais arrivé, et je me demande en fin de compte si c'est vraiment possible.. Il me semble que oui, que ça serait assez différent (et très agréable) d'un orgasme "classique" mais tout cela reste assez spéculatif. Des conseils ou des partages d'expériences seraient les bienvenus :) Merci d'avance :)
il y a 2 jours

L'anal et le vaginal.
Le fantasme de beaucoup d'hommes et le cauchemar de beaucoup de femmes.
L'anal n'est pas si génial qu'on le dit ou alors mon ex, obsédé par le sujet, s'y prenait mal.
Moi j'aime pas. Mon clito me fait bien plus vibrer.

Après tu peux peut être essayer des godes avec des espèces de boules, ça vibre c'est sympa, tu as des sensations. De là à avoir un orgasme je ne sais pas, mais du plaisir assurément.
il y a 2 jours

L'orgasme anal existe. Lors de cet orgasme, l'anus a des contractions à répétition.
Lors d'un orgasme anal, l'homme n'a pas obligatoirement d'éjaculation ni même d'érection.
il y a 1 jour

Un e précision sur mon message d'hier.
Quand je dis que l'anal est le fantasme de beaucoup d'hommes je pensais surtout au fait qu'ils aiment beaucoup prendre par derrière.
Mon ex aimait tellement que je me suis demandé pourquoi il était avec une femme ? 🙄

Mais effectivement j'ai eu pas mal de demandes d'hommes, candidats à la soumission, qui souhaitaient être pris de la sorte.
Mais je ne fais pas ça, je suis comme Bob Marley, "no sex no cry".
il y a 1 jour

Bonjour,
Je parle pour moi bien sûr. Je peux avoir des orgasmes anals. Après tout dépend aussi de ce qu’on entend par anal. Seulement anal, non, mais comme la zone est très innervée, on peut y prendre beaucoup de plaisir, vraiment beaucoup 😉. En revanche si on joue avec la prostate en même temps, la c’est le combo gagnant !! Un orgasme différent que celui généré seulement avec un penis, plus long, plus profond pour ma part (tellement compliqué à décrire…), et avec une éjaculation (puisqu’on en parle) plus abondante et des jets qui me surprennent toujours 🤭.
Mais ça demande aussi plus de temps et de lâcher prise dans mon cas. J’ai mis longtemps à y accéder. Il est plus long à venir. Dans un premier temps, le pratiquer seul avec un gode à été la clef pour moi.
il y a 1 jour

Merci pour vos retours :)
il y a 1 jour

Publicité en cours de chargement