Fetish week
Si d'autres personnes ont participées à cet évènement (fetish market, soirées...) je serai heureuse de lire leur témoignage. Merci d'avance.
(En espérant que ce post est dans le bon thème, sinon mes excuses).
il y a 1 jour
Merci pour le partage. 😘
il y a 15 heures
il y a 14 heures
Macalu, du moins son ordi, a un problème avec le G. 🤣
il y a 13 heures
Bravo Macula d'y être aller en étant plutôt novice.
À essayer. À savoir les tarifs sont à la hauteur des évènements, surtout si on veut faire l'intégralité.
il y a 4 heures
Je sors.
il y a 4 heures
Merci pour les félicitations / encouragements.
Je me suis arrêtée au fetish market, pas encore prête à aller aux soirées surtout seule, même si j'avoue je serais bien allé voir les lieux (sans personnes) dans lesquels se déroulaient la soirée du vendredi 'Sauna bdsm party'. Les photos sur le site de la fetish week sont magnifiques et me font rêver.
Pour la petite histoire juste une touche de mon clavier qui parfois refuse d'obtempérez, elle n'a pas aimé le lait chocolaté... et comme je ne suis pas dom' pas toujours facile d'obtenir l'obéissance de cette touche... no comment... 😉
il y a 4 heures
Désolé...
il y a 4 heures
Il est juste à la fin du mot SHOPPING.
il y a 3 heures
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)