Fetish week

Cette semaine a eu lieu l'évènement de la fetish week à Paris. J'ai pu aller au 'fetish market'. J'ai trouvé certains stands intéressants avec des accessoires originaux et la rencontre avec des créateurs qui vous parlent de leurs accessoires etc. est passionnante. Ce qui m'a surtout impressionnée ce sont les performances auxquelles j'ai pu assister exécutées par des maitres dans leur domaine, ainsi celles de Master Wolf en jeu d'impact et griffes, ou celle de Mère Dragon en shibari, wax et feu à vous couper le souffle... ou encore celle de Spyro en Pole Dance renversante.
Si d'autres personnes ont participées à cet évènement (fetish market, soirées...) je serai heureuse de lire leur témoignage. Merci d'avance.

(En espérant que ce post est dans le bon thème, sinon mes excuses).
il y a 1 jour

J'imagine que ça devait être sympa !
Merci pour le partage. 😘
il y a 15 heures

Oui, très. Les tenues des exposants et de certains visiteurs étaient aussi très belles, 'inquiétantes', incroyables, extravagantes... un régal pour les yeux. Deux chiens aussi, l'un sagement assis dans un stand, l'autre suivant docilement sa maitresse, joueuse et aimant les caresses. J'oubliais, un panda distribuant énéreusement des hugs à qui voulait. Oui, une chouette après-midi.
il y a 14 heures

Le panda distribuait Généreusement les câlins...
Macalu, du moins son ordi, a un problème avec le G. 🤣
il y a 13 heures

La fetish week c'est de nombreuses choses proposées sur 3 jours, avec la fameuse soirée Dèmonía. L'occasion de découvrir, jouer. Rencontrer surtout car même l'on se confronte parfois à des "célébrités", les personnes sont en général abordables.
Bravo Macula d'y être aller en étant plutôt novice.

À essayer. À savoir les tarifs sont à la hauteur des évènements, surtout si on veut faire l'intégralité.
il y a 4 heures

Il y aurait une histoire de point de, c'est ça G !? 😆

Je sors.
il y a 4 heures

@Ricki Macula ? Non, pas de tache... Macalu. Et c'est pas 'plutôt' novice, c'est novice, pas d'expérience perso actuellement. Pfff... 🙂
Merci pour les félicitations / encouragements.
Je me suis arrêtée au fetish market, pas encore prête à aller aux soirées surtout seule, même si j'avoue je serais bien allé voir les lieux (sans personnes) dans lesquels se déroulaient la soirée du vendredi 'Sauna bdsm party'. Les photos sur le site de la fetish week sont magnifiques et me font rêver.
Pour la petite histoire juste une touche de mon clavier qui parfois refuse d'obtempérez, elle n'a pas aimé le lait chocolaté... et comme je ne suis pas dom' pas toujours facile d'obtenir l'obéissance de cette touche... no comment... 😉
il y a 4 heures

À très juste une petite inversion de syllabes Macalu.
Désolé...
il y a 4 heures

Messieurs, pour info, le point G est facile à trouver.
Il est juste à la fin du mot SHOPPING.
il y a 3 heures

Publicité en cours de chargement