Première expérience en couche

Après avoir beaucoup fantasmé en lisant les récits ou devant les images abdl, j'ai enfin pris mon courage et je me suis commandé mes premières betterdry. Aujourd'hui je suis pour la première fois en couche.
il y a 1 mois

C'est chouette.
Mais après fantasmé aussi longtemps, une telle première aurait mérité un message plus développé.
Je m'attendais à lire un message enflammé.
Avec plus d'enthousiaste, avec des sensations, des émotions, des peurs, de l'excitation.
La réception du colis. L'ouverture du paquet. le premier contact entre les doigts. Le premier contact sur la peau. Le premier pipi...

"Aujourd'hui je suis pour la première fois en couche."
Aujourd'hui je suis allée voir ma belle-mère.
Il n'y a aucun entrain, aucune passion. C'est plat, vide.
Dommage.
il y a 1 mois

ah porter une couche .ceci d'houa faire plaisir je pense.mais comment ,pourquoi?
il y a 1 mois

franchement je sais plus. dans mon souvenir un jour il y as bien longtemp.je suis passer devant un rayon.couche servitte et bref un super marché.l'idée ma tenté .j'ai pris un paquet et je suis rentrée chez moi en porter une.bim bim bim j'ai adorrée ça
il y a 1 mois

En effet judeline mon message était un peu plat mais je vais essayer de corriger ça.

Tout d'abord il faut savoir que je suis étudiant en collocation, la discrétion est donc primordiale pour moi.
Reprenons au début, j'ai je pense toujours étais attirée par les couches (même petit je me souvient m'inventer des histoires ou l'on me forcer à porter des couches), en grandissant et en fouillant un peu trop sur internet je finis par tomber sur cet univers qui m'a immédiatement fasciné (je me souvient d'ailleurs d'une des première histoire que j'avais lu qui m'avais beaucoup fait fantasmer : https://www.deviantart.com/libellule70/journal/sa-petite-pisseuse-soumise-Part-1-434774531 ). Mais étant jeune et plutôt honteux de ce fantasme je n'avais jamais acheté de couche et avais tenté de refouler ce fantasme.

Mais depuis cette année je suis étudiant avec mon propre appart (mais en colloc) et ce fantasme est revenue, j'ai passé des soirées à lires des histoires, voir des photos et vidéos si bien qu'il y a 4 jours j'ai décidé de passer le pas et commander mon premier pack de couche. Après de nombreuses recherche pour savoir quelle serait la couche parfaite (et pas trop cher) mon choix c'est porté sur un pack de better dry et c'est avec beaucoup d'excitation et de stresse que je les ai commandé.

Après deux longues journées d'attententes je reçois un mail m'indiquant que mon colis est pret à aller chercher au point relais. Colis en main je remonte chez moi priant pour qu'aucun des mes collocs ne me demande ce que j'ai commandé (je réfléchis à qu'est ce que j'aurais bien pu commander pour avoir un carton de cette taille). J'ouvre la porte de mon appart et pour ne pas ménager mon coeurs il y a mon colloc qui en me voyant avec un carton me demande ... ou est ce que je l'avais récupéré. Soulagé je répond rapidement et part m'enfermer dans ma chambre. Ce soir la je ne trouve pas le courage d'ouvrir le carton.

Le lendemain j'avais cours que le matin, après avoir mangé avec des potes je rentre chez moi excité et stressé, c'est le grand moment. J'ouvre le carton, puis le paquet, prend ma première couche et la déplie. Elle est énorme !!! Ne sachant pas comment bien la mettre je cherche un tuto sur internet (quand on connait pas c'est compliqué à bien ajuster). Et me voilà pret à passer ma première journée en couche.
il y a 1 mois

Cet après midi à confirmé que ça me plaisait vraiment. Après avoir beaucoup bu j'ai tenter d'essayer de passer à autre chose en lançant des jeux vidéos, mais je ne pouvais pas penser ) autre chose et j'ai rapidement décider d'aller passer l'après midi sur fessestivité et autres sites. Il a fallut attendre plusieurs heures pour que mon premier pipi sorte, il a fallut que je force un peu. Mais une fois le premier sorti je n'ai plus arrêté (il faut dire que j'ai beaucoup bu). Dans cette journée vient rapidement le moment fatidique : le repas du soirs. En effet la couche avait déjà pas mal grossit et même en pantalon ample j'avais l'impression que voyait que ça et il était hors de question que mes collocs puissent le remarqué. J'ai donc décidé de manger plus tôt que d'habitude et dans ma grande lâcheté je suis sorti 5 minutes dans la cuisine le temps de me préparer des nouilles instantané puis je me suis rapidement réfugié dans ma chambre. J'ai finis ma soirée à jouer aux jeux vidéos avec des potes, me lâchant dès que l'envie me prenait (bon j'ai eu un peu peur que la couche déborde mais ouf aucun problème. Et j'ai finis cette journée riche en émotion par une bonne douche puis au dodo (sans couche, ça faisait trop pour une journée sinon et je peux malheursement pas me permettre d'acheter trop souvent des couches)
il y a 1 mois

Ah ben voilà ce que je j'appelle une première impression !😉

Ce sentiment de gêne, de peur mêlés de honte.
Cette excitation quand on les mets...

Profite.
Amuse toi.
(enferme tes couches utilisées dans des sacs congel fermés avant de les jeter pour ne pas attirer l'attention des colloc')
il y a 1 mois

Coucou 👋. C est un peu hors sujet mais le récit "sa petite pisseuse soummise" est pour moi aussi ce qui ma fait vraiment basculer en petites filles 👧. Bon j avais déjà des prédisposition des expériences et j étais soumise 😋. Mais ca ma vraiment poussée a fond dans ce monde est c est d ailleurs en recherchant la partie 3 que j'ai découvert fessestivites.com .
Je cherche toujours la suite que j'ai dû créer dans ma tête 🤭.
il y a 1 mois

J'ai moi aussi longtemps cherché la partie trois, bien triste qu'elle ne soit jamais sortie.
il y a 1 mois

Publicité en cours de chargement