Idées de self bondage testé et approuvé

Voilà le self bondage que je viens d’essayer, j’espère que d’autre essayerons à leur tour et me dirons si ils ont réussi ! (Je me suis inspiré d’un self bondage de ce forum que j’ai modifié)

Tout d’abord j’ai mis un collant femme, tout en prenant le soins de mettre les clés des menottes sous mon pied dans le collant, puis j’ai mis un maillot de bain une pièce par dessus, ensuite une jupe et un haut à manche longue. Ensuite des chaussettes hautes Nike et des converses haute avec les lacets jusqu’en haut. Pour la tenue on est Ok ( ceux qui veulent peuvent rajouter Cage/plug/pinces et autres accessoires)
Ensuite j’ai mis ma cagoule intégrale, avec bâillon et yeux bandés que j’ai fermé avec des cadenas. Puis j’ai fixé mes menottes au collier de la cagoule avec un autre cadenas, voilà j’étais prêt ! Pour corser le tout j’ai décidé de le faire dans ma cage à chien (optionnel). Une fois rentré dedans je me suis menotté et hop plus qu’à commencer ! Il faut défaire les lacets/ retirer chaussures et chaussettes et ensuite faire remonter les clés de votre pied jusqu’en haut le long du collant ! Qui est pas une tâche facile surtout avec tous les accessoires. Une fois les clés récupérer plus qu’à se libérez ! J’ai bien sûr filmé ma tentative d’escape ! À vous de jouez maintenant ! Si vous n’arrivez pas à vous échapper il suffira d’arracher le collant pour récupérer la clé !
il y a 1 semaine

Un peu diabolique merci Yukii

Il est nécessaire de retirer ses chaussures pour se libérer. Alors soit s'assurer avantque c'est de l'ordre du faisable les mains menottées au cou. Soit avoir une clé de secours .
il y a 1 semaine

Je l’ai fait c’est largement faisable, sinon garder les clés du cadenas qui relie le collier aux menottes dans un endroit accessible, une fois retiré c’est beaucoup plus simple de se libérer
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement