Comment avez-vous réagi après votre première fessée d'adulte?

Bonjour tous le monde,

Une question plus pour les receveurs(ses) que pour les donneurs(ses).

Comment avez-vous réagi après votre première fessée?
Vous vous êtes senti perdu, déçu, ravi.....

N'hésitez pas à développer, car on sait tous, qu'un mot ne suffit pas ^^
il y a 1 jour

Bonjour,

Comment cela c'est passé la première fois pour moi et bien chez un maître fesseur que j'avais contacté et vraiment je suis tombé sur un très bon fesseur ce qui m'a fait adoré cela depuis 20 ans maintenant. (pas une brute qui tape pour taper)
Arrivé chez lui (maison en campagne) je devais sortir de mon véhicule et mettre les mains sur la tête et attendre... (5mn c'est long et frissonnant de peur mais d'envie surtout)
Ensuite ordre de rentrée et en position sur ses genoux dans l'entrée pour la fessée de bienvenue avec le pantalon (10mn) et ensuite ordre de baisser le pantalon et de nouveau fessée sur les genoux... 50 claques pour bien chauffer mon postérieur. Ensuite le maître a descendu mon slip ( c'était une consigne port du slip) et là j'ai compris ce que c'est la fessée mais j'en voulais d'autres.
La suite... 5 ans à le voir pour des jeux toujours avec la fessée, (mains nues, martinets, fouet etc...) plus du bondage et de l'humiliation.
il y a 23 heures

Bonjour,
Ma première fessée d'adulte, c'est TSM qui me l'a administré en avril dernier au gîte fetichiste. Tant qu'à être fessé, autant que cela soit par un expert. Je ne me rappelle plus quel argument il avait trouvé pour que je mérite cette punition mais on peut lui faire confiance.
TSM a de bonnes mains, des porte-avions dirait Judeline. Pour ma première fessée, il est possible que TSM n'ait utilisé que les porte hélicoptères pour ne pas me voir partir définitivement, lol.
Et dans tout cela, mes souvenirs c'est que je ne suis pas un adorateur des fessées car cela m'a fait bien mal et j'ai été très content quand cela s'est arrêté. Mais je dois me résigner, en tant que soumis, je vais certainement en recevoir d'autres de TSM ou de Maîtresse Esther Lyris. J'ai aussi remarqué que Dame Endura ne peut s'empêcher de martyriser un soumis qui passe à portée de ses mains même si ce n'est pas le sien. Donc attention aux Dom en manquent ...
il y a 23 heures

Oui fait gaffe à tes fesses Hephais 😊
il y a 23 heures

Ma première fessée d'adulte, je l'ai racontée dans les récits, j'ai aimé l'appréhension avant, le sentiment d'être offert, la chaleur, l'abandon, l'humiliation... j'ai aimé le fait de me sentir offert, sans contrôle et sans volonté propre.
Puis j'ai découvert la fessée donnée par le nouvel ami de mon ex épouse, l'humiliation de se faire fesser par un homme, de se retrouver déculotté, sexe visible et postérieur brûlant c'est assez troublant.
Ma première fessée donnée par un inconnu a encore été différente, mélange d'excitation et d'appréhension pendant plusieurs jours... frustration car interdiction de se tripoter... humiliation de savoir que mon ex épouse savait que j'allais avoir la fessée. Humiliation lorsque j'ai dû demander à mon fesseur de me donner la fessée en expliquant les raisons pour lesquelles je méritais une bonne correction. J'ai aimé les s3nsations physiques, le cœur qui s'emballe, le souffle court, la chaleur, la douleur légère, l'abandon, l'obéissance... là aussi je me suis senti humilié de me retrouver le sexe visible devant un homme. J'ai aimé aussi les sensations après la fessée, la chaleur qui reste, le rappel des événements à chaque fois que je me suis assis les lendemains.
il y a 18 heures

Bonsoir,
Pour ma part, ma réaction a été le rejet. En effet, je me suis traitée de folle, que je n'étais pas "normale". Les douleurs des jours suivants, m'ont vraiment fait me dire que stop.
Je n'avais pas été déçue, j'avais aimé cela, mais je me suis dit qu'il fallait arrêter.
Et je l'ai fait. Ma deuxième fessée a eu lieu un an plus tard, avec le même fesseur et notre relation a durée presque 7 ans.
il y a 16 heures

Publicité en cours de chargement