LArpette encagé en CAM le 7 février 2012

J'atteste que Larpette c'est encagé en cam le 7 fevrier 2012 vers 16h30

[b:3fqlznq4]Le code du plomb de sa cage de chasteté est : 48 11 13 [/b:3fqlznq4]

Pour avoir tutoyé Dame Miraë il a écopé de 7 jours non stop. Nous pourrons contrôler le soir en CAM le numéro du plomb pour vérifier s'il respecte sa chasteté.

Un grand BRAVO à Larpette d'avoir osé s'encager devant une quinzaine de personne.

TSM
il y a 12 ans

Bon voilà,j'ai osé m'encager 7 jours par dame mirae, déjà je commence à être frustré de pas pouvoir me toucher et ça fait quelque heures, c'est comme si j'étais plus maitre de mon corps,livré à dame mirae que je remercie de me faire vivre cette expérience.
il y a 12 ans

Comment fut passer ma nuit,jouissif et horrible fut ma réponse.

Si la suite de la journée et la soirée se sont passés sans souci pour moi, le lendemain matin, j’étais debout à 6 heures malgré le fait que je sois en congés et avec une trique d’enfer m’arrachant presque les testicules. Je n’ai jamais autant bandé de ma vie et toutes les deux heures ou presque, je me suis levé pour aller aux toilettes,une envie de me toucher et de me masturber,impossible c'est grissant,mon sexe m'appartient plus,une frustration de plaisir....

Pour lui prouver à dame miraë ,que je ne suis pas un fantasmeur,et que je lui appartient, je lui propose de me lancer un petit défi que je pouvais réaliser à la maison et dont je lui adresserai une photo.Dans l'atente je la remercie vivement de cette expérience qu'elle m'apporte.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Cher "L'arpette" , je vais faire ma garce mais tu peux arriver à te faire jouir ni vu ni connu avec ta cage .. Sans te toucher même , juste en bougeant ton corps , et , si tu aimes , avec quelques tiraillements par ci par là : tétons , scrotum , lèvres, etc ... Et une belle imagination ;) selon la cage il n'y aura pas d'éjaculation, stoppée à la base si j'ose dire, mais l'orgasme sera bel et bien là , vouiiii ;)
Il y a aussi le massage prostatique , ça perso , je n'y suis jamais parvenue mais ça soulage paraît il et sans orgasme .

Bises et bonne semaine ;)


Ps : quand je dis ni vu ni connu c'est une info ... Perso , nous avons fait à peu prêt ça avec ma maîtresse qui était au courant et partie prenante et avoir un orgasme sans éjaculation .. Wouahhh c'est sympa aussi et troublant ..
il y a 12 ans

non,merci déborah, j'est mis une cage maintenant il faut que j'assume même si s'est dure et seule dame miraë peut me liberer.Aujourd'hui j'est gouter à la joie de plus pouvoir faire pipi debout,là je me suis senti un peu rabaisser,comment dire perdu un petit peut ma virilité.
il y a 12 ans

[size=150:193hhaqq]Déborah, j'ai l'immense plaisir de t'informer que tu viens de te prendre une punition. [/size:193hhaqq]

En effet, si l'on peut donner des conseils de confort et d'hygiène, il est à mes yeux inadmissible que tu indiques des astuces pour essayer de tricher à un soumis encagé par Dame Miraë.

Si mes souvenirs sont bons, nous devons nous rencontrer prochainement. Médite donc à ce que je pourrai proposer à ta Maîtresse ou à ce que je pourrai te faire subir si tu viens à la maison........ :mrgreen:

Maître TSM (qui se frotte les mains par avance)
il y a 12 ans



Larpette, je te félicite pour ton engagement envers Dame Miraë.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Monsieur Tsm,

Ma maîtresse jugera et me punira sûrement si j'ai fauté mais il n'est nullement question de triche ( comme presumée et mal interpreté par le soumis concerné) puisqu'il n'y a pas jouissance physique mais juste orgasme sans éjaculation :) tout comme cela peut se produire lors d'une belle séance de fouet :) et tout ca avec un bel organe que personne ne peut encager : le cerveau :) avec juste l'aide d'une simple mais merveilleuse perverse imagination, vagabondage neuronal de soumise sur ses connexions sauvages et endorphines à gogo et à discrétion ... c'est bien pour preciser cela qu'il y a le petit "ps" :)

Déborah courageuse mais pas téméraire :)

Très Respectueusement
il y a 12 ans

déborah, moi aussi,je pense que ta fautés,mais s'est a maitre tsm de jugés...bon courage
il y a 12 ans

Compte anonymisé


Non l'Arpette .. lis mon profil stp et je persiste ... lecture en diagonale de mon post

Amicalement
il y a 12 ans

Le deuxième jour.

Voilà, ma deuxiéme nuit encagé est passée,me voilà bien en cage,je touche ma cage comme si je touchais ma queue, je la sens à ma portée, il suffirait d’un rien, une simple renonciation à ma convenance pour accédé à l'intouchable,mais non ,je résiste.A l’usage, la cage est vraiment agréable à porter. Cela me pince un peu c’est vrai lorsque je suis assis (comme en ce moment) mais cela m’excite énormément de sentir ma bite emprisonnée et non libre de ses mouvements et de mes palpations. Savoir que je ne peux pas me toucher, encore moins me branler, me procure presque une jouissance et ma petite queue essaye de se gonfler dans sa cage mais y est enfermée sévèrement. C’est bon !En vous écrivant ces choses là, je bande et ma peau se retrouve coincée dans les interstices de la cage, cela me fait un peu mal, je l’avoue, mais une bonne lope doit savoir souffrir pour satisfaire madame miraë comme il faut.Je suis actuellement dans un état d’excitation et j’ai très envie de me masturber !Mais cette maudite cage…

J’adore cette CB6000 qui me remet à ma place et qui me libère finalement de ses contingences négligeables. Je dois savoir me maîtriser et ne plus bander pour un rien,moi qui me branlait assez souvent,c'est frustrant.

Je sens ma queue qui me fait mal, à force de bander dans ce plastique mais je continue à la fois d’écrire,et de soufrir,la cage me fait un terrible effet, je me découvre un peu,je perd de ma virilité,je me sent raabaisser, mais se sentir contraint et avoir mal d’avoir du plaisir c’est un moment agréable. D’autant que j’ose vous l’avouer, cela décuple mon excitation et mes bourses se gonflent d’envie encore davantage. C’est un cercle vicieux…
Voilà bien encager à l’intouchable, je caresse simplement au dessus de mon jean et j’ai très envie de tout enlever. Je sais mes bourses gonflées et engoncées dans cette étreinte, elles me font de plus en plus mal. Ma peau se coince et se recoince, l’oiseau veut sortir de sa cage mais il n’y aucun Pierre Perret pour le libérer, pas une main salvatrice pour arrêter cette douleur lancinante et subtile, pas d’esprit corrompu pour libérer ce liquide salé et visqueux . Je serre les dents et c’est tout. Je me suis encagé de mon propre gré, je ne vais pas craquer au premier désir venu !Je doit honorer madame miraë.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Larpette un petit mot avant de te voir ce soir, continues d'écrire tes ressentis.
C'est bien d'attendre mon ordre. Deb,Bella, c'est Maîtresse Haloha qui va se fatiguer les neurones. :roll:
A bientôt
Miraë
il y a 12 ans

Compte anonymisé
@larpette : super récit :)
@Mirae : vouiiiiii Madame :) :)
il y a 12 ans

La troisième nuit,


Avant de commencer,je remercie o et taquine,grâce à eux il me permettre de progresser un peu dans mon éducation(couche aux oeufs,aux yaourts,dilatation,sans oublier les pinces)merci à eux surtout que ses mes premières cam et que je suis débutant et qu'ils sont soumise aussi,merci.


Dans ma couche hier, la cage était interdit de tout accès, ma propre queue était emprisonner et lorsque je sentais la cage sous la couche,je sentis ma qeue recroquevillé,un asticot, comme coulée dans de la résine, toute brillante.Mais sa ses vites changer dès que j'est enlever cette couche mon dieu,elle repris sa place dans se tube brillant qui tirais sur l'anneau des testicules,exciter je pouvais plus rien faire,frustrer,je commençais à devenir fou,ne pas pouvoir me toucher.


En discutant sur le tchat hier soir,je commençais à sentir les oeufs , une pensée m'a traversé l'esprit alors il fallait aller sous la douche : au moment d'arriver devant le lavabo qui ne connais plus mon sperme depuis kkes jours, je réalise que j'ai la bite bien en cage ! Pour la première fois j'ai connu la déception : celle de ne pas avoir accès à mon organe de jouissance. Jusque lors je vivais la cage comme un outil ludique qui me maintenais bien obéissans et qui commençait à me rabaisser,est se normale je s'est pas,cette cage: repousse mes éjaculations et multiplis mes sensations de plaisir; mais là mes habitudes reviennent et l'envie de juter m'a traversé plusieurs fois la tête depuis hier et à chaque fois la cage me rappelle que ca ne se ferai pas encore pour aujourd'hui.Cette nuit,j'est pas beaucoup dormis,mes erections nocturnes étaient parfois tres douloureuses et puissantes car les testicules étaient écrasés entre la cage et l'anneau et ma queue qui remplissais se tube et la soulevais, ma main était dessus et pouvais rien faire même pas la toucher,un drole de resentis m'envahissais,excitation et desespoir,j'est compris cette nuit,que ma queue m'appartient plus mais appartient à dame miraë.

A l'heure d'aujourd'hui,en dehors de la chasteté pure et simple, l'abstinence en d'autres termes,je remarque un changement de mon comportement,cette cage me rend docile mais une très grosse envie de me branler et de me vider,on peu dire,elle me rend fou,mais c'est un réel régal de connaitre se resentie,je doit tenir pour dame miraë ! Etre chaste est très kiffant,maitre TSM à raison:sa commence à me rendre fou,et j'en suis cas la moitier(enfin j'éspère).


PS:merci à dame miraë qui me rend chaste,à o et taquine qui me permet d'évoluer un peu,et à tous ceux qui lisent mes ressentis...merci
il y a 12 ans

Compte anonymisé
@Larpette : pensez à boire souvent pour aux aller aux toilettes , ça aide ! Si si !! et utilisez bien de l'anti bactérien pour nettoyer en profondeur avec coton tige .. Le but n'étant pas de chopper un truc sur cette partie du corps ..
il y a 12 ans

D'accord deborah merci des conseils,je v'est essayer de boire plus souvent.Et pour le nettoyage j'espere que je le fait bien ,ta raison il faut pas que je choppe un microbe sa doit rester que du plaisir,mais pour l'instant je pense que sa va,a vu d'oeil pas de signe avant coureur.
il y a 12 ans

Bravo larpette pour la sincérité de tes écrits.

Pour mieux dormir, tu peux mettre de la pommade senophile qui se trouve en pharmacie. Tu en mets une bonne couche autour de l'anneau cela aide. Après tu peux aussi mettre une couche, la chaleur dégagée apaise les érections nocturne et tu n'as pas besoin de te lever pour faire le petit pipi qui soulage l'érection.

Comme indiqué, au bout de trois ou quatre jours, la tension commence à monter réellement. Au cinquième ou au sixième, il y a des moments surtout le matin, où tu vas ressentir les sensations d'une [b:1g57p42f]"chatte en chaleur".[/b:1g57p42f] CETTE EXPRESSION [u:1g57p42f]n'est pas de la moquerie, surtout pas et ce n'est pas ma façon d'être. [/u:1g57p42f] Ton corps va devenir encore plus sensible au moindre contact et par moment, tu auras l'impression de devenir """"fou""".

Solution ? Mettre un p'tit gode ou plug dans ton anus et t'assoir dessus. Et là ..... tu pourrais bien te surprendre à bouger le fesses sans même t'en rendre compte comme une chatte en chaleur qui ne peut aller voir les chats.
Il y a peu de risque que tu jouisses ainsi, mais cela t’apaisera un peu.

TSM
il y a 12 ans

Quatrième jours:


La journée,c'est très bien passé,tous allait bien,jusqu'au soir au moment de quitter le chat,une érection qui n'en finissait plus,une envie de me vider infernal,je regardais ma queue emprisonner et mes mains qui ne pouvait rien faire,un sentiment suréaliste mais bien réel, ne pas pouvoir se vider et la regarder et supporter la douleur,oui je deviens un peu fou,oui sa me donne du plaisir,oui j'est compris que maintenant mes parties génital appartenait à madame miraë et quel pouvait me controler même de loin, à moi de faire attention à se quel me donne pas de punition...et prelonge ma captivité.

Puis je me suis coucher,je pensais qu'en enlevant mon caleçon,je pourais mieux dormir,malheureux que je suis c'était l'inverse,j'est réussit un peu à dormir mais je me réveillais dans la nuit pour cause d'érection intempestive,vers 3 heures je me réveilles a nouveau mais cette fois je doit aller marcher dans la maison pour essayer de débander tellement que la douleur est vive,c'est sur sa fait mal,mais je suis content de vivre cette expérience,c'est un ressentit extraordinaire,maintenant s 'est à moi de prendre tous les conseils que me vous me donner(merci à déborah et mr TSM),qui sans nul doute me serve beaucoup et s est à moi de bien vouvoyer Madame Miraë,chose que j'arrive encore pas trop car je n'est pas l'habitude,pour pas que la sentence augmente...

Je me demande quand même combien de temp peut on tenir en cage,en tous cas tous se que je s'est, arrivé au quatrième jours,on devient un peu fou,ne plus pouvoir avoir le controle de son engin,même urine comme les demoisselles et empêcher d'avoir du plaisir,je commence à me sentir rabaisser,comment vous l'expliquer,j'est l'impression d'avoir perdu quelque chose de moi,quoi qui l'en soit,je prens plein de plaisir à vivre cette expérience à fond et croyé moi je jouerais le jeu jusqu'au bout même si Madame Miraê prolonge la punition,comme je le dit il faut toujours terminer se qu'on à commençé...la suite demain ...lol

ps:ce soir j'essayerais la méthode de mr TSM,je me mettrais une couche et un plug et je verais si sa diminue mes éréctions...

cordialement larpette
il y a 12 ans

Cinquième jour:



C'est un jour ou je pense,que j'oublierais jamais,et aussi j'est très mal dormi 2 ou 3 heures,mais avant revenons un peu à cette journée.Mon petit oiseaux le matin voulait que sortir,excité,je ne controlais rien,juste le regarder emprisonner dans sa cage,je pensais à ma libération,comment Dame Miraë allait si prendre,si j'allais l'enlever pour de bon,l'enlever et la remettre le temp de me vider,me vider en direct sur le tchat,ou prolonger la chasteter,beaucoup de question sans réponse mais celà m'excitais et tirais sur anneau,je deviens fou,comme je l'est dit j 'est pedu une partie de moi,mais je tiens et mon plaisir est multipler...

Puis,j'arrivais en soirée,j"étais sur le tchat et Dame Miraë,voulais voir si ma cage étais toujours là,j 'est mis ma cam et mis la cage devant malheureusement le plomb ne se voyait pas,gràce à mr TSM tous s'est aranger,Dame miraë ma félicité et ma dit j est une surprise pour toi et la mon coeur à augmenter en pulsation je devenais fou et ma queue prenais toute sa place sous se plastique,ma libération,j'allais pouvoir rme vider,Dame Miraë me dit,mr TSM va te prendre en pv donne lui ton numéro,je n'est pouvais plus entre excitation,le coeur qui batait,et ma timidité qui commençais à grimper,le téléphone sonna,je répondit,c'était mr TSM apres cette présenter,je te passe Dame Miraë,d' un seul coup mon adrénaline à monter,ma timidité commençais à me gagner,et mon oiseau voulait s envoler mais la douleur étais obselette par rapport à notre discution,j'est pouvais enfin mettre un visage sur Dame Miraë,quel récompense extaordinaire,si ma timidité me bloquais,je voyais de la gentillesse en ressortir mais aussi sont cotés dominas,je ne peut l'expliqué,on s'est convenu de ma libération,mais pour l'instant j'ose pas trop y penser avec tous les questions de se matin,en un seul ordre,elle pouvais prolonger ma chasteter mais quel belle récompense, mettre un visage sur la personne qui me domine...

Puis je me suis retrouver sur le tchat un nouvelle fois,oasis me lançà un defit,il faut dire que j'aime les défis et pouvoir me surpasser,une couche sur ma cage de chasteter,avec des glaçons,je lui répondu pas de soucis,et la Dame miraë me dit une culotte en plastique rose,je lui est répondu j'en est qu'une jaune,et Dame Miraë me dit sa ira très bien,et là,je pouvais plus m'arrêté,je devais la satisfaire, alors j'est mis le défis en route,sa me fesait un gros paquet devant,je savait que sa allait fuire mais c'était un ordre de Dame Miraë,je demandais combien de temp je devais rester comme sa et oasis me dit demande à ta maitresse et là sa y est j'est tous de suite compris que je pouvais plus décider mais tous allais passer par Dame Miraë,je ne pouvais que la satisfaire,elle avait pris posséssion de moi et je le ressentis en moi une excitation incroyable,je s est pas comment l'expliquer c'est plus une partie de moi que j'en perdue,elle pouvait me controler à distance,c"est comme si je lui appartenait,puis sans que je fasse rien,la sentence est tomber par Dame Miraë,demain midi.Je ne pensais pas si longtemp,je devais repecter son choix même si je jui dit qu'il y auras des fuites,elle me dit un non s'en trop de conviction,le défit étais lancer je vérais bien demain;ma cage de chasteter était bien renfermer; mes parties sont impossible à accéder,impossible de toucher même pas la cage une frustration complète,2 heures apres dans le lit,des fuites sur la grenouillere et la impossible de dormir,un sentiment de honte m'enparras de moi,je me sentis encore plus rabaisser mais j'est dit que je ferais le défis donc je le ferais à fond pour Dame Miraë,dans quel état je v'est être,je s'est pas,mais impossible de dormir mouiller comme je suis,oh oui je v'est attendre 12 h avec impatiente pour me libérer prendre une bonne douche et pouvoir retoucher un peu la cage,cette journée est fabeuleuse en rebondisement,elle ma donner que du plaisir,c est vrai je devient de plus en plus "fou" et j'est compris que j'était à la merci de Dame Miraë pour mon plus grand plaisir...


cordialement larpette.
il y a 12 ans

Compte anonymisé

Bonsoir Larpette,

Enfin un homme romantique, respectueux des femmes...

Alors Monsieur Larppette je vous souhaite de rencontrer une compagne qui sera vous comprendre et parfois maintenir vos envies, mais qui j'en suis sur sera heureuse avec vous.

Au plaisir de correspondre avec vous.

Salutation.
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement