Jeux de rôle CNC hard à venir au gîte fétichistes

Je croise les doigts pour que cette rencontre très particulière avec une espagnole se concrétise. Nous avons déjà dialogué, échangé nos numéros de téléphone et fixé les limites / interdits.

CNC = consensuel non consensuel en clair, j’ai donc son accord pour jouer le rôle du méchant et de la contraindre à certaines choses.

Pour êtes à 100 % dans le jeu de rôle du kidnapping par un fou (moi ce qui ne surprendra personne rire) elle ne souhaite pas me rencontrer avant de jouer. Pour la rassurer je lui ai proposé une rencontre classique et même de rencontrer Malicia mais elle a refusé, trouvant effectivement que cela casserait l’ambiance. Le fait de lui proposer cette rencontre préalable avec Malicia l'a rassurée.

Il est convenu que le départ se fera dans le parking devant le gîte. je dois la menotter, lui mettre un sac sur la tête et après.... Et après j’ai carte blanche dans le respect des limites convenues cela va de soit ! ! !

Qu’ai-je prévu ? (De gentil ou sadique au choix)

1°) Une fois menottée et avec un sac sur la tête, la faire marcher dans le jardin pour la conduire au parcours santé. Je l’attacherai à la poutre verticale de la croix de Jésus en lui faisant croire que c’est un lampadaire.

Après l’avoir laissée mijoter, je prendrai le tracteur pour jouer le rôle d’un agriculteur pervers qui viendra la tripoter. Mais comme elle sera attachée par des menottes, chaînes et cadenas il ne pourra pas la baiser. Plaqué contre elle, je mimerai une branlette qu’elle ne pourra pas voir (puisque aveuglée) et jetterai quelques gouttes de liquide contre elle pour lui faire croire qu’elle a servi de réceptacle.

2°) Lorsque j’irai la chercher un long moment plus tard, ce sera pour la conduire au donjon où je l’attacherai debout par le cou sous le treuil. Je --> mimerai (mimer OK ? ) --> une pendaison puis lui retirerai les menottes pour qu’elle me fasse un strip-tease. Si elle ne s’applique pas, je la « « « pendrai » » » un peu.

Disposer d’un corps nu ainsi offert sans en profiter, serait un sacrilège, nous en conviendrons ! Tripotage en règle au programme, un peu de martinet ou autres en fonction de ses réactions ET de mes envies.

3°) Une fois mâté (humour) je menotterai ses mains dans son dos puis descendrai le treuil pour lui permettre de se mettre à genoux. Ses jambes seront ensuite attachées à ses menottes pour l’obliger à rester droite en étant maintenue par le treuil. Armé d’un martinet, je relèverai le devant du sac occultant sa vue pour profiter un peu de sa bouche. Par principe, elle sucera mal et recevra des coups de martinet en guide de pédagogie motivante.

Je ne cherche pas à jouir, non, c’est le jeu qui m’amuse. Je ne pense plutôt me retirer de sa bouche en lui disant qu’elle est nulle et que le lendemain, elle sera mise à l’abattage.

4°) Elle restera au donjon jusqu’au lendemain attachée en permanence avec chaîne et cadenas + menottes. Pour ses besoins, elle disposera d’un seau et aura à manger et à boire en gamelle.

5°) La sortie du lendemain

Je vais installer un matelas dans ma remorque qui est assez grande pour y attacher quelqu’un bras et jambes en croix. Elle sera donc entravée + cagoulée + nu cul offert dans ma remorque que je vais bâcher pour la cacher. En effet, je compte faire un petit tour de quartier (sans danger sur une piste de terre) avec le 4x4 et la remorque avant de revenir au gîte fétichiste. Son mental sera chaud + chaud à ce moment là.

La remorque sera débâchée et pour lui faire croire que.... Je monterai sur la remorque pour me frotter à elle comme si.... Pour son plaisir, elle sera godée et subira le magic wand massager puissance dix de chez ABCplaisir pour la faire jouir. Il y a pire, nous en conviendrons.

La fin du jeu de rôle :

Elle sera libérée (pour bonne conduite) et conduite à la douche avant de se faire servir une petite collation. --> Comme quoi je suis un gentil prédateur !

Vous en pensez quoi ?

INFO +
- Une bonne partie de ce jeu de rôle sera filmé et photographié mais publié en diffusion limitée (juste aux abonnés) pour éviter les nuls qui pourraient penser que c'est un réel kidnapping et me dénonce à la """peau lisse"""".
- Si affinités entre nous après ce jeu de rôle, il est possible qu'elle fasse modèle pour d'autres photos et vidéos.
il y a 1 jour

Je pense que t'es un fou furieux ! 🤣🤣🤣🤣
Mais qu'elle est encore plus cinglée que toi ! 🤣🤣🤣

En tout cas, ça promet d'être bien sympa, bien stressant et bien gratiné !

J'espère qu'elle va apprécier.
il y a 1 jour

CNC !? 🤔

Pour moi ça signifie Centre National du Cinéma ou à peu près.
Alors je comprends l'aspect scénario de l'histoire. 😄

Ce que j'en pense ?
Il faudra de l'endurance à cette femme afin de profiter tout au long du kidnapping.
Si tel est le cas elle vous remerciera lui avoir permis cette expérience M. TSM.

Et si je pouvais ajouter une petite perversion de soumis qui vous connais : cela manque d'eau cette histoire ! une douche oui mais prise à l'eau froide, pommeau tenu par vous-même, juste à fin ?
il y a 23 heures

Publicité en cours de chargement