Abdl et recherche de partenaires
A force de travailler sur moi, je suis en train de me rendre compte que j'ai une croyance bien ancrée qui je pense a un très mauvais impact sur ma vie affective. J'ai une part de moi qui pense qu'aucune femme ne trouverait attirant un homme qui aime les couches , et ne voudrait pas construire une relation affective avec moi du coup (vu que j'aime les couches ;)). Et par conséquent, ça ne vaut pas vraiment la peine de rechercher activement des partenaires vu qu'elles s'enfuiront quand je parlerai d'abdl et de couches. C'est curieux parce que je sais bien que ceci n'est pas vrai (j'ai été 12 ans en couple et je n'ai jamais caché mes penchants), pourtant cette part de moi y croit encore. Je pense que ca me ferait du bien d'entendre que ce n'est pas la réalité, juste une croyance...
il y a 2 heures
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)