Bonjour,

Ca fait quelques jours que je parcours le forum et je me décide à sortir de mon lurking pour venir me présenter comme il se doit.
J'ai 45 ans et je suis en couple depuis 15ans et avec ma compagne nous débutons dans le BDSM.
C'est un peu étrange de le présenter comme ça, comme si c'etait une nouvelle pratique sportive qu'on décidé de commencer du jour au lendemain ..
Dans les faits c'est quelque chose qui s'est intégré dans notre sexualité asse lentement nous n'avions ni l'un l'autre de fantasme ou de velléités BDSM.

Le tournant ça a été il y'a environ 3 ans ma compagne supportée de moins en moins bien la pilule (les autres moyen elle ne les supportée pas du tout) et comme nous ne voulions pas d'autres enfants j'ai décidé que c'etait à mon tour de prendre ma part (ce qui à confirmé dans le même temp qu'avoir mal aux couilles c'etait définitivement pas mon truc :) )
Bref la conséquence de tout ça c'est que l'arrêt de la prise de contraceptif par madame à littéralement fait exploser sa libido (donc messieurs essayez la vasectomie vous serez récompensez !)

Après ça nos pratiques ont rapidement évolués vers un schéma dominant/soumise, madame étant plutôt soumise et moi dominant on va dire que ça c'est fait plutôt naturellement.
Le plus compliqué au final c'est que un des deux ose se livrer et avouer ses fantasmes une fois ce cape passé ce n'est que du plaisir.
Comme beaucoup j'imagine on a commencé par une petite claque sur les fesses, puis une petite paire de monte pour finir quelques années plus tard avec un placard qui tiens plus de sexshop que du dressing ... (le bondage c'est sympa mais c'est quand même peu de logistique ...)

Puis y'a quelques mois ma chère m'a avouée qu'elle aimerait qu'on ai des séances un peu plus poussée ou elle n'aurait plus du tout à réfléchir et ou j'aurais le contrôle totale.
Comme je suit le précepte de l'oncle Ben à lettre "un grand pouvoir implique une grande responsabilité" je me suis dit que je devais commencer à me renseigner plus sérieusement sur le sujet pour ne pas faire n'importe quoi.
Donc je me suis mis à écumer les forum à lire a comprendre le devoir d'un dominant à gérer la logistique pour que tous se fasse de maniéré sécuritaire à mettre un nom sur les pratiques bref plein de choses à intégrer (je me demande si les soumis ont pas le bon rôle dans l'histoire ... )

Donc épilogue de tout ce monologue j'ai trouvé que ce forum avait un côté plus "familiale" du coup que c'etait certainement le bon endroit pour échanger, apprendre et devenir un dominant digne de ma soumise !

Au plaisir d'échanger sur le forum ou privé, je suis preneur de tout les conseils des dominants (es) comme des soumis (es)

Paf